ah c est bien ce qu il me semblais mais je n etais plus tres sur que ce soit toi.
d apres les vue eclatees je voyais bien les choses comme ca et avec confirmation c est encore mieux.
par contre tu n en n a change qu un sur la tienne?
il y en a aussi un cote allumage .
pour l ecrou en bout de vilo tu l as dessere en bloquant la cloche ou bien il y a un systeme pour bloquer le vilo?
je demande avant ca ira plus vite 😉
ps: je ne connais pas le mecanisme de la valve mais crois tu qu on puisse adoucir un peut la bete? la rendre plus lineaire.
bonjour, j'ai vu ce matin sur le forum que l'on étais plusieurs à faire rouler des ktm 240 gs des année 83 à 89,
passionner par cette moto cela pourrait être interessant de savoir qui à quoi et de pouvoir s'entraider pour maintenir ces moto en état,
vous avez peut être des pieces à vendre, à échanger, des tuyaux.
persso, je veux bien tenir un fichier
du genre qui à quoi, mais attention excusivement pour ces machines,
donc ktm liquide année 83/89.
faite moi signe si cela vous interesse, une petite photo de votre monstre sur mon mail sera reçus avec plaisir.
raph
rmely@free.fr
Pour ma part,
-Je coute cher à l'état (la totalité des impots sur le revenu pour tout vous dire 😃)
-Je ne lui rapporte rien😃
-On me fait souvent la remarque que je ne travail jamais 🙄, je fait pourtant de bonnes semaines
-J'emmerde 100 entreprises pour trouver un stage en bureau d'étude 🙄.
-Je suis, je suis ................. Etudiant bien sur, vous pensiez tout de meme pas que je puisse entre prof 😛.
salut quelqu'un pourait me donné la taille ou les réferences des roulements fouche d'un xr 400
merci ✌
Bidon .... oui et non !
Pour avoir testé les bib dans des pneus Michelin et Pirelli : l'écart en motricité était flagrant et en faveur du Michelin.
Ceci dit, quelque soit la marque du pneu, c'est trop cool de rouler sans jamais penser à la crevaison.
A+
RV
| la_bellette : sinon, j'avais aussi penser rallonger une durite du radiateur pour lui faire faire une boucle autour du carbu? |
150 bornes de plus sur un plein en rajoutant de l'additif.
pourquoi pas...
mais en descente alors ?
😃 😃 😃 😃
| Gatouille : C'est ici : www.motofiches.com/sites/TYRBUW/default.asp?cs=TYRBUW&mk=KTM&cc=125&ml=125%2520EXE%2520100%2520EU il y a même pour ta moto quel est le modéle exact et l'année ? visiblement c'est la même base moteur |
| ?bert? : Pourriez vous me donner votre avis sur la 300 tm. Super bécane, mais est-elle aussi exploitable que la gas? avis sur le couple de la machine,et peu t'on descendre aussi bas dans les tours que la gas, sur la conso...donnez moi un large avis sur la bête merci merci et merci.... |
y'a pas eu de portage d'essence, la meule a shrek a pas voulu marcher !
alors on a fait un peu de mecanicage mais sans succes flagrant...
finalement, j'ai ete rouler une grosse demi heure a la carriere maudite et shrek est venu en voiture pour me soutenir moralement 😉 😉.
Alors c'est de la 10W30
Sans changement filtre à huile 1,2L
Avec filtre à huile changé 1,3 L
Purge complète du moteur après ouverture 1,4L