Programme du week end :-)

Voir la publication « Programme du week end :-) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par Lauri34
Lauri34

Non cé juste de la déconnade!! 😃 😃
De suite "un site de rencontre" ben ç alors on peux +déconné!!!! 🙂
Dès que ça vient d'une fille.....!!!!!! 😃

Par lacout
lacout

c marrant ça part au 1/4 de tour a chaque x

Par Lauri34
Lauri34

Ben oui cé marrant cé le but mais tu as remarqué qu'il y des petits" 🙂"

Par alesk
alesk

bon allez je trace
bon roulage a tous
a lundi les ptis loups
laury s'il neige on se voit dimanche 😃 😃 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

.....C'est pas con un Bouc.......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par alesk
alesk

bon comme c'est un peu mort today je vous post le compte rendu de ma sortie de samedi
le 600 a les joint spi cassé donc j'ai piquer le 400 xr de mon pti frere qu'etais pas là ce we et je suis rouler avec mon seb lui aussi en 400 xr

ce recit est adressé a mon frangin :

on est sortit samedi matin
j'ai fais le plein du 400
t'avais raison t''etais a sec
'tain tu roule trop comme un gorret 🙂
seb me dit "c kool avec le 400 tu va t'amuser"
on decolle
1ere sensation debout plutot positive , moteur + coupleux que le 400 de seb ( qui tire long depuis le maroc )
direction la grimpette , qui va bien , que finalement on contourne , sans doute pour pas forcer sur le petit doigt de seb , par une zone trialisante par la droite
1er constat : je suis super mal a l'aise sur le 400 dans le technique
le chassis est mega top mais j'arrive pas a rouler
la 1ere n'a rien dans le cul , j'arrive pas a faire cirer l'embrayage
bref on ressort de là direction terrain de cross
petit passage où le quad a caler
j'attaque en 2 au filet de gaz
brop brop , calé
chiezzzzzzzzz
redemare , repart en 1ere assis derriere en faisant cirer pour choper un filet de couple pour pas patiner
seb me dit de passez devant dans le GR
et là toujours cette mauvaise sensation , j'arrive pas a trouver mes marques
je suis en 2 ou 3 , j'arrive pas trouver le bon rythme
arrivé a l'intersection où le quad a fait demi tour on s'arrete
je tombe le blouson
et seb me demande ce qu'il m'arrive , pourquoi je me traine comme une merde , que je prend des trajectoire pourris , que je lui balance des pierres que meme pas il savait qu'elle existait sur ce GR
je lui confie que je le sens pas ton p....n de 400 de m...e , que j'arrive pas a rouler , que y'a pas de couple , pas de frein moteur , qu'il faut faire 360° avec la poigné de gaz pour qu'elle avance , que j'ai oubliez de faire caca avant de partir , bref ...
sur ce je sens quelqu'un qui ma tape sur l'epaule , je me retourne , un cheval !
en liberté , qui viens cherchez un calin , on lui donne le calin
je range mon blouson et tombe sur la paquet de choco bn
j'en colle un dans la tronche du copain
on continue a tchatcher
on entend BROUT BROUT BROUT
on se retourne , le bourrin en train d'attaquer le paquet de choco bn directement dans le sac a dos
je lui en recolle un dans la tronche , et on plie avant que mr bouffe le sac a dos de frustration
seb passe devant et me dit de le suivre
