Bon si y'a quelqu'un qui veut se joindre à moi demain pour tasser un peut cette nouvelle poudreuse fraichement tombée qu'il se fasse connaitre ou se taise à jamais 😃
Les 20 commentaires de cette publication.
comme je te l'ai dit taleur..
dslé je peu pas..
dslé je peu vraiment pas..
dslé je peu vraiment vraiment pas..
dslé je peu vraiment vraiment vraiment pas..
dslé je peu vraiment vraiment vraiment vraiment pas..
dslé je peu vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas..
mé le WE prochain tu vas pas regretter de m'avoir a nouveau dans les pattes!! 😃
moi j'ai mon attache de presse dit m'a ligoter depuis ce matin
clef garage planqué
clef voiture dasn les chitte et toute les portes fermé a double tour
elle va bien finir par faire une erreure
| lacout : moi j'ai mon attache de presse dit m'a ligoter depuis ce matin clef garage planqué clef voiture dasn les chitte et toute les portes fermé a double tour elle va bien finir par faire une erreure |
dommage ke l on soit loin nico moi sa va etre un week 100% neige la je vais deja aller faire un ti tour avec des quad cette aprem ces 4*4 avec la pote d un pere un ma meharie puis dimmanche moto donc voila sa sent le bon ti week end kom mm :D
bonne balade a toi nico91 ✌
moij e saute dasn la combine de pluie
et je mat les gaz 💨 💨 💨
| bud77 : dommage ke l on soit loin nico moi sa va etre un week 100% neige la je vais deja aller faire un ti tour avec des quad cette aprem ces 4*4 avec la pote d un pere un ma meharie puis dimmanche moto donc voila sa sent le bon ti week end kom mm :D bonne balade a toi nico91 ✌ moij e saute dasn la combine de pluie et je mat les gaz 💨 💨 💨 |
| bruno78 : Je ne demmande même pas je connais la réponse. Aujourd'hui c'est bonhomme de neige avec les enfants. |
Nico91 :
Ouai, t'as vu un peu cette météo, neige et grand ciel bleu 😛 |