pour mieux se connaitre et parler autre que de moto,pour une fois !
qui fait quoi?
pour moi :ajusteur mecanicien.
sorti en 5em dou les fautes.
cyrille.en bourgogne!
Les 50 premiers commentaires sur les 233 de cette publication.
Sur mon contrat il est écrit "employée administrative" mais ça reste vague ça... 😃 En fait je fais plein de choses, dont de l'édition et de limprimerie de docs, brochures...
Et comme c'est dans une société d'Audit, on est d'abord super audités en interne, donc pas d'internet pour moi au boulot.
J'avais craqué au bout de 3 semaines, je me le suis fait dire en 3 jours... 🙄 😕
Bah, comme ça je raconte moins de conneries 😉😃
| xoreg : bon à moi (non mais avec Pascale on en place pas une 😃 😘): traducteur technique pour une boîte mondiale de traduction. Mon donneur d'ordre principal: un constructeur, pardon: créateur automobile avec un espece de losange sur le capot.... 🙄 Xoreg |
xoreq:1 peut comme moi:
moi aussi sur les memes voitures,et des autres .(fabrication des moules)
moi responsable de dépot en agriculture. et je vois des paysans qui ralent toute la journée contre les motards qui détruisent les chemins. 😛
moi chui graphiste...
mon travail a cette adresse...
www.yann.fr
si vous avez des travaux de graphisme, des sites web a creer ou a relooker...
n'hesitez pas !!
bah quoi on n'a bien dit qu'on parleai boulot non ,?? eh eh !!!
Yann
.
je suis musicien, ingenieur du son (enregistrement, mixage, mastering et sonorisation de concerts), bassiste, claviers, compositeur, arrangeur, producteur, webmaster, develloppeur de differents sites...
bref, un glandeur d'intermittent du spectacle, un saltimbanque, un parasite de la societe etc... 😉
un peu plus sur mon site perso :
www.dubwise-factory.com
avec quelques extraits de mes compos.
pis a une epoque, j'ai meme ete preparateur moteur (pour les promosports et l'open de vitesse) 2 temps.
j'ai aussi ete chauffeur-livreur chez "paris boom boom", mais j'imagine que vous n'en avez rien a battre, d'ailleurs moi non plus ;-D
.
| ?cyrille? : pkdx: le (e) etait bien pour toi! sa va ?bien roule? |
| 350gaaaz : . je suis musicien, ingenieur du son (enregistrement, mixage, mastering et sonorisation de concerts), bassiste, claviers, compositeur, arrangeur, producteur, webmaster, develloppeur de differents sites... |
stratocaster :
Yvan Martin c'est moi un peu auteur, un peu chanteur, un peu guitariste ! http://acouphene-prod.homeip.net/ |
Bonjour.
Question:
"c'est quoi ton boulot?"
Réponse:
"Prévi meteo" 🙂
L'inévitable suite:
"Quel temps fait-il demain?" 🙁
Ou alors:
"Pfff, vous faites que vous planter!" 😠
Ben oui, il n'y a pas qu'en moto qu'on se gamelle... 😛
Bonne journée.
je bosse dans une boite qui fait des faux plafonds, des cloisons de bureaux et des planchers technique. je fais les devis, les plans et les bons de commandes. après, c'est un conducteurs de travaux qui se tape le suivi des chantiers et les réunions avec les clients.
auparavant, j'était conducteurs de travaux dans la constructions de lignes élec et l'éclairage public où j'avais débuté avec mon CAP...
| desmoooo : j'ai une société d'import export de matos moto racing de plus depuis 3 ans j'ai une branche organisation de journée piste (350 miles et autres stages de pilotage). desmo |
agent de l'ONF ,chasseur ,gendarme de resrve ....
vous ais a l'oeil ,moi je bouffe du motard vert tous les matins au p'tit dèj !! 😠 😠 😠 😠 😠
😃 😃 😃 😃 😃 😃
non j'rigole,disons que je fais partie d'une grande entreprise de transport connue entre autre pour sa bonne entente avec le patronnat....(qui nous spolie ! 😃 )
je " pilote " des bazars de 4000 chevaux et 110 tonnes ,alors qui dis mieux ,hein , faites plus les malins avec vos brèles de 40 cv ! 😃
ben moi c'est super interessant au boulot la journée j'la voie pas passer et pour moi sa c'est un bon boulot
et je fait jamais la même chose c'est pas 8 h que 12 h et déja là et ainsi de suite ...
ouais je voulais rajouté y a aussi des cons comme partout mais bon il ne le sont pas plus que moi !!!!!!!!!!!!!
Ch'uis éleveur d'AS400 (moyen système d'IBM). J'y fais tout du sol au plafond :lol:
C'est à dire admin, chef de projet (chef de moi tout de même !),analyste-programmeur et même devin des fois. Vu qu'il n'y en a plus beaucoup, je me prépare psychologiquement à envoyer mon petit papier mensuel à l'ANPE ou de me recycler dans le monde nt ou unix ... c'est pas gagner :roll:
et bien ,je vois qu il y a de tout.
la moto c bien sa rassemble beaucoup de monde ,toute les classes social !
pas comme les sports de villes.
chargé de mission développement touristique ça veux dire que je "vends" les stations de ski de ma vallée de savoie et toutes les activités de pleine nature de nos belles montagne.
malheureusement, dans ce petit paradis il sera de plus en plus diffcile de rouler...