Alors, sur mon ancètre, j'ai eu le même probleme après un démontage à la" vas vite".
Il y a un tout p'tit bout de ressort qui plaque un "cliquet" contre une sorte de glissière.
Le cliquet est tombé et ça m'a détendu tout de ressort qui sert au "retour du kick" et au bon positionnement du cliquet.
Il a fallut que je remette ce ressort en tension en prennant la pièce où tu mets le petit ressort et le cliquet avec une multiprise et une fois en place, j'ai reglissé le "cliquet" à ca place.
Et c'était ok.
Bon, ok c'est pas les même machine 🙄 mais je pense que ça doit un peu tout se ressembler.
il a une baisse de forme le pere cyrille?
faudrait qd meme kon se reprogramme une petite sortie....
a plus
ps : va voir chez ktm il font une promo sur les PW 😉
et bah dis moi, j'ai eu le meme probleme que toi, jusqu'a hier!
j'en avait marre, et je l'ai emmené chez le concessionnaire. Et depuis, plus de problème, et la bougie a une bonne couleur! ✌
j'ai la meme machine et j'ai les meme réglages sauf que j'ai l'aiguille au 1er cran, voila 😃
mais maintenant mon ralenti est très régulier
bon courage 🙂

C'est une très bonne idée.
Comme ça elle recevra tous les conseils nécéssaires, les bases de pilotage et des conseils d'achat éventuellement.
Il en existe un peu partout en France à des prix corrects.
J'ai un 300 exc 2005 et je trouve que la fourche est tjs ferme par rapport à l'amorto. Il parrait que cela s'est s'est arrangé depuis cette année mais ne connaissant pas les 2004 ....
Je fais 82 kg à sec.
Pour mieux accorder l'avant avec l'arriere, j'ai remplacé le ressort de l'amorto d'origine(un 76/250) par le modèle un peu plus ferme (un 80/250).
Mes réglages sont les suivants : (+ ou - selon le terrain hein ?)
Fourche vaf -26 en compression et vaf - 22 en détente
Amorto vaf -25 en compression et detente.
Mais perso j'aime bien quand les suspattes sont assez libres....
Oui pcq l'autre jour avec Artim on c'est transféré une vidéo de 400Mo, c'est passer comme une lettre a la poste 😃
Bon Artim, il arrive ce montage oui quoi !!! 😃 😃
C'était cool,c'etait bien, c'etait plus que sympat alors on dit merci qui, merci engassssssssss!!!! 💨
omplus80 :
alors c'est strato qui veut joindre xoreg et alors il appelle steevy et 🤡 bah je comprend plus 💨 |
Je confirme. 162 c'est un poil riche, mais c'est ce que j'avais monte pour le raid, histoire d'etre 100% tranquille.
En France, je roule avec un 155 ou un 158, ca depend.
Et je suis 1000% d'accord avec toi, sans la chicane, c'est l'enfer, surtout pour ceux qui vont suivre ta chigole.
Arno
J'ai un 200 EXC 2003 acheté en octobre 2003 (fin de série). J'ai eu des problèmes de motricité au départ. Après avoir changé les pneus, fait préparer les suspensions (très important pour le confort et l'efficacité générale - travail fait par Bos) et réglé le niveau de cuve (résoud largement le problème de brutalité du moteur en accélération à partir des bas régimes), tout est OK y compris sur un terrain de cross pour l'entrainement. La puissance est largement suffisante. Pour info, j'envisage de la changer (pour le plaisir d'essayer autre chose) et j'ai du mal à trouver une remplaçante. Peut-être un 250 honda cross homologué par HM car je veux privilégier le circuit (cross et courses sur prairie).
elle revient de chez le mécano : niveau de cuve refait, aiguille au premier cran, gicleur principal de 172 !
ok sa marche et sa ne fume plus (ou presque), mais j'ai l'impression d'avoir perdu vla la puissance ? 😳
cette aprem je controle la couleur de l'électrode !

merci Sam !
tip-top ta bricole de frein au pouce gauche sur ton site.
Ah ! j'ai longtemps fréquenté Henanbihen et le Val André, bien belle contrée le 22, pour mes vieux jours j'espère.
chapo pour la niak, moi c'est que promenade !
jp