je souhaite aquerir un quad 250,que pensez vous de la marque smc du point de vue moteur et reputation ainsi que la qualitée
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
j'ai le 250 barossa a part au debut j'ai fait changer les triangle avec les rotule depuis aucun probleme
merci pour votre reponse,j'habite l'ile de la Reunion et les revendeurs de Quad ne courent pas les rues,nous n'avons pas beaucoup de choix et je ne trouve aucune revue parlant de la marque SMC ,pourquoi la marque SMC ne figure t elle pas sur les liste des marques de quad
Bonjour cher futur quadeur,
je possède un 250 barossa ( smc )qui affiche plus de 5000 kms et a part les problemes de rotules je n' ai pas de problemes graves ou vraiment onereux que des pieces d' usure.
Pour ton infos la marque SMC est distribuée par la SIMA ; Tu trouveras facilement sur le net.
Bon a savoir,les nouveaux smc ont résolus le probleme des rotules, donc c' est vraiment un quad ideal pour se faire la main.
Exemple le mien a subit une petite modif au niveau du carbu et du filtre a air et il est monte avec une ligne inox CRD c' est du 110 kmh sans problemes .
A bientot et bon quad.