et là , je me remet a me trainer comme un merde dans le petit bout un peu technique
il passe son temps a m'attendre
chiezzzzzzzzz
du coup on evite la partie hard a la fin et on rejoint la route au niveau des epingles
on croise un type à l'entrée du chemin en caisse et on tombe sur un gros tas de gravas
seb fais demi tour pour verifier si le type nous improvise une decharge sauvage et pour lui expliquer son point ( poing ? ) de vue a ce sujet
je tente de faire mon demi tour aussi en inclinant la moto et en faisant patiner l'arriere
et PAF par terre , BORDEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUU
bon fausse alerte pour le type qui venais juste promener , re demi tour , en contournant un buisson pour ma part ...
on passe un petit champ , on arrive dans une petite cuvette avec de la glace au fond
seb contourne
et moi comme d'hab je descend au fond , sauf que la glace a pas casser tout de suite , que ca ma remis dans un autre angle face à la remonté , du coup je suis ressortit en vrac au milieu des buissons mais content de pas mettre tanqué la dedans ...
et on rattaque un chemin retour plus roulant
là je me dit bon allez merde , on envoie
j'enroule la poigné sur 3 tours et j'enquille
et là avec une certaine inertie ton brelon devient stable et j'arrive plus ou moins a suivre seb
ce nouveau chemin est excelent !!!
je me demande pourquoi seb me l'avais jamais montré
deception quand meme quand j'arrive sur un petit saut , je met un ti coup de gaz sur la prise d'appel : et là rien ! chiezzzz , je comprend que pour decoller il faut anticiper 100m avant et arrivez lancer pour sauter sur l'elan , encore frustré !
ca se termine par une petite grimpette et on se retrouve sur une route
je regarde autour de moi ... et merde !!! on est a l'entrée du GR !!!
on l'a pris dans l'autre sens !!!
je suis grave des fois moi j'te jure
on retourne au terrain de cross
et on grimpe tout et n'importe quoi
et constatation , en envoyant fond de 1 ou de 2 le 400 grimpe partout en absorbant troue , bosse , cailloux , pierre , le chassis est vraiment top !
on arrive fasse a une grimpette plus viril
seb m'avoue que celle est plus compliqué
avec des pierres de partout et tout
TA grimpette
je l'informe , on contourne la monté par la gauche et on la descend pour reconnaitre
et là je me vautre dans la descente
BOOOORRDDDDDDDDDEEEEELLLLLLLLL
seb attend gentiment en bas que je pousse ma graisse
et attaque , il grimpe propre jusqu'au buisson en 2 , et là tombe sur le stock de pierre , ralentit pour choisir soigneusement sa trajectoire et pas passez dessus , et donc se retrouve en 2 à 10 km/h avec une moto sans couple , là je me dit , tiens , je vais devoir allez le rammassez
il fais cirer , se retrouve assis , je me dit que c bon , il va s'y mettre
et hô surprise arrive en haut malgré tout
il redescend , je lui fais remarqué le caractere aleatoire de son style , il confirme qu'il n'y croyais plus trop lui non plus une fois retrouvé le cul assis
pour ma part m'etant bourré a la descente et ma grande forme je m'abstient de tenter une montée
il est midi on rejoint sa maison pour l'apero et quelques recits made in seb a se pisser dessus

