et alors? tu mets pas ton cax pour rouler?!? 😃
tiens en parlant de casque.. hier, sortie VTT.. grosse gamelle sur la reception d'un ptit saut.. premiere fois que je vois un pote démolir un casque de vélo! 😳
ca coute plus de 160€ le bout de casque.. (meme prix qu'un enduro! pff..)
vidéo?
artim8.free.fr/videos/c'est%20noeeeeeel%20!!.wmv
MDR ! 😃 😃
excellent frank ! 😃
celle du lundi matin pour le départ au boulot, c'est tout à fait ça !!! 😃
surtout ce matin où j'étais grave à l'ouest ! 😃

Une petite mise au point.
La calamine, c'est un dépôt d'huile brulée mais dure.
La valve au niveau de ses paliers est lubrifiée par l'huile contenu dans les gaz d'échappement donc c'est normal même nécessaire que ce soit gras à cet endroit.
Oui il fera une refection complète, juste l'azote ne sert à rien.
Et ce n'est pas cher et très efficace même pour un nul comme moi...
| bruno78 : Cela m'intéresse mais peux tu les faire en translucide et plus petit. Merci pour ma commande . PS:veux tu le pneu avant la rando. |
le 739 est un pneu pour terrain dure un peut commme le michelin baja
il me semble que pour le rali il y en a un homologue route qui se denome D 739 AT un peu comparable egalement au pirelli t 21
| lacout : aie aie aie ça coupe 9 mois 😃 😃 |
Warfff, trop bon, heuu enfin a lire pas pour toi 😃
tant pis, il faudra donc supporter encore les fautes d'orthographes, ou prendre des cours particuliers avec B Pivot 😃
oui mais je veux en faire un sur mesure avec la reserve d'eau notament... 😉
desmo
| lacout : le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge 😃 😃 😃 |
Nico91 :
raté 😃 212.166.128.102/gasgas/mz/45.pdf Si c'est une Marzocchi Magnum 45 c'est une fourche conventionnelle, donc le manuel si dessus n'est pas valable 😉 |
ok, merci les gars jke vais essayer de faire tout ça, je vous tiens au courant alors !!!
++
pose la moto sur un lève moto, le poids centré sur la roue avant, comme ça ton armoto sera 100% détendu et donc pas de problème pour le virer
je trouve la neige hyper top .
le dessous geler et une bonne epaisseur de neige 5/6 cm et c'est parti pour de la super glisse.j'adooooore
sinon le probleme je roule avec un 300 gas gas et lorsqu'il fait trop froid et surtout trop de neige elle tourne mal comme si j'avais laisser le starter je pense a voir trouver c'est peut etre les tuyau de mise a l'air du carbu qui se bouche avec la neige a essayer
a+