J'en ai déja entendu parler et en bien aussi....
Mais ça coute combien environ cette petite merveille ?
J'ai aussi eu cette oportunité d'avoir un 500CR homologué.
Ok c'est fun mais pas pour endurer et à l'époque j'avais la condition je sortais de 2 années de ligue avec un 600XR dont la grappe de Cyrano. Mais le CR te lamine, et quand tu es fatigué ça devient plus vraiment marrant. J'ai eu un 400WR HVA et je me sui nettement plus amusé avec et crois moi ça envoie sévère aussi. Avec le 500 quand c'est roulant ok très très fun mais dès que tu dois zigouiguyer t'as toujours la main sur l'ambrayage et le petit coup de gaz involontaire et hop ! à terre ou embarqué.
Le choix se fait en fonction du type de terrain
🤡ive
On peut lire sur un bidon d'huile deux indices de viscosité séparés par la lettre W (Winter = Hiver).
Plus le premier chiffre est petit, plus l'huile est fluide à basse température. Plus le deuxième chiffre est élevé, plus l'huile est visqueuse à chaud.
10w40 sa doit le faire non ?

hello bob !!!!
je suis de nancy et roule de temps en temps en Meuse sur un 400xr.
tu es de quel coin ??
alesk :
😃 😃 😃 désolé c'est l'emotion |

Merci pour ta réponse, je vais aller l'acheter tt de suite.
Désolé d'avoir tardé à te répondre mais j'étais parti en we de paques.
Merci encore
@+
| bvrracing : ben ouais, moins de 5 ans obligatoire pour la course ! t'as de la chance que le banquier soit pas casse-c....e ! 😃 |
ayé!!
today j'ai récupéré les bouquins qui vont bien, microfiche, manuel pour la fourche et l'amorto, et même des piéces pour le carbu, aiguilles gicleur etc.....
Et a ma grande surprise, la clé de l'antivol de direction!!!!!
zavez même pas vu que y'en avez un 🙄 😃
houlà oui dis donc, ça doit changer radicalement ! elle est bcp plus souple et plus agréable comme ça alors !!!! non ?
Yoyo, files dans ton garage voir ça !! vas faire un tour et reviens nous donner tes impressions ! 😃 😃

| caramoko : je ne veus pas mourir Idiot....(du moins pas encore) Keski cliquette dans un deux temp....? la nostalgie de ne pas avoir de soupape...??? mais c'est peut-être pas clic, clic, clic. ???????????????????????????????????? 🤡 🤡 🤡 |
| Olive (1,9D) : Pour avoir essayé un AJP 200, possédé un TTR 250 et avoir une femme qui roule sur 230 CRE....je pense pouvoir te répondre en connaissant un peu mon sujet.. l'AJP est (et de loin) la plus "enduro" des trois machines citées, la partie cycle est rigide, fun, et pardonne m^me certaines erreurs (par exemple j'ai pas vu trop de différence entre la partie cycle de l'AJP et celle d'un 300 gasgas) à coté le TTR fait trail et le HM "jouet". Par contre, et c'est là que le bât blesse, au niveau moteur, j'ai vraiment eu l'impression de devoir toujours etre à fond evec cette machine, car la puissance semble se trouver en haut, et comme y'a pas grand chose en bas, tu tires commme un ane sur le moteur toute la journée ....le HM qui fait (à la louche) la même puissance à tout en bas et est donc beaucoup plus joueur et parait BEAUCOUP plus coupleux....le TTR quand à lui est legerement au dessus tant en caractére qu'en progrssivité. (pour comparaison un XR 250 de 91 m'avait fait BEAUCOUP plus d'effets que le moteur du AJP). Enfin, la qualité de finition m'a paru un peu en deça des autres et certains détails sont facheux (alors qu'il y a pleins de détails sympas...(réservoir transparent, proteges mains d'origine, look flatteur...) Bref, si il faisaient un AJP 300 à qqes euros de plus ça vaudrait vraiiment le coup de l'acheter, mais ,un 200, je me pose des questions... |
Manu15 :
Il manque quelques accents, on écrit 'je posais' .. sinon c'est pas mal 😃 pas taper 😃 💨 |
| ?jeelro? : j y serai en spectateur.... Laissez vos numeros que je vous encourage 😉 jeelro |
en dessous ce que tu veux mais en polyester, pas en coton, le premier évacue la transpiration, le second la conserve et tu "baigne" dans ton jus!!
Au dessus, veste au maillot suivant le temps, grand choix au rayon VTT de décat'.... Et enfin TU PEUX LAVER ton gilet, machine à 30°, nikel......
YO
1: l'huile..si elle est entretenue, le niveau doit être bon moteur chaud mesurer bien droit.
2: roulements de roues AV pour celle qui sont nettoyées sans précautions au karcher.
3: 3ème vitesse qui saute.
si le point 3 est d'application BARRE-TOI car ça c'est vraiment cher
a part ça moi 2 XR600r et 1XR650r dont je suis très content
Je n'ai aucune utilité de ce commodo
pas de clignoteurs
pas de claxon
pas d'appel de phares
pas de changements de phares
les phares en belgique doivent êtres allumés en permanence donc le commodo je le nettoye c'est tout....
alors ouste... + tous les petits fil qui servent à rien dans la gaine d'origine (sauf à ce remplir de boue et faire de mauvais contacts.... alors du balais.. tout ces trucs inutiles
merci quand même pour ton conseil 👀