| Caro Mia : Demande 1 peu + de soins qu'une Japonnaise. Et moins violente que le 200 Kt |
Ouais mais si je laisse mon adresse pour les dons, ils vont tous m'envoyer leur pv à regler...Nan...Ca morchra pô 🙁
Merci pour lidée de l'olibothon 😉
Bye

jo bar team approved Kristofer !
Oui mais toi çà compte pas ta 203 est comme obelix, elle tombée dans la potion magique étant petite...
double carbu, 4/1 etc... au moins 20 cv de plus 😳
Mais patience moi aussi j'ai quelques projets de préparation 😠 😛 😃
En 130*18 : Michelin S12 pour le gras ; ou M12 pour terrain mixte.
| desmoooo : au fait quel est le diametre de la fourche conventionnel? desmo |
a au fait, félicitation pour cette nouvelle acquisition
Bon si ça continu comme ça tout les 360 de la planette vont finir ici 😃
moi aussi j aiun 125 crm j ai monter des pirelli MT18 en 100/100/18 je trouve k il sont pas trop mal je fais un ti peu de route avec et il se bof pas trop vite tu est dasn kel coin
tu a fai des ti truc dessus pour k il marche mieux
bon gaz 💨 💨 💨
Oui, il est terminé. Demeester ayant gagné toute les épreuve, il est évidemment champion. On ne le surnomme pas Sandman pour rien. ✌
Un peu le Carmichael des sables !
Il faut questionner la Voix du Nord, c'est le quotidien régional. Tous les pilotes ayant bouclé au moins un tour y sont classés. Ils ont très certainement un site web ✌
Bjrs
j'ai uen 125 mtx et je m'en sers juste dans les chemins. Je veux virer la batterie. Est ce possible sans aucune modif du circuit électrique ou faiut'il débrancher autres choses pour éviter de cramer bobines, ..., ou je ne sais quoi ..
Merci
gd
| TC : OK résumons nous : Il semble qu'il y ait 2 points par lesquels l'eau peut rentrer dans le moteur : 1) Le filtre à air 2) Les durites de mise à l'air du carbu C'est bien cela ? Pour le filtre = pas de solution si ce n'est de bien huiler et de graisser le flanc. Pour les durites du carbu = faire un trou au dessus du niveau des filtres à huile mais ne pas essayer de les relever (boîte à air ou autre). Autre conseil utilie = passer doucement pour éviter l'effet tsunami 🥳 J'ai bon là ? |
Bjr,
Avez vous une adresse pour acheter jeu de plastiques bleus pour 250 ttr hors yamaha?
13 X 50 14 X 50
14 X 52 sont possibles en fonctions de tes gouts.
Le modéle 2003 est moins "facile" que les millesimes suivants
Ouache !!
Doudodu mannequin 😃