salut les gars !
bon, suite à une discussion avec JMi (le webmaster je le rappelle), il n'est pas du même avis que moi, c'est à dire de laisser les avatar, un peu, heu comment dire, provoc... (celui de Doudo, Steevy, Alesk et Fabio entre autre)
JMi veut que les avatar comme ça ne soient pas mis sur le forum en tant qu'avatar, mais seulement en signature dans la fiche des membres...
Donc, je vous demande, s'il vous plait, d'enlever vos avatr, et de les laisser en signature dans votre fiche...
Voilà, si vous voulez des explications sur les raisons de cette demande, demandez directement à JMi, il vous les donnera.
Merci. ✌
Nicolas.

Les 44 commentaires de cette publication.
| bvrracing : ben si, il est vrai qu'il est provoc quand même ! 😃 |
| bvrracing : enfin bon, si tu veux bien le changer et en remettre un autre... ✌ |
| bvrracing : Voilà, si vous voulez des explications sur les raisons de cette demande, demandez directement à JMi, il vous les donnera. |
| bvrracing : on a remarqué avec fabio qu'il y a un temps de prise en compte pour l'affichage de l'avatar... 10 min en gros... tu sais, le tien est bien mais bon, le webmaster décide...et n'en veut pas ! ✌ |
| Manu15 : Les avatars cochon comme le mien ça passe 😃 ? |
J'envoie un MP à ceux qui me semblent visé par cette "modération", j'éspère que vous comprendrez, il y va de la survie de notre espace de jeu et d'échange d'informations...
Celà concerne en plus des memebres qui pour la plupart se distinguent par la pertinence de leurs interventions, j'ai le vif espoir qu'ils continueront à enrichir le forum ou j'ai appris tant de choses. ✌
Merci aussi de ne pas transformer ce post en polemique (Victor?) sterile. 😉
Je suis d'accord sur le fond avec JMI, donc j'applique en tant que modo.
merci à tous et toutes pour ces efforts
Gatouille (ni flic refoulé ni nazi ni puritain) 😉
Je pense qu'il parle des 9 neurones qui se baladent sur son avatar ??
Manu15 :
Heu ... 🙄 ... pas compris 😕 |
| Gatouille : Je pense qu'il parle des 9 neurones qui se baladent sur son avatar ??
|

Pff.. j'ai compris pour les avatar qui ne se renouvellent pas de suite :
il faut raffraichir en faisant shift (sur internet explorer) l'effet est immédiat, sinon ou doit tourner avec le vieil avatar situé dans le cache en local...
| Gatouille : Pff.. j'ai compris pour les avatar qui ne se renouvellent pas de suite : il faut raffraichir en faisant shift (sur internet explorer) l'effet est immédiat, sinon ou doit tourner avec le vieil avatar situé dans le cache en local... |
ARGGGGGGGGGGGGG
tu surestimes pas gat
s'il te faut 30 messages pour expliquer comment enlever 3 vis , immagine le temps qu'il te fait pour expliquer une neige horizontale, force de coriolis , loi gravitationnelle etc ...
on t'as jamais dit que t'aurais pus remplacer les freres bogdanof ?
| Gatouille : meteo carbu, çà allait mais si tu utilises des gros mots... 😳 😳 Du genre qui fait vider l'evier dans un sens puis dans l'autre selon que tu es dans l'hemisphère sud ou nord 😉 |
| JMi : On est pas à la crèche avec le webmaster qui décide et les momes qui jouent dans la cours. Le webmaster comme vous dites ne participe plus et ne participera plus au forum ni au reste, c'est le vôtre vous en faites ce que vous voulez. |
| JMi : Et perso, je pense qu'un ptit ange qui suce un ptit diable, c'est surement très bien mais n'a qu'un rapport très lointain avec la moto. |