
eric07 : salut ca depend le type de rando si tu fait des rando ou tu aime glisser des randos sportive je te conseil le 400 suz prix neuf homologué 8000 euros c'est le meilleur quad rando loisirs du marché il est surtout fiable si tu veux un quad plus baroudeur pour te mettre dans des gros bourbier et 2 vrai places dirige toi alors vers des gros 4x4 style 600 grizzly de chez yam je l'ai essayer c'est du costeaud et sa monte au murs |
salut stephane
j'ai eu un soucit avec ma messagerie. Je pense que tu n'a pas recut mon mail. je te laisse donc mon adresse sur le forum: cgthuillier@wanadoo.fr
merci d'avance pour les photos.
a tu vut avec motor-speed pour les eventuelles pb de garantit, rare mais cela peut arriver. ton quad et garantie pieces et main d'oeuvres chez tous les conss suzuki ou seulement pieces et c'est a toi de faire le boulot ou de payer la main d'oeuvres.
encore merci
SALUT
je pense pas qu'il faut hésiter longtemps entre les 2, si tu as le budget pour acquérir le yam tu le regretteras pas du tout au xroad car son confort,sa polyvance, ses performances, et tu vas sentir ce que c'est de piloter un vrai quad et le jour ou tu voudras le revendre il vaudra toujours des sous tandis que le Xroad c'est la cata. voilà c'est mon avis de quadeur depuis 10 ans
fais le bon choix 😉
Bonjour cher futur quadeur,
je possède un 250 barossa ( smc )qui affiche plus de 5000 kms et a part les problemes de rotules je n' ai pas de problemes graves ou vraiment onereux que des pieces d' usure.
Pour ton infos la marque SMC est distribuée par la SIMA ; Tu trouveras facilement sur le net.
Bon a savoir,les nouveaux smc ont résolus le probleme des rotules, donc c' est vraiment un quad ideal pour se faire la main.
Exemple le mien a subit une petite modif au niveau du carbu et du filtre a air et il est monte avec une ligne inox CRD c' est du 110 kmh sans problemes .
A bientot et bon quad.
Salut
Tu peux dire que c´est comme une voiture, si tu veux, en bas de ton moteur tu as la vis pour faire ta vidange et sur le côté gauche tu as ton filtre à huile protègé par un couvercle avec trois vis(clé à laine).
Tu peux obtenir de l´huile pour quad chez yamaha ou autres et il te faut 3.5l d´huile. Un conseil pour faire durer ton moteur tu devrais faire la vidange tout les mille kilomètre, c´est pas obligatoire mais dis-toi que l´huile dans un moteur c´est comme le sang chez l´homme...lol
*___JE REHERCHE LE MANUEL TECHNQUE POUR LE WARRIOR 350, peu importe l´année ils sont tous identiques. MERCI.
Si quelqu´un peut m´aider qu´il m´écris: lydieenzo@vo.lu
voila une autre photos de mes quads, dont le maxxer, je l'ai eu a une foire , c'etait le 1er que la concession avait, il etait toute options, nerfsbars, sabots alu, jantes alu larges avec 4 pneus TT, et 4 jantes d'origines avec pneus superquads. pour le rodage, il ne faut pas monter dans les hauts regimes longtemps, et c bon, le miens a deja presque 200 kms, et il marche de mieux en mieux, le comportement du chassis est excellent. voila l'adresse de la photo:
http://img382.imageshack.us/my.php?image=001redim3dq.jpg
Mon objectif n'est pas de blablater ou de me fer remarké, ce né pa ca ki é constructif...
Le respect des autres et de l'environnement est une base essentielle à notre combat.
😉 😉 😉
ca y est le precieu est la et les balades ont commencees ,bon il y a un peut de rodage a faire mais bon ce week end deja 400 km et le bestiau se lache de plus en plus ,pour le moment pas de problemes j espere que ca va continuer ainsi en tout cas le vendeur est tres sympa (republique moto, a nice)au moin on a enfin quelqun de pro et qui connait son metier ,fait rare de nos jours en tout cas vive le quad vive le mxu 300 et tous les quadeurs ;a, au fait le prix6000 euros avecjantes de urban en metal et pneu urban av ar elargisseurs sur les 4 roues +immatriculation franchement je pense que le prix est tres correct, bon quad a tous et a+.
Salut, je voudrais me payer un LTZ, peux tu me donner l'adresse et le tel du mag où tu as acheté le tien? Merci
Sinon est il possible de débrider le LTZ? A+
j'ai un quad 300 adly et avant j'avait un 250 ken il y a pas photo le 300 et beaucoup nieux niveau tout
salut
la reference des roulements m'interresse ainsi que des bagues auto lubrifiées.Merci
spet@wanadoo.fr
merci steph,c'est vraiment super sympa de ta part,le meme entraxe que mon holins vu qu'il est a bonbonne separer je pensse que je pourais le monter sans probleme,sinon je suis en vue d'acheter un ltz hom,en est tu contempt ,voila j'hesite encore un peut entre un 450 yzf(cela dependra de mon budjet)ce cerais pour une utilisation rando sportive et terrain de cross,ne pensse tu pas qu'un 450 n'est pas trop puissant pour la rando,sinon le 400 ltz avec elargissement des voies ,abre et triangle(ou elargiseur avant)pourais etre pas mal en terrain de cross)mais voila est ce que ça vaut le cout de metre ces piece sachant qu'elle ne sont pas donner,comme tu voie je ne voudrais pas etre deçus pour l'utilisation que je veut en faire,qu'en pensse tu?,que me conseille tu entre un sv ou un dressel sachant que je veut le remetre en configuration non homologuer,frein separer,le quel des deux et le plus facile a debriser et le quel a le moindre cout pour remonter en frein d'oregine,encore merci pour l'amortisseur,a bientot steph
mon opinion c'est que le blaster est le quad le plus fiable de chez yamaha pour en faire a 2 c'est pas possible si c'est pour debuter c'est le quad qu'il te faut. niveau perf c'est correct niveau entretien il est très economique après a combien il roule environ a 90 mais ce n'est pas le principal c'est le quad ideal pour debuter avec peu de moyen si tu veu l'acheter d'occase prends le aprés 2003 ils ont les freins a disque devant c'est mieux il te faut compter pour une machine prope environ 2700 a 3000 ca depend de la machine j'ai essayer de repondre a toutes tes questions si tu en a d'autres n'hésite pas salut
Bonjour laurent69,
Je suis moi même propriétaire d'un Trex 100cc depuis 2003 et moi aussi j'aimerai beaucoup pouvoir le débrider un peu! On sent bien que ce petit moteur rageur ne demande qu'à pouvoir s'exprimer! Je trouve qu'il est déjà capable de pas mal de chose et je me plais à imaginer ce que se serait avec plus de puissance!
Maintenant pour l'instant je n'ai rien pour toi, je suis à la recherche de revue technique mais ce n'est pas facile d'autant plus que j'ai un problème de démarrage un gros trou à l'accélération une vraie galère pour démarrer à froid! Peut être as-tu eu ce genre de problème?
Dans tous les cas si mes recherches aboutissent je t'en ferrais part et j'espère que tu en feras de même de ton coté!
Quadialement
rayquad