ba voila, on veut etre gentil, on prete sa remorque à droite comme à gauche comme je l'ai fait le week end dernier ! Et j'ai appris lundi soir qu'elle est accidenté, plus d'arrière, feux cassés, attelage pété 🙁 😕 😠
au fait, une assurance pour les remorque sa ne coute que 15€ par an, croyez moi je pense que sa vaut le coup (car je ne l'avais pas)!!!!

Les 11 commentaires de cette publication.
L'assurance de la voiture comprend les dégats que causerait la remorque à la voiture ou à autrui.
Mais l'assurance supplémentaire de la remorque, donc pour 15€ par an, tu es couvert pour les dégats de la remorque elle meme, et lorsque l'on prete sa remorque, le conducteur peut souscrire à cette option juste pour un week end, meme pas 10€ donc !
Je vous conseille de faire souscrir le conducteur lorsque vous préter votre remorque ! Très fortement conseillé
La mienne était comme neuve !
Les boules 🙄

Je cromprend pas trop ton histoire, qui à emplafonner ta remorque ?????
Si c'est ton pote qui l'a écraboillée avec son gros 4x4, c'est l'assurance de son 4x4 qui joue pour avoir emplafoné le bien d'autruis, je comprend pas ou est ton problème.
De toute façon si c'est un pote, il remplace ou fait réparer, c'est la moindre des choses 😉
Il s'est planté tout seul dans un fossé (éh oui, les plaques de verglas font males en ce moment, sal**es 😠 👾) mais l'assurance ne rembourse pas la remorque. L'assurance rembourse seuleument les dégats occasionnés a autrui mais pas la remorque elle meme !
j'ai jamais vu un assureur faire faillite!!!!!!!
Bizarre ! 😳

| Nico91 : Je cromprend pas trop ton histoire, qui à emplafonner ta remorque ????? Si c'est ton pote qui l'a écraboillée avec son gros 4x4, c'est l'assurance de son 4x4 qui joue pour avoir emplafoné le bien d'autruis, je comprend pas ou est ton problème. De toute façon si c'est un pote, il remplace ou fait réparer, c'est la moindre des choses 😉 |
La, c'est même plus une question d'assurance ; tu prêtes ta remorque et l'emprunteur te la chiffone : il doit te la remettre en état ou te dédommager.
C'est une question d'honnêteté. 😠
Question subsdidiaire : c'est une remorque de -750kg de ptac, la plaque d'immat. qui est dessus doit correspondre à la plaque du véhicule tracteur non ?
grillé ! grillé ! grillé ! je me suis encore fait mettre une boulevard de 10 minutes tout ca parceque j'étais parti vérifier dans le code civil les conditions du prêt à usage (art. 1880 et suivants...).
ARRRGH.
| Nico91 : Ben c'est l'assurence du véhicule tracteur qui joue, la remorque est dépendant de l'assurance du véhicule. JE me goure !!! |