J'étais tranquille j'étais peinard
embourbé dans l'ornière
Le type est entré dans le bois
je l'entendais v'nir par derrière
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça:
"T'as une ornière
Mon pote
C'est la galère
Quand tu seras sorti de là
J'serai loin ,sur l'husqvarna
çà t'apprendra ,mon rigolo
à rouler sur une brelle de charlot
Rendez-vous demain ,d'vant le bistrot
Moi j'lui dis: "laisse béton"
Y m'a filé un rencard
J'lui ai filé une canette
Y m'a filé un pétard
J'me suis dit : c'est chouette
J'étais tranquille j'étais peinard
Accroché dans la montée
Le type est v'nu comme un furieux
sa winchester et sa 22
alors c'est toi ichibanosaure ?
tu fous l' bordel jusqu'à l'aurore ?
"T'as une kawa
ichiba
elle me plait pas
si tu veux pas la voir trouée
t'as intérêt à vite kicker
Tu bouff' tous nos p'tits marcassins
nos musaraignes,nos ragondins
J'te f'rai sauter le caisson
Moi j'lui dis: "Laisse béton"
il a chargé sa 22
j'ai kické en moins de deux
il tirait comme un con
il a troué mon blouson
Les 17 commentaires de cette publication.
clap! clap! clap! ca ce sont des applaudissements (pour les sceptiques)
Va falloir demander sur emoto ce qu'il pense de ta chanson enduro, si elle plait pas trop va falloir la remettre dans ta culotte.MOI j aime bien, euh!!!!!!!! la chanson, attention!!!!!!!
pas de ca chez moi ✌
ichibanosaure : J'étais tranquille j'étais peinard embourbé dans l'ornière Le type est entré dans le bois je l'entendais v'nir par derrière Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça: "T'as une ornière Mon pote C'est la galère Quand tu seras sorti de là J'serai loin ,sur l'husqvarna çà t'apprendra ,mon rigolo à rouler sur une brelle de charlot Rendez-vous demain ,d'vant le bistrot Moi j'lui dis: "laisse béton" Y m'a filé un rencard J'lui ai filé une canette Y m'a filé un pétard J'me suis dit : c'est chouette J'étais tranquille j'étais peinard Accroché dans la montée Le type est v'nu comme un furieux sa winchester et sa 22 alors c'est toi ichibanosaure ? tu fous l' bordel jusqu'à l'aurore ? "T'as une kawa ichiba elle me plait pas si tu veux pas la voir trouée t'as intérêt à vite kicker Tu bouff' tous nos p'tits marcassins nos musaraignes,nos ragondins J'te f'rai sauter le caisson Moi j'lui dis: "Laisse béton" il a chargé sa 22 j'ai kické en moins de deux il tirait comme un con il a troué mon blouson |
ichibanosaure :
J'étais tranquille j'étais peinard Le sentier sentait la noisette Quand arriva le gros connard Avec son Nissan super chouette Accompagné d'un gros clébard Qui bouffait pas que des croquettes Il m'a regardé d'un air bete : T'as la meme brele Que Carmichael T'arrete ta frime J'parie qu'ta kawa c'est un os On va voir si mon p'tit molosse T'arrachera une fesse Si tu détales pas comme une gonzesse Tu m'prends pour un con Moi j'lui dit : « laisse béton » Il a passé la première J'ai pas fait ma prière Le Nissan dans l'décor Et moi je cours encor' J'étais tranquille j'étais peinard En traversant la nationale J'avais pas vu le p'tit radar Le traffic bleu et les chacals Ils m'ont regardé d'un air bete : « Ichibanosaure qui nous nargue encore appelez les renforts ! » On va l' coincer dans les betteraves Et le matraquer ,çà va etr' grave ! C'est la battue ,toute la flicaille Tous les chasseurs ,toute la racaille Sont là ,me collent au fion Moi j'me dis : laisse béton… Y m'ont filé une chasse J'ai filé dans l'décor Y'z'ont chopé la chiasse Et moi je cours encor' … |
Super , extra , ta chanson si si vraiment elle est top 🙂 🙂 🙂, tu as des talents d'auteur vraiment interesssant , faisant d'autres comme ça , j'ai bien rigolé 😃 😃 en la lisant !!!
croa! : http://macaraon.free.fr/pagbalades2/48-StPrayelV.html |
merci Sam !
tip-top ta bricole de frein au pouce gauche sur ton site.
Ah ! j'ai longtemps fréquenté Henanbihen et le Val André, bien belle contrée le 22, pour mes vieux jours j'espère.
chapo pour la niak, moi c'est que promenade !
jp