que pensez vous de la ktm 200exc

Par ?BEN?
?BEN?

que pensez vous de la ktm 200exc 2003 ,et set ce que je pourait poser dessus une roue COMPLETE avant de 21 de wrz 250 YAM Car j'achéte la moto sans roue avant.MERCI @+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gg67
gg67

aucune idée, mais tu peux verifier le diametre d'axe et largeur de la roue.
le 200 c'est que du bonheur.passe partout petit couple avion de chasse et randonneuse jamais la meilleure mais jamais perdue.
c'est le compromis idéal dansquasiment toutes les circonstances

Par ?martinus?
?martinus?

j ai eu un 200 de 98 très bonne moto très légére gabarit 125 avec couple proche du 250 mais avant trop volage pour moi dans le roulant
extra dans le franchissement
me la suis fait volée dans le midi
philgas 300

Par Strato
Strato

?martinus? :
j ai eu un 200 de 98 très bonne moto très légére gabarit 125 avec couple proche du 250 mais avant trop volage pour moi dans le roulant
extra dans le franchissement
me la suis fait volée dans le midi
philgas 300

lors de la sortie de samedi, il y en avait une...sympa..c'est vif......faut un amorto bien, reglé pour que la puissance passe au sol.sinon ça ripe facilement ;.....

Par ?yann?
?yann?

BEN , je connais des roues de gasgas a vendre complete...si ca t'interesse
contact moi...
info@yann.fr

Yann

Dernier commentaire

Par Alain19
Alain19

J'ai un 200 EXC 2003 acheté en octobre 2003 (fin de série). J'ai eu des problèmes de motricité au départ. Après avoir changé les pneus, fait préparer les suspensions (très important pour le confort et l'efficacité générale - travail fait par Bos) et réglé le niveau de cuve (résoud largement le problème de brutalité du moteur en accélération à partir des bas régimes), tout est OK y compris sur un terrain de cross pour l'entrainement. La puissance est largement suffisante. Pour info, j'envisage de la changer (pour le plaisir d'essayer autre chose) et j'ai du mal à trouver une remplaçante. Peut-être un 250 honda cross homologué par HM car je veux privilégier le circuit (cross et courses sur prairie).

Commenter « que pensez vous de la ktm 200exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?