luss,
si y'en a qui peuvent rouler en semaine, qui n'ont pas peur du froid et qui ont virés leurs pneus trail pour mettre des tetines, y'a une ptite ballade simpa qui s'annonce avec shrek91.
rythme tranquille mais ambiance super et spots vraiment simpas en foret assurés avec tres probablement un passage par la carriere qui va bien.
depart pas trop tot (aux environs de 10 du mat) par exemple, rentrage en milieu voire fin d'aprem suivant l'envie. debutants acceptés, et si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi (mais monte des vrais pneus sur ta meule d'abord).
😃 😃 😃
depart du coté de bretigny/orge
Les 10 commentaires de cette publication.
| shrek91 : JE PENSE QUE POUR VENDREDI CELA VA LE FAIRE CAR LA MOTO A CRAQUEE JE VAIS FAIRE DERNIER REGLAGE PETIT PROBLEME DE PRISE D'AIR MAIS POUR UNE PETITE SORTIE TRANQUILE CELA IRA BIEN JE TE TELEPHONE DEMAIN SOIR POUR CONFIRMER LE RDV ET LE POINT DE DEPART |
shrek, je vais me pieuter, j'suis mort, je taf depuis 05:00 du mat dont 9 heures de presta chez les mickey (disneyland paris).
on s'apelle demain matin pour se fixer le rencart plus precisement ?
si y'a des amateurs de derniere minute, vous genez pas, on sera pas partis avant 10:00 au moins 😉
😃 😃 😃 😃
y'a pas eu de portage d'essence, la meule a shrek a pas voulu marcher !
alors on a fait un peu de mecanicage mais sans succes flagrant...
finalement, j'ai ete rouler une grosse demi heure a la carriere maudite et shrek est venu en voiture pour me soutenir moralement 😉 😉.