quelqu'un a essayer le 300 adly???

Par anraud
anraud

A ce jour j'hesite entre celui-ci et le kymco 250 où le 250 barossa.
Mais bon 250 barossa hum humm la finition et puis a deux je pense pas.

Sinon je sais que le kymco est auto et l'adly meca niveau vitesse. Moi je pense faire surment plus de rando que de circuit. Et surement avec ma copine derriere;
Alors Mr ou Mme je vous ecoute
Merci.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ?nino?
?nino?

ba alors il y a personne

Par Tm
Tm

j'ai essayé en virée 70 klm un kymco 250 kxr , franchement look sympa , moteur rigolo qui tracte bien , en duo pas de pbm c'esta ssez confort , possibilté de rajouter un gros top case ideal pour la rando et le dos de madame , freine bien bien suspendu , boit auto + marche arrière , pendant la balad e je suis tombé sur un autre kymco mais préparé ( echappement nerf bar suspensions ) le type avait l'air de bien s'amuser sans que la préparation lui est couté trop chère , voila donc je dirais kymco !:)

le même

Par Tm
Tm

désol pour les fautes mon dieu , j'ai honte !! :)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😛 moi aussi

Par bouba16
bouba16

Salut
J'aimerais savoir si vous êtes au courrant des délais de livraison pour un adly 300 thunderbike ?
Moi je viens dans commander un et apparament il y a plus d'un moi d'attente rupture chez revendeur... 👾

Par ?arnaud?
?arnaud?

ok c kool, si d'autres personnes ont fait l'essai, ils peuvent mettre leurs impressions.
Moi je pense tester le kymco 250 dans la semaine. Je vous dirais la comparaison a un 200 blaster.

Par bouba16
bouba16

ca y est j'ai mon ADLY 300 THUNDERBIKE ROUGE ET CHROME...
Franchement c une bombe ....
y a trop à dire, bref essayer le et vous verrez ......

Par ?arnaud?
?arnaud?

pourrais-tu mettre des photos et tes impressions.
Bien à 2 personnes dessus, plutot rando et/ou cross???

Par pl1gaz
pl1gaz

moi j ai achete le adly et j ai essaye le kimco franchement le adly c est une bombe tres coupleux et a deux c est superles delais maintenant c est 1 mois je l es eu la semaine derniere et je les commande au moi de mars mais bon maintenant le delais c est 1 moi mais franchement c est le top et en plus le kimco il on des probleme avec les varios

Par bouba16
bouba16

Je commence juste à voir ce qu'il donne en franchissement et c'est plutot bien, peut etre pas assez large...
A deux pas de probléme si ce n'est l'usure de pneus gomme molle.
Manque protection bas moteur,rotules solidaires des triangles, clefs qui frotent sur le chassis, a suivre ...
Mais quel bonheur, quelle pêche, quelle facilité à maitrisé, quel mordant dans les feins,et puis il a de la gueule, à suivre aussi ....
">

Par ?arnaud?
?arnaud?

Merci bouba16, c'est cool. On espere te revoir bientot, nous oublies pas???

Par ?nico?
?nico?

salut
si tu veux un adly top dispo rapide je vends le mien et c un monstre.

Par gargouille59
gargouille59

Bonjour messieurs,

j'ai un axr300sp, frère du adly300. Et bien j'en suis super contnet, ca pousse et ca passe partout, superbe motricité, tres coupleux, agile et vif à la fois, je ne regrette pas du tout mon achat, je le decouvre de sortie en sortie et a chaque fois je suis sur le cul tellement il passe bien.

dimanche je suivais un 660 grizzly dans les devers, buttes et compagnie ( sauf le gros gros bourbier).

a+

gargouille59

Par ?coolman?
?coolman?

moi je dispose du petit frere le 150 c sur il na pas la puissance du 300.mais je m'eclate comme un fou avec je passe patrout et il saute bien bonne recption.je lai depuis le mois de avril est parcouru 2700km avec pas de souci.j'ai rando plutot sport avec polaris 330 et 500.je ne lai est pas decroché et meme quant foret je l'ai devancé du faite que adly est plus maniable et - large.je compte vendre le mien et prendre un 300.
coolman

Par ap
ap

oué j ai un pote qui a le 300 adly ça marche bien en pointe mais pas mal de pti probleme avec sinon si vous etes interessé je vends le quad de ma copine c un kymco kxr 250 il est blanc et de avril 2005 voila https://www.emoto.com/img/22.gif
💨

Par 1sub-leon
1sub-leon

bonjour,

pourrais je connaitre la region ou vos quads sont a vendre svp?

Par ?coolman?
?coolman?

moi suis en mosselle
coolman

Par nissart
nissart

ap :
oué j ai un pote qui a le 300 adly ça marche bien en pointe mais pas mal de pti probleme

ouais super machine mais le hic c'est ca :
http://www.auto-evasion.com/avis-moto-occasion/listes-275.html

je sais bien que ca fait pas tout mais 7 avis negatifs sur 8 ca craint......

Par gargouille59
gargouille59

Slt, qd tu regardes ce n'est que des modeles 2004. les pbs st resolu depuis, bien heureusement.

J'ai un axr 300 sp j'en suis super content.

a+

Performant, ne consomme pas trop. bon moteur, bon chassis.

gargouille59

Par nissart
nissart

axroad ca n'a rien a voir avec adly, axroad c'est pas du tout le même preparateur, le sav est beaucoup mieux et plus reactif!
Et en plus j'ai entendu dire que sur le thunderbike 2 il y avait encore des pbs, moins certes mais quand même.

a mon avis sur ce type de machine c'est l'imporateur et le preparateur qui fait toute la fiabilité du quad, les chintoc ne font qu'acheter des moteurs aux japonais (donc aucun soucis), ils font leur boite de vitesse (pas tres complique et surtout pour casser faut le faire), et le chassis (et la pour casser un chassis de quad faut en vouloir). donc tous les autres soucis c'est electronique, cable detendu, pb de carbu, de demareur, vis mal serré, plastique merdique, clignotants mal fixés......donc du au preparateur et voila la difference avec les quad japonais prepare par les japonais (ou leur filiale) et c'est autre chose

Enfin de toutes facons, perso je ne tenterai pas le diable adly n'a pas encore fait ses preuves comme kymco, axroad ou encore moins comme les japonais.

Dernier commentaire

Par ?aurelien?
?aurelien?

j'ai un quad 300 adly et avant j'avait un 250 ken il y a pas photo le 300 et beaucoup nieux niveau tout

Commenter « quelqu'un a essayer le 300 adly???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?