Additif ds l'essence sur 2 tps ou 4 tps ?

Par Lazgo
Lazgo

J'ai de l'additif " Lubrifiant technologique spirotec" ES 80 pour moteur essence. Le type a dit à mon frere qu'on pouvait mettre aussi dans les motos. Normalement, c'est pour auto sa permet d'ameliorer la combustion, sa elimine les fumees, suprime les cliquetis, nettoie et lubrifie les hauts cylindres jusqu'au soupapes, nettoie les injecteurs et les protege et elimine l'humidite des carburants.
Donc pour les motos, c'est pour les 4T, sa sert à rien dans un 2T si ?

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Lazgo
Lazgo

C'est Siprotec et non spirotec 🤡

Par denisse
denisse

Lazgo :
Ca permet d'améliorer la combustion, ça élimine les fumées, supprime les cliquetis, nettoie et lubrifie les hauts cylindres jusqu'au soupapes, nettoie les injecteurs et les protege et élimine l'humidite des carburants.

Ca change les chaines de distrib' aussi, fait la vaisselle et le café ?

J'ai du mal à croire au produit miracle...

qu'en pensent les vrais mécanos ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Lazgo
Lazgo

Non mais bon sa c'est ce qui ecrit sur la boite... c'etait juste que pour vous voyer le truc !!!
Mais c'est efficace, mon frere met sa dans sa GTI pour son moteur et sa ligne d'echappement, sa encrase pas.
Sa coute 90€ le litre !

Par DOUDODU
DOUDODU

Lazgo :
Non mais bon sa c'est ce qui ecrit sur la boite... c'etait juste que pour vous voyer le truc !!!
Mais c'est efficace, mon frere met sa dans sa GTI pour son moteur et sa ligne d'echappement, sa encrase pas.
Sa coute 90€ le litre !

'tain ça fait un plein à 4500 Euros !!!

à ce prix la y'a interet que ça encrasse pas 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par denisse
denisse

Lazgo :
Sa coute 90€ le litre !

😢 Lazgo il parle de Gti exprès pour me rendre malheureux...

Moi dans ma gti j'y mettais de l'essence, quand je la pretais on y mettait du gasoil...

Ben oui c moins cher

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Lazgo
Lazgo

Peut etre difficile à croire pour certains mais on fait des économies. D'une part sa entretient, mais si on roule sans appuyer, on gagne 15 L d'essence par plein. Et dans un plein de 40L, il faut mettre 40 ml d'additif.
Faites le calcul.

Par Nico91
Nico91

denisse :
Lazgo :
Ca permet d'améliorer la combustion, ça élimine les fumées, supprime les cliquetis, nettoie et lubrifie les hauts cylindres jusqu'au soupapes, nettoie les injecteurs et les protege et élimine l'humidite des carburants.

Ca change les chaines de distrib' aussi, fait la vaisselle et le café ?

J'ai du mal à croire au produit miracle...

qu'en pensent les vrais mécanos ?

Non mais par contre ça fait le jeu aus soupapes et ça kick pour toi 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lazgo
Lazgo

Sa se pourrait bien que sa kick a ma place, ya ecri facilite le demarage !!!!!! 😃

Par Nico91
Nico91

Lazgo :
Sa se pourrait bien que sa kick a ma place, ya ecri facilite le demarage !!!!!! 😃

ha ba alors c'est pas 100% faux ci qu'ils disent 😃

Dofin et Yo, vous remarquerez que ce produit est pour vous tout spécialement, c'est écrit "élimide l'humidité des carburants" 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Nico91 :

"élimine l'humidité des carburants" 😃 😃

.

décidément c'est pas écrit assez gros les lettres sur mes touches 🙄 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Lazgo :
Peut etre difficile à croire pour certains mais on fait des économies. D'une part sa entretient, mais si on roule sans appuyer, on gagne 15 L d'essence par plein. Et dans un plein de 40L, il faut mettre 40 ml d'additif.
Faites le calcul.

Si tu roules sans appuyer et sans additif tu gagnes sur la consomation et sur le prix de l'additif c'est encore mieux !!!

15 L de gagnés sur un plein de 40 litres 😳 😳 😳
37 % de moins 😳 😳 😳

Tu nous prendrais pas pour des cons des fois 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

Lazgo :
Faites le calcul.

Moi ma bagnole roule au GPL, je fait comment pour y mettre l'additif dans la bobone de gaz 🙄 😃

aikri an SMS soula menas

Par Lazgo
Lazgo

Pour l'histoire de gagner 15L, en fait si tu roules tranquille, t'arrive à faire environ 150 bornes de plus mais il faut pas y appuyer 😃

Dernier commentaire

Par jardinator
jardinator

150 bornes de plus sur un plein en rajoutant de l'additif.
pourquoi pas...
mais en descente alors ?

😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commenter « Additif ds l'essence sur 2 tps ou 4 tps ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?