je crois que ce probleme est deja arrive à certain ici.l huile de boite passe dans le cylindre.
à priori ca ne peut que passer par les joints spy du vilo.
comment ca changent ils? est ce qu il faut tout demonter ou bien y at il moyen de les changer de chaque cote sans ouvrir le moteur en deux?
Les 3 commentaires de cette publication.
Oui c'est à moi 😃
Tu peux le faire même avec le moteur dans le cadre.
Il faut virer le pot
le selecteur
le chache et la tringle qui actionne la valve
purger le circuit d'eau
et zou tu peux ouvrir le carter.
Ensuite il faut
sortir la cloche d'embrayge au complet
desserer l'écrou en bout de vilo pour enlever le pignon.
et là tu as enfin accès au joint.
ATTENTION au sens de montage.
Avant que tu le sorte, je voudrais bien que tu me fasse une photo en gros plan si possible du joint en place
Sit u à besion d'autres info n'hésite pas 😉
ah c est bien ce qu il me semblais mais je n etais plus tres sur que ce soit toi.
d apres les vue eclatees je voyais bien les choses comme ca et avec confirmation c est encore mieux.
par contre tu n en n a change qu un sur la tienne?
il y en a aussi un cote allumage .
pour l ecrou en bout de vilo tu l as dessere en bloquant la cloche ou bien il y a un systeme pour bloquer le vilo?
je demande avant ca ira plus vite 😉
ps: je ne connais pas le mecanisme de la valve mais crois tu qu on puisse adoucir un peut la bete? la rendre plus lineaire.