2t ou 4t

Par polo12
polo12

désirant me lancer dans la rando tt aprés 15 ans sur la route quelle moto serait la plus adapté 2t? 4t? une bécane sympa , facile et passe partout avec un entretien limité, ça existe que dans les contes de fées?
a vos claviers merci à tous...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par moltes
moltes

Si tu veux une machine sans trop d'entretient et facile , prend une machine du type DR,TTR,XR ou KLX
Si tu veux qq chose de léger et trankil prend un 250 TTR . Sinon monte dans la cylindrée sa poussera un peu plus lol ..
Tout sa c'est du 4T bien sur !!
++
gazz

Par ?phil01?
?phil01?

Tout à fait d'accord pour le 300KLX. J'en ai un de 2002 et je peux te dire que j'en suis super content. Je fais de la rando et elle va comme un gant. Elle ne tire pas les bras, elle a un appétit de chameau, elle est légère,et solide. Question entretien, pas de problème. Tu surveilles les niveaux d'huile, de liquide de refroidissement, tu surveilles les joints spy, tu mets de l'essence, et roulez jeunesse. Si tu veux des renseignements complémentaires, contactes moi hors liste, je me ferais ûn plaisir de te renseigner. En attendant, jettes un coup d'oeuil sur cette vidéo, ça te donnera un aperçu de ce qu'elle est capable de faire. Comme on dit, c'est le pilote qui flanche le plus souvent, pas la moto.
http://lagohell.free.fr/broapbroap/vertical_ben86_256k.wmv

Dernier commentaire

Par gazz60
gazz60

4 temps s'est mieux ✌

Commenter « 2t ou 4t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?