un peu d'aide ...merci

Par solaris
solaris

salut à tous
futur quadeur je recherche des renseignements concernant les quads de randos. Quels sont les modèles les mieux adaptés à la rando? quels sont les critéres de choix sur un quad de rando? 4x2 ou 4x4, chaine ou cardan, pouvez me me citer des modéles sympa et fiable merci d'avance à vous tous et félicitation pour ce site.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par eric07
eric07

salut
ca depend le type de rando
si tu fait des rando ou tu aime glisser des randos sportive je te conseil le 400 suz prix neuf homologué 8000 euros c'est le meilleur quad rando loisirs du marché il est surtout fiable si tu veux un quad plus baroudeur pour te mettre dans des gros bourbier et 2 vrai places dirige toi alors vers des gros 4x4 style 600 grizzly de chez yam je l'ai essayer c'est du costeaud et sa monte au murs

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

eric07 :
salut
ca depend le type de rando
si tu fait des rando ou tu aime glisser des randos sportive je te conseil le 400 suz prix neuf homologué 8000 euros c'est le meilleur quad rando loisirs du marché il est surtout fiable si tu veux un quad plus baroudeur pour te mettre dans des gros bourbier et 2 vrai places dirige toi alors vers des gros 4x4 style 600 grizzly de chez yam je l'ai essayer c'est du costeaud et sa monte au murs

+1 avec eric07

Par contre tout depends si rando tt seul, ou a deux?

chemin tranquille? ou alors gros bourbiers. tu veux faire du franchissement?

ou alors tu es plus balade sentier tranquille.

je sais le choix est difficile...

Pour ma part j'ai un axr 300 sp, ca passe bien, meme ornière. Il est homologué 2 places, par contre mieux vaut l'utiliser comme 1 place, tu ne peuxpas mettre plus de 150 kg ( poids pilote + passager). et je le deconseille a 2 hors route tranquille.

par rapport a eric07 :

Le grizzly660 et scrambler : c'est impressionant, ca passe partout..... !attention au grizzly qui n'aime pas les devers.

gargouille59

Commenter « un peu d'aide ...merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?