voilouuuuuuuuuuuuuu

.

Par lacout
lacout

alesk :
bon comme c'est un peu mort today je vous post le compte rendu de ma sortie de samedi
le 600 a les joint spi cassé donc j'ai piquer le 400 xr de mon pti frere qu'etais pas là ce we et je suis rouler avec mon seb lui aussi en 400 xr

ce recit est adressé a mon frangin :

on est sortit samedi matin
j'ai fais le plein du 400
t'avais raison t'etais a sec
'tain tu roule trop comme un gorret 🙂
seb me dit "c kool avec le 400 tu va t'amuser"
on decolle
1ere sensation debout plutot positive , moteur + coupleux que le 400 de seb ( qui tire long depuis le maroc )
direction la grimpette , qui va bien , que finalement on contourne , sans doute pour pas forcer sur le petit doigt de seb , par une zone trialisante par la droite
1er constat : je suis super mal a l'aise sur le 400 dans le technique
le chassis est mega top mais j'arrive pas a rouler
la 1ere n'a rien dans le cul , j'arrive pas a faire cirer l'embrayage
bref on ressort de là direction terrain de cross
petit passage où le quad a caler
j'attaque en 2 au filet de gaz
brop brop , calé
chiezzzzzzzzz
redemare , repart en 1ere assis derriere en faisant cirer pour choper un filet de couple pour pas patiner
seb me dit de passez devant dans le GR
et là toujours cette mauvaise sensation , j'arrive pas a trouver mes marques
je suis en 2 ou 3 , j'arrive pas trouver le bon rythme
arrivé a l'intersection où le quad a fait demi tour on s'arrete
je tombe le blouson
et seb me demande ce qu'il m'arrive , pourquoi je me traine comme une merde , que je prend des trajectoire pourris , que je lui balance des pierres que meme pas il savait qu'elle existait sur ce GR
je lui confie que je le sens pas ton p....n de 400 de m...e , que j'arrive pas a rouler , que y'a pas de couple , pas de frein moteur , qu'il faut faire 360° avec la poigné de gaz pour qu'elle avance , que j'ai oubliez de faire caca avant de partir , bref ...
sur ce je sens quelqu'un qui ma tape sur l'epaule , je me retourne , un cheval !
en liberté , qui viens cherchez un calin , on lui donne le calin
je range mon blouson et tombe sur la paquet de choco bn
j'en colle un dans la tronche du copain
on continue a tchatcher
on entend BROUT BROUT BROUT
on se retourne , le bourrin en train d'attaquer le paquet de choco bn directement dans le sac a dos
je lui en recolle un dans la tronche , et on plie avant que mr bouffe le sac a dos de frustration
seb passe devant et me dit de le suivre
et là , je me remet a me trainer comme un merde dans le petit bout un peu technique
il passe son temps a m'attendre
chiezzzzzzzzz
du coup on evite la partie hard a la fin et on rejoint la route au niveau des epingles
on croise un type à l'entrée du chemin en caisse et on tombe sur un gros tas de gravas
seb fais demi tour pour verifier si le type nous improvise une decharge sauvage et pour lui expliquer son point ( poing ? ) de vue a ce sujet
je tente de faire mon demi tour aussi en inclinant la moto et en faisant patiner l'arriere
et PAF par terre , BORDEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUU
bon fausse alerte pour le type qui venais juste promener , re demi tour , en contournant un buisson pour ma part ...
on passe un petit champ , on arrive dans une petite cuvette avec de la glace au fond
seb contourne
et moi comme d'hab je descend au fond , sauf que la glace a pas casser tout de suite , que ca ma remis dans un autre angle face à la remonté , du coup je suis ressortit en vrac au milieu des buissons mais content de pas mettre tanqué la dedans ...
et on rattaque un chemin retour plus roulant
là je me dit bon allez merde , on envoie
j'enroule la poigné sur 3 tours et j'enquille
et là avec une certaine inertie ton brelon devient stable et j'arrive plus ou moins a suivre seb
ce nouveau chemin est excelent !!!
je me demande pourquoi seb me l'avais jamais montré
deception quand meme quand j'arrive sur un petit saut , je met un ti coup de gaz sur la prise d'appel : et là rien ! chiezzzz , je comprend que pour decoller il faut anticiper 100m avant et arrivez lancer pour sauter sur l'elan , encore frustré !
ca se termine par une petite grimpette et on se retrouve sur une route
je regarde autour de moi ... et merde !!! on est a l'entrée du GR !!!
on l'a pris dans l'autre sens !!!
je suis grave des fois moi j'te jure
on retourne au terrain de cross
et on grimpe tout et n'importe quoi
et constatation , en envoyant fond de 1 ou de 2 le 400 grimpe partout en absorbant troue , bosse , cailloux , pierre , le chassis est vraiment top !
on arrive fasse a une grimpette plus viril
seb m'avoue que celle est plus compliqué
avec des pierres de partout et tout
TA grimpette
je l'informe , on contourne la monté par la gauche et on la descend pour reconnaitre
et là je me vautre dans la descente
BOOOORRDDDDDDDDDEEEEELLLLLLLLL
seb attend gentiment en bas que je pousse ma graisse
et attaque , il grimpe propre jusqu'au buisson en 2 , et là tombe sur le stock de pierre , ralentit pour choisir soigneusement sa trajectoire et pas passez dessus , et donc se retrouve en 2 à 10 km/h avec une moto sans couple , là je me dit , tiens , je vais devoir allez le rammassez
il fais cirer , se retrouve assis , je me dit que c bon , il va s'y mettre
et hô surprise arrive en haut malgré tout
il redescend , je lui fais remarqué le caractere aleatoire de son style , il confirme qu'il n'y croyais plus trop lui non plus une fois retrouvé le cul assis
pour ma part m'etant bourré a la descente et ma grande forme je m'abstient de tenter une montée
il est midi on rejoint sa maison pour l'apero et quelques recits made in seb a se pisser dessus

