Attention des petits malins se font passer pour des modos et vous demandent de changer votre AVATAR 😳 😳 😳
Je suppose qu'il ont réussi à craker les mots de passe des modérateurs du site...
Si vous voyez que mon avatar a changé c'est certainement qu'on a piraté mon mot de passe : merci de me prévenir rapidement...
C'est vrai qu'il y a des avatars choquants surtout pour un jeune public
Ce genre là : 
Peut amener des jeunes boutonneux à tenter de faire la même chose sur leur mobylette
Quand à mon avatar qui est une photo de 100 pixels sur 150 qui est visible en 4 * 3 M dans le metro, sur les abris bus ... ça me fait doucement rigoler ...
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
| DOUDODU : Attention des petits malins se font passer pour des modos et vous demandent de changer votre AVATAR 😳 😳 😳 Je suppose qu'il ont réussi à craker les mots de passe des modérateurs du site... Si vous voyez que mon avatar a changé c'est certainement qu'on a piraté mon mot de passe : merci de me prévenir rapidement... C'est vrai qu'il y a des avatars choquants surtout pour un jeune public Ce genre là : ![]() Peut amener des jeunes boutonneux à tenter de faire la même chose sur leur mobylette Quand à mon avatar qui est une photo de 100 pixels sur 150 qui est visible en 4 * 3 M dans le metro, sur les abris bus ... ça me fait doucement rigoler ... ✌ |