Si tu es sur des accords kt et Béta alors tant mieux pour béta,vous avez vu les vidéo sur le site moto.it? 😎
| valnoirtoutterr : salut; pour ameliorer ta gas, monte un diffuseur AM, tu vas gagner en couple, ensuite les reglages carbu sont importants 185 en princi,48 en ralenti, tu peux mettre un autre pot, BUD,CRD, etc, aleser ton cylindre et passer en cote superieur et il existe tout un tas de pieces racing. |
je te confirme fuit flandres tt. Si tu veux plus de renseignements tu peux me joindre. Mon concessionnaire est passion tt à Arras. tu y trouveras de la compétence et de la fiabilité technique et c'est un spécialiste tt. Beaucoup d'autres concessionnaires bons à priori mais connaissant moins la moto tt.
Chez wolff l'origine 27 eur piece et 52 eur le jeu en adaptable.voila docteur !😃
Avant la mise en route, mets la moto en 1ère, pousse ta moto moteur coupé (en débrayant bien sûr) Les disques vont se décoller et le phénomène que tu rencontres disparaitra ✌
c'est ici
www.redbullromaniacs.com/en/mediavideo.php
c'est des malades 😳


vois pas l'intérêt 😕.fais préparer les tiennes ca te coutera moin cher.
Pour info la maison mère n'est pas à Issoire mais à BRIOUDE 35 kms d'Issoire !!! Je suis Brivadois !
Un de mes potes roule autour de Brioude avec un 250 TM de 2002. Il en est trés satisfait mais c'est une moto demandant des reglages fins et fréquents Donc une maintenance sérieuse et régulière ! Si on néglige ce point on va rarement loin ! Bon choix Moto Fun mais il faut avoir un budget Michel
http://imageshack.us/
👀
c était Une guzzi à moteur Benelli 125.
A sa sortie Moto Journal l'avait descendue car elle était bridée à l'échappement, et pour cause !
L'importateur de l'époque, Motobécane, avait rien trouvé de mieux que la débrider en vidant le pot et en ajoutant un silencieux à absorption.
Moi ça m'avait bien plus car à l'époque seule les enduro et cross avaient ce genre de pot.
En fait les ritals avaient pas molli, ils avaient carrément équipé le 50 Benelli avec cylindre piston de 125 et avaient rallongé la course vilo.
Le kit moteur etait trés beau, larges ailletes, 4 transfert, nickasil, des solution pour des bécanes de compét a l'époque.
Les 14 chevaux y étaient avec la pèche et tout. Juste apres 500 kms la boite est passée à travers une premiere fois. J'ai achetté les fourchettes renforcées mais quand j ai comparé les piéces de la boite et l'embiellage avec celles d une 125 japonaise y'avait comme un problème d'échelle !
Pignons de sortie de boite et chaine secondaire étroite provenaient d'un 50 !
L'arbre de boite faisait sa place dans la cannelure du pignon.
Aprés divers projets, dont le montage d un moteur 125 Honda, j ai utilisé les piéces ou revendues. La bobine italienne genre Marelli qui payait pas de mine a équipé ensuite mon 125 CG Honda. Cela donnait une étincelle plus forte et les performances étaient bien meilleures.
Cette bobine a tenu 70 000 kms comme mon CG, une trés bonne machine. D'ailleurs si j avais toujours cette bobine j en equiperai mon MZ.
fabiosol :
t'es vraiment nul BV 😃 😛 😘 🤡 ✌ merci shaft de toute façon il n'avait pas de 2.5 alors j'ai pas fait |
Sur ma 525, je suis en 13 x 48.
Lorsque mon kit chaine sera à changer, je pense reprendre du 14 x 52 pour minimiser l'usure du patin de chaine sur le bras oscilant.
Merci Nico,
Pour sa première édition, ce Raid Passion Désert de SRA et SudExpe fut une grande réussite. Je ne peu que conseiller les meilleurs pilotes à cette grande école de rallye.
Raid très technique avec pour exemple la 2eme étape de 150km parcourue par les 4x4 et quelques motos en plus de 14.00h.
Le vainqueur au scratch est un quad.
je suis a cote de thiers.je connais beaucoup de chemins (plus ou moin dur)si ça vous dit de faire un tour sur les chemins du mondial 2004 .il faut me laisser un message (toute personne interaissée www.williamg@cegetel.com)
on tourne presque tous les week end
Bon alors voilà, je me suis filmé en train de faire un montage d'un Bib mousse sur le pneu arrière.
Montage
et voilà le morceau qui manquait, le démontage, maitenant plus d'excuse
Démontage
j'ai accéléré le film pour ne pas avoir à trop couper, ça fait quand même 4Mo.
Si vous avez des questions, posez les moi dans se sujet /forums/2.php?tid=40898&id=40898&p=1 je complèterai les réponses ensuite dans la fiche.
✌
Pour bloquer le pneu sur la jante au démarage, j'ai utiliser une pince étau avec une protection sur la jante pour ne pas la grifée.
Pour faire descendre le talon du pneu dans le fond de la jante, j'ai utiliser des petites cales en bois de 5 mm d'épais et de 10cm de long, enfoncées ensuite a petit coup de marteau jusque dans le fond de jante. Le talon du pneu sera ainsi guidé naurelement au fond.
Attention, avant de monter le pneu sur la jante, s'assurer qu'il n'y a pas de gel de silicone (celui utilisé pour graisser le Bib) sur le talon du pneu ou les flans de la jante, sinon le pneu risque de tourner sur la jante.
En final, envoyer environ 3,5 bars dans le pneu à l'aide d'une valve de Tubless par exemple, pour finir de plaquer correctement le talon du pneu contre les flancs de la jante.
Quantité de Gel necéssaire au montage :
- Pour l'avant 1/2 tube soit 25gr
- Pour l'arrière 1 tube soit 50gr
Michelin déconseille l'utilisation de Grispster avec un Bib Mousse.
Nico champion, du montage du Bib 😎
moi aussi sa me le fait quand je passe la première vitesse et après, sa ne le refait plus. Apparement c'est mon embrayage qui se colle.
pas de soucis ✌

