Bon alors on ouvre une discution unique pour les images du Touquet, pas besion de les éparpiller partout déjà qu'on en a pas des masse 😃
Alors éviter les photos géantes ou mettez des liens ou utilisez imageshack pour mettre de vignettes cliquables 😉
allez j'en met une que tout bon enduriste connais, mais celle-ci c'est une spéciale Touquet 😃
et dire qu'il y avait 1000 lascards qui faisaient les cons sur la plage et que c'était trufé de gendarmes et de policier se jour là, y'en a qui se doutent de rien 😃 😃
.
Les 27 commentaires de cette publication.
Si vous voulez que j'en mette d'autre dites le moi...j'en ai en stock j'avais que ça a faire Dimanche mais bon j'ai loupé les meilleurs 😃 😃 (hein BVR ?? lol)
| artim : ouiouiouioui!! fépéter !! 😃 j'adore la deuxieme! (le WR) trop belle dommage un poil floue sinon tré tré bo cliché! 😃 |

| 600_ttr : j'ai une video du départ elle fait 55 mo je sais pas comment la mettre sur le site? |
| Caromie : Si vous voulez que j'en mette d'autre dites le moi...j'en ai en stock j'avais que ça a faire Dimanche mais bon j'ai loupé les meilleurs 😃 😃 (hein BVR ?? lol) |

m'en fout, c'est pas grave ! 😃
mais je lui aurait surement pas demandé un autographe ! ça je trouve ça très nul !
n'empêche, 2 tours avec une machine comme ça, surtout à la vitesse où il m'a passé dans les bosses, impressionnant ! 😳

| bvrracing : m'en fout, c'est pas grave ! 😃 mais je lui aurait surement pas demandé un autographe ! ça je trouve ça très nul ! n'empêche, 2 tours avec une machine comme ça, surtout à la vitesse où il m'a passé dans les bosses, impressionnant ! 😳 |
lacout :
enfin c mon avis image toi a sa place tu dois etre le 8657 pequin qui te dit bonjour et il va y en avoir encore 15682 dans l'apres midi la notérié c bien ça fait rever mais bon |
tot a fait ta raison nico(s) mais je me suis mal exprimer je voulais dire que moi ça me gene de faire ça
malgres la motoriete qui impose certain sacrifice evident en tant que fan c'est un truc qui me gene ( j'orai tendance a garde mes distances et au pire faire un signe amicale)
mais bon bv a eu raison en fait ça lui fait un souvenir
moi chui trop timide pour ça
bvrracing :
oui, mais t'as eu le privilège de me voir et même de me faire la bise. Tiens en parlant de ça, j'ai passé ma moto en même temps que le 660 de despres, à qui j'ai serré la main et que j'ai félicité pour le dakar et la roumaniacs. 😃 l'est cool l'ami cyril ! ✌ |
| lacout : tot a fait ta raison nico(s) mais je me suis mal exprimer je voulais dire que moi ça me gene de faire ça malgres la motoriete qui impose certain sacrifice evident en tant que fan c'est un truc qui me gene ( j'orai tendance a garde mes distances et au pire faire un signe amicale) mais bon bv a eu raison en fait ça lui fait un souvenir moi chui trop timide pour ça |
| Caromie : Moi aussi je lui ai fait la bise a Despres....il est super mignon comme mec !!!!!! 😘 🙄 |