salut à tous,
voilà je viens d'acheter ma moto aujourd'hui, une 250 wrf de 2001.
Mon probléme c'est que l'ancien proprio n'as pas pu me dire la quantité huile moteur.
alors ja fai appel à vous,j'ai vidanger le moteur la visse sous le carter et la visse sur le cadre.
maintenant est ce que je mais huile pas le bouchon qui sert à faire le niveau?car sur le carter il n'y a pas de remplissage.
svp repondez moi je voudrai aller tourner cet apres midi .merci
Les 4 commentaires de cette publication.
| ?xavier? : salut à tous, voilà je viens d'acheter ma moto aujourd'hui, une 250 wrf de 2001. Mon probléme c'est que l'ancien proprio n'as pas pu me dire la quantité huile moteur.alors ja fai appel à vous,j'ai vidanger le moteur la visse sous le carter et la visse sur le cadre. maintenant est ce que je mais huile pas le bouchon qui sert à faire le niveau?car sur le carter il n'y a pas de remplissage. svp repondez moi je voudrai aller tourner cet apres midi .merci |
C'est marquer sur le carter coté remplissage ! je pense environ 700 ml mais regarde ce qui est inscrit ! ça y est c'est certain. Une vidange toutes les 2 ou 3 sorties en moyenne !!!! Soit il n'est pas sorti .... soit il a pas vidangé svt !!!! Bons Gaz Michel