puis avoir une idée sur la frequence de l'entretien (viadange ,segmentation,....)et une idée sur le prix de revient
Les 14 commentaires de cette publication.
version enduro je ne sais pas mais version supermot' c'es vidange tous les 1000 avec de la full synthese, segmentation tous les 15000, distrib à 7-8000
je ne sais pas si on peut comparer, mais si ca peut deja te dsonner une idée
ben moi j'ai un 410 (même base moteur),
vidange toute les 15 heures, jeu aux soupapes tout les 6 mois, distribution tout les 2 ans (environ 250 heures) ou suivant la position du tendeur.
utilisation rando sportive, franchissement.
J'ai jamais changé le piston ou les segments;
Cacou
j'ai oublié pour le prix : vidange 1.5 litres d'huile 100% synthese (motule 300v competition 15e le litre)
distribution environ 150e avec joints pièces et roulements arbre a came en faisant tout moi meme
cacou
Moi , c'est idem cacou...j'ai un 410 de 1998 , sauf que j'ai pas changé de roulements d'arbre a came..;j'ai également eu beaucoup de spi de fourche mais plus depuis l'installation de chausettes néopréne;je met de la 100/100 synthése en 5w50(grossiste de mes amis);et je demonte la moto pour nettoyage et retouche environ une fois par an , mais elle vieillit pô mal!!!!
| Nico91 : Moi je dit tout simplement qu'un 610 en enduro ça doit emmener sévère le bohomme qui est dessus 😃 |
Le 610 qui ressemble au 360???,on n'a pas du essayé les mêmes motos....moi je dirai que ce sont les 2 machines les plus radicalement opposées!!!mais ce n'est que mon avis....
Je les ai pas seulement essayées je les ai possédées toutes les 2 mais pas en même temps.
ça tracte pareil. T'as le même genre d'allonge sur les deux et tu peux roulers sans problème un rapport au dessus avec les deux.
Couple et puissance au rendez vous sur les 2 moulins.
Bien sur t'as un 4T et un 2T mais c'est le même genre de caractère.
Le 610 c'est un 360 en 4T mais ça n'est que mon point de vue.
✌
on est daccord alors...c'est bien le bonhomme qui est dessus qui se fait son opinion...moi , le 610 je l'avais trouvé trop "tracteur" , j'ai préféré le 410; quand au 360 KT , je l'ai essayé sur un terrain de cross , et je l'ai trouvée trés "cross"...on/off...et pas confortable du tout...depuis , j'ai toujours mon 410 et je cherche désespérement a essayer un 300 gas....
C'était un 360 SX ?
Parce que le 360 EXC c'est plutôt progressif et pas brutal comparé à un 250 par exemple.
C'est un modèle de souplesse pour un 2T.
De plus la position est excellente et pour avoir fait de longues randos avec : plutôt confortable....
Le 610 pour tracter ça tracte... mais c'est ça qui est bon ...
Je pense prendre un 250 WRZ ou un 300 KTM.
Pour le 300 Gas ça à l'air d'être une très bonne machine mais pas dans mon budget par contre...
Jamais essayé une gasgas 🙁
✌
celle que je pense acheter a 3840km etat exterieur tres propre prix 3000 euros modele199
qu'en pense tu pour faire de l'enduro/balade le plus qui m'inquiete c'est la disponibilité des pieces et un entretien de la machine assez pointu pour un 4 temps car je sort d'une 125 ktm avec la quelle il n'y pas de comparaison au niveau puissance mais peut etre au niveau pieces
merci alors est ce une moto fiable? par rapport au japonaises moi je n'y connais pas grand chose
puis te contacter par telephone pour avoir des renseignements complementaires
2 adresses mails:marc.baussart@wanadoo.fr
marc.baussart@francetelecom.com
(entre 8h et 17 h) merci d'avance