voilouuuuuuuuuuuuuu

et avec ça t'as rouler en moto 😃 😃

Par Nico91
Nico91

Mouarfffff, trop bon 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

frank arrrrrrrrete de faire citer ce message quand t'as rien a citer ... surtout quand ca fais 3 pages ! 😃

.

Par lacout
lacout

chui payer 1 euro le caractere

Par alesk
alesk

bin mon cochon 😳

.

Par Gatouille
Gatouille

Ben dis donc Alesk 😃

Ce n'était pas ton jour, en revanche le cheval 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

lacout :
chui payer 1 euro le caractere

Alors arrête d'écrire en SMS tu gagneras plus 😉 😃 😎

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

Gatouille :

Ce n'était pas ton jour

c clair !!! j'ai subit comme un debutant , impossible a me faire a cette brele !

Gatouille :

en revanche le cheval 😉

on a un peu alluciné de le voir debarquer et venir se taper la discut avec nous
en tout cas j'me suis fait un pote sur ce coup là 😃
faudra que je surveille les faits divers genre un cheval attaque des enduriste sur le GR et vol leur sac a dos 😉

.

Par lacout
lacout

C SYMPA UN CHEVAL LEPROBLEME C SI IL PREND PEUR ALORS LA KASSOS PARCEQUE 9A FAIT 600 KG

Par alesk
alesk

KESTUDIIIIIIIIIIIII ?
🥴

.

Par alesk
alesk

t'inquiette celui là c'etait pas le modele qui prend peur
plutot le modele le coude sur le compteur et qui s'envoie tes cahouettes et ton pastagua
et cheval du sud quoi
tranquille le cheval tu vois ?

on s'est cassé pasque seb avait peur qu'il se mette a brouter nos casque a cause de l'odeur salé de la transpiration

on a redemarer les brelons avec pot ixil full bordel , no reaction , on l'a contourner a bonne distance pour la forme

me suis retourné et là il m'a fais le signe des motards : ✌

comment ca j'en fais trop ???

.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ahhhhh un post ou je me reconnais.......(Pas d'allusion avec le cheval SVP....)

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par lacout
lacout

alesk :
t'inquiette celui là c'etait pas le modele qui prend peur
plutot le modele le coude sur le compteur et qui s'envoie tes cahouettes et ton pastagua
et cheval du sud quoi
tranquille le cheval tu vois ?

on s'est cassé pasque seb avait peur qu'il se mette a brouter nos casque a cause de l'odeur salé de la transpiration

on a redemarer les brelons avec pot ixil full bordel , no reaction , on l'a contourner a bonne distance pour la forme

me suis retourné et là il m'a fais le signe des motards : ✌comment ca j'en fais trop ???

t pas du sud toi
t sur que c un cheval mais pas le paysan du coin !!

Par alesk
alesk

je tiens quand meme a preciser que des jours de daube comme ca , j'avais jamais fais ...
samedi en theorie je recup mon tracteur et là bordel ca va envoyé du gros gaz !!!
non mais 😃

.

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

lacout :

t pas du sud toi

bin si 😃

lacout :

t sur que c un cheval mais pas le paysan du coin !!

bin nan 😃

bon ok j'abuse un peu sur le ✌ mais bon s'il avais eut des pitit main chui sur qu'il l'aurais fais 😃
les chevaux c'est pas comme les chats , c'est pas des branleurs

message du CCC
comité contre les chats

.

page 2 / 2

Commenter « Programme du week end :-)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?