Salut à tous,
Je kicke à vide.
Après démontage, je ne vois que le petit ressort qui doit plaquer le cliquet qui est devenu faible.
C'est une moto de 97 KTM 250EXC, donc je pense que ce ressort en est la cause.
Cependant, j'ai aussi un doute sur l'orientation du cliquet. Est ce que le cliquet a une position donné vis
à vis de la pesanteur ?
Merci de vos éclaircissements.
A++
Les 2 commentaires de cette publication.
Alors, sur mon ancètre, j'ai eu le même probleme après un démontage à la" vas vite".
Il y a un tout p'tit bout de ressort qui plaque un "cliquet" contre une sorte de glissière.
Le cliquet est tombé et ça m'a détendu tout de ressort qui sert au "retour du kick" et au bon positionnement du cliquet.
Il a fallut que je remette ce ressort en tension en prennant la pièce où tu mets le petit ressort et le cliquet avec une multiprise et une fois en place, j'ai reglissé le "cliquet" à ca place.
Et c'était ok.
Bon, ok c'est pas les même machine 🙄 mais je pense que ça doit un peu tout se ressembler.