J'ai de l'additif " Lubrifiant technologique spirotec" ES 80 pour moteur essence. Le type a dit à mon frere qu'on pouvait mettre aussi dans les motos. Normalement, c'est pour auto sa permet d'ameliorer la combustion, sa elimine les fumees, suprime les cliquetis, nettoie et lubrifie les hauts cylindres jusqu'au soupapes, nettoie les injecteurs et les protege et elimine l'humidite des carburants.
Donc pour les motos, c'est pour les 4T, sa sert à rien dans un 2T si ?
Les 14 commentaires de cette publication.
| Lazgo : Ca permet d'améliorer la combustion, ça élimine les fumées, supprime les cliquetis, nettoie et lubrifie les hauts cylindres jusqu'au soupapes, nettoie les injecteurs et les protege et élimine l'humidite des carburants. |
| Lazgo : Non mais bon sa c'est ce qui ecrit sur la boite... c'etait juste que pour vous voyer le truc !!! Mais c'est efficace, mon frere met sa dans sa GTI pour son moteur et sa ligne d'echappement, sa encrase pas. Sa coute 90€ le litre ! |
| Lazgo : Non mais bon sa c'est ce qui ecrit sur la boite... c'etait juste que pour vous voyer le truc !!! Mais c'est efficace, mon frere met sa dans sa GTI pour son moteur et sa ligne d'echappement, sa encrase pas. Sa coute 90€ le litre ! |
denisse :
Ca change les chaines de distrib' aussi, fait la vaisselle et le café ? J'ai du mal à croire au produit miracle... qu'en pensent les vrais mécanos ? |
| Lazgo : Sa se pourrait bien que sa kick a ma place, ya ecri facilite le demarage !!!!!! 😃 |
| Lazgo : Peut etre difficile à croire pour certains mais on fait des économies. D'une part sa entretient, mais si on roule sans appuyer, on gagne 15 L d'essence par plein. Et dans un plein de 40L, il faut mettre 40 ml d'additif. Faites le calcul. |
| Lazgo : Peut etre difficile à croire pour certains mais on fait des économies. D'une part sa entretient, mais si on roule sans appuyer, on gagne 15 L d'essence par plein. Et dans un plein de 40L, il faut mettre 40 ml d'additif. Faites le calcul. |