quad 06 !

Par nissart
nissart

est ce que quelqu un connait des sentier sympas dans l'arriere pays nicois ou dans le 06!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?luc?
?luc?

essai les pistes du col de braous (sospel)

Par garcia pascal
garcia pascal

salut a tous je vais acheter un mxu300 dici 1 mois mais de nombreux problemes vienne se poser.1)ou le pratiquer dans l arriere pays cannois.2)les problemes d assurance.a part la mutuelle des motards il est vraiment tres dur de trouver une assurance au tiers ou tout risque pourtant toutes les assurances me dise que la question devient de plus en plus frequente.donc je pense que le potentiel de quadeur n est pas encore a son apogee;a si seulement on pouvait trouver
une soluce a ces 2 problemes je pense que l on verrai plus de ces jolies machines

Par jeager13
jeager13

salut, pour mon outlander 400 a la macif avec 50% de bonus au tiers uniquement 82€ l'an, ils ne font pas tous risques ni vol, enfin pas dans le 13 car je connais des quadeurs du nord qui ont tous risques. Avant celui là j'avais un kymco urban 250 et là 92€ 👀 l'an bizarement, à ne rien comprendre.
@] + ✌

@ +

Par nissart
nissart

moi j'ai le tout risque à 324€ par an à la maif

Par nissart
nissart

garcia pascal :
salut a tous je vais acheter un mxu300 dici 1 mois mais de nombreux problemes vienne se poser.1)ou le pratiquer dans l arriere pays cannois.

dans l'arriere pays cannois c'est pas ce qui manque!
evite au dessus de cannes, y a trop d'habitation, et il faut que tu traverses cannes, le cannet, mouans et grasse avant de trouver des endroits sympas du cote de la route napoleon.

tu devrais plutot aller du cote de mandelieu et prendre la route de frejus (pas le bord de mer), la route qui t'emmene dans les moyenne colline vers les adrets et l'esterel dans les champs de mimosas, attention l esterel c'est protegé.
sinon tu peu prendre le tanneron au dessus de mandelieu la t as pelin de chemin au top. en passant par la bocca tu mets même pas une demi heure du centre de cannes.

PS : au dessus de mandelieu et à la limite du var ce sont les meilleur spots que j'ai fait dans toute la paca, tu prends des chemin avec vu sur mer...........

Par garcia pascal
garcia pascal

salut a tous les quadeurs et un grand merci pour les reponses a mes questions .toutefois je vais aller a la mairie de mandelieu pour voir les chemin que l on peut pratiquer en quad car j ai lu sur le site que l on pouvait etre verbalise et que la prune se montait a 135 euro.apres l aquisition du monstre je reviendrai vous faire un coucou histoire de voir si on peut se faire une balade dans l esterel ou dans les hauteurs cannoise ou nicoise (je n ai pas de remorque) .je pense que ca pourai etre sympatique merci et a+ bon quad a tous et prudence.

Par nissart
nissart

salut!
est ce que tu pourrais nous tenir au courant quand tu auras la liste des chemins autorises à mandelieu? mais je crois malheureusement que y'en a pas beaucoup

a+

Par garcia pascal
garcia pascal

salut a tous;
bon pour ce qui est des chemins autorises dans le 06 ou tout particulierement dans l arriere pays voici les resultats .
mandelieu:
l esterel est une zone rouge et ca se comprend.donc a part la route qui mene a frejus par l esterel le reste est rape.(renseignements pris a la mairie de mandelieu section urbanisme).
le tanneron:
a part un ou deux chemins et encore il reste classe rouge comme l esterel a cause des incendies.(renseignements pris a la mairie de mandelieu section urbanisme).
en conclusion d apres l urbanisme de mandelieu on peut pratiquer dans l arriere pays grassois pour ce qui est des sentiers a terre battue et encore il faut se renseigner a grasse a mon avis ,car chaque ville a son secteur urbanisme a la mairie et une ville ne peut pas s avancer pour une autre. sur se bonne promenade a tous,et si vous avez des infos faites tourner merci a +.

Dernier commentaire

Par garcia pascal
garcia pascal

ca y est le precieu est la et les balades ont commencees ,bon il y a un peut de rodage a faire mais bon ce week end deja 400 km et le bestiau se lache de plus en plus ,pour le moment pas de problemes j espere que ca va continuer ainsi en tout cas le vendeur est tres sympa (republique moto, a nice)au moin on a enfin quelqun de pro et qui connait son metier ,fait rare de nos jours en tout cas vive le quad vive le mxu 300 et tous les quadeurs ;a, au fait le prix6000 euros avecjantes de urban en metal et pneu urban av ar elargisseurs sur les 4 roues +immatriculation franchement je pense que le prix est tres correct, bon quad a tous et a+.

Commenter « quad 06 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?