Pour un départ vers 08 h 30 de Vélizy station BP comme d'hab !, y a t il des volontaires ?? retour vers 01 h30 environ , ballade vers Chevreuse puis Montlhéry
Les 26 commentaires de cette publication.
Zap : Mes respects mon LTN .Moi p'tet ben volontaire.Est ce que je peux te confirmer dans la soirée ? 😃 |
?laurent? : Armée de terre ? |
artim : ca me tente bien mais.. demain je fé du VTT.. je vous croiserais ptet? A+ bonne sortie!! |
engas :
J'accepte tes respects 🙂 🙂, tu es le bienvenu, sache que bruno sera là demain matin rendez vous à la station comme d'hab vers 08 h30, tu laisses un message dans soirée pour confirmer à demain PS : attention au changement d'heure cette nuit , on avance de 1 heure !! |
Grompffff...Interminable repas de famille en perspective demain midi... 😢 par contre demain soir ou lundi 🙂.
Allez bonne ballade pour demain ✌
engas :
Pour le vtt , moi j'ai choisi lundi matin !! demain c'est bécane, si on te croises , on mettra du gaz pour te repeindre 😃 😃 Allez , amuses toi bien et à bientôt pour une rando ! |
NONNNNNNN !!!????
vous avez vachement baisse de rythme quant je suis parti .... 💨 😉
bon moi j'etait crame de chez crame , desole pour le ralentisseur 🙁
Enfin je crois que c'etais un peut trop technique pour moi et mon XT qui en porte une trace indelebile maintenant , pove collecteur 😕
A+ dans du roulant
seb
Bon , eh bien ! , bonne ballade dans l'ensemble , si si , il y a eu du roulant entrecoupé de technique avec des montées bien grasses , où on transpire beaucoup , beaucoup !! 😃 😃 avant d'arriver en haut
Pour ciccou, on te rassure , tu ne nous a pas ralenti, c'est vrai qu'il avait un peu de technique parfois mais avec ta bécane, c'est normal que tu transpires plus que nous , elle n'es pas faite pour cela !!
A la fin de la ballade , on s'est fini par un passage un peu plus délicat comme je les aime , montée faible pente mais avec quelques difficultés (troncs d'arbre , branches , saignées .....etc...), il y a un plastique par ailleurs qui s'en rappelle , il est bleu , je n'en dis pas plus 😃 😃 😃.
Très bonne ballade entre gens symphatiques et responsables !!!!!
A la prochaine !!