Bonjour à tous, je sais que vous avez eu pas mal de discussions au sujet des GPS. J'ai trouvé d'occase un GPS Garmin Etrex modèle Venture, est-ce que quelqu'un aurait la doc en français de ce modèle de GPS à me faire passer.
Merci.
Les 17 commentaires de cette publication.
tu l'a ici en anglais déjà:
www.tramsoft.ch/downloads/garmin/etrex-venture_owners-manual.pdf
mefiance
il n est pas pratique a utiliser en moto tt. de plus s il n est pas r accord avac l alim de ta moto il se coupe avec les moindres vibrations.
de plus j en ai 2 qui ont capotes lors d un raid au maroc. mort de la baterie interne: non reparable
achete un gps a touches en facade genre
magellan sportrax pas tres cher et equipe d une alim 12 volt si tu veux le monter en fixe;
je posséde l'etrex venture je viens de l'acheter ou du moins le pere noel me l'a porté. et je posséde le manuel en français.
Merci pour les infos pierry, j'aurai du me renseigner avant de l'acheter. Maintenant que je l'ai je risque donc de découvrir les pb que tu indiques. Avant de l'essayer il faut que je comprenne comment ça marche (je suis novice avec un GPS) c'est pour cela que je cherche une doc en Français.
Merci A+
😉
je te fais les photocopies.on fait un échange. tu m'envoie 1le prix des photocopies en timbres et je te renvoiue tout ça?
si ça te va laisse mon tes coordonnées
OK Ju, mais attention le manuel en Anglais fait 68 pages !!! Ca fait pas mal sinon faut trouver quelqu'un qui peut le photocopier à son taf, mais je suis OK pour te payer en timbre comme tu veux.
jmbtrix@aol.com.
A+
Bonjour,
Message pour "ju" je cherche toujours la doc en français du gps garmin etrex venture. help me !!
Merci
Bonjour,
Désolé encore et toujours moi, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Est ce que quelqu'un a ce manuel et pourai me le faire passer.
Merci.
| Jimi : Bonjour, Désolé encore et toujours moi, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Est ce que quelqu'un a ce manuel et pourai me le faire passer. Merci. |
Pour "Ju", j'ai perdu tes coordonnées !!! 😕
Et comme je n'ai toujours ce 💀 de manuel en Français je n'arrive toujours pas à me servir de mon GPS.
Merci
Bye
Bon regarde là y'a pas le Etrex venture, mais il doit être très proche des autres 😉
www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=10902
.
Bon ça y est j'ai le manuel en Français de ton GPS 😉 je peux te l'envoyer sur un mail, mais pas sur le tiens. T'es sur AOL et il m'est impossible d'envoyer un mail à quiconque possède une adresse AOL, AOL fout le bordel et refuse les mails.
Attend bouge pas, je vais le mettre en ligne et je te file le lien en MP 😉