Avis scrambler / kfx 700

Par ChristStamand
ChristStamand

Bonjour les quadeurs,

Je dispose d'un 250 smc et bien l'intention de changer de " monture ".
Par rapport au budget il y a deux machines interessantes le sramb.. et le kfx 700.
Utilisation : tous chemins, boubiers, etc... (homologué bien entendu)
J'aimerai connaitre votre avis à l'utilisation de celles-ci.
Comprenez bien que c'est un investissement et qu'il ne faut pas se troper.
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?christophe?
?christophe?

salut
les deux quad sont des bonne machine a variateur, mais elle n'ont pas la meme utilisation.
le scrambleur passe part tout avec ces qutre roues motrice, mais meme debredé il reste comme un gros kymco. c'est juste plus nerveux.
Le kfx 700 lui ne passe pas partout 2*2 mais par contre tu part en weilhing au moindre coup de gaz.
au niveau puissance, par rapport a ce que tu avais, tu peut les comparer entre kymco et un axr300.
Pour le baroud je te conseille le scramb, mais pour la glisse a haute vitesse le kfx. le defaut du kfx c'est un soiffard il consomme gros.
attention aussi au carte grise qui s'echelonne entre du 7 et 8 cv soit le double d'un 300 sp 40euros le cv, ca fait cher. l'aasurance va aussi de pair. un tier voil et incendie avec garantit conducteur, ca chiffre vers 500 a 600 euros..
bon choix.
a+

Par ChristStamand
ChristStamand

Merci pour ta répose Christophe,

La comparaison entre kxr et asp est tres judicieuse. Je roule avec des gars qui utilisent ces deux machines et, maintenant je peux me rendre compte. C'est vrai que asp se rapproche plus de mon 250 barossa (glisse, vitesse, etc...)Le kfx 700 est + ce style (avec de la puissance en plus).
Merci tes infos.
Bon quad à toi.

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

le choix reside la : veux tu t amuser a passer des gros bourbiers comme les coco de famars ou preferes tu passer par le petit bois a coté pour eviter la riviere de sebourg ?????

le 700 est tres puissant , le scramb moins ( mais bcp + que ton 250)

bref, veux tu rouler dans de gros bourbiers ??

je dois avoir des mag sur le kfx700 si ca t interesse !!!!

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
le choix reside la : veux tu t amuser a passer des gros bourbiers comme les coco de famars ou preferes tu passer par le petit bois a coté pour eviter la riviere de sebourg ?????

le 700 est tres puissant , le scramb moins ( mais bcp + que ton 250)

bref, veux tu rouler dans de gros bourbiers ??

je dois avoir des mag sur le kfx700 si ca t interesse !!!!

moi aussi j'ai des mags, doit y avoir des trucs dedans.

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

ben ouais, j'ai tout lu en la matière. C'est pas facile dee faire un choix. Vous me connaissez puisque nous roulons ensemble. D'apres vous quel type de machine en dehors de ces 2 gros monstres ??
A +

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand :
Salut les gars,

ben ouais, j'ai tout lu en la matière. C'est pas facile dee faire un choix. Vous me connaissez puisque nous roulons ensemble. D'apres vous quel type de machine en dehors de ces 2 gros monstres ??
A +

scrambler
660 raptor
350 yamaha

.... !

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Le 350 ressemble étrangement à un smc.
Mis à part le moteur, le reste me fait penser au smc.
Les prix des 660 ont baissés (arrivé du 700).
A suivre... N'hésites pas à m'informer.
A tres bientot.

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

moi je n aime pas le look du scrambler qui fait vraiment vieillot MAIS c est de loin le + homogene de tous car 4x4 et moteur assez puissant !

7990€ en occaz chez quadstation

le 660 est pas mal , confortable , joueur mais pas pour les bourbiers comme le scrambler
et dailleurs y en a homo ??

le 350, bof avec le budget que tu as !!

bref si j etais a ta place, j hesiterai aussi !!!

p etre le suz 400 en blanc mais garde au sol juste ( deja mieux que le barossa !!)

Par gargouille59
gargouille59

Le scrambler, peut etre pas super beau et encore, mais qu'est ce qu'il est efficace. j'aimerai bien en avoir un, tu passes partout avec ca..... !

J'en ai parlé à madame du scrambler, mais ..... l'oreille est fermé, c'est trop tôt.

Je dirais que je n'ai pas encore envie de changer le mien.... mais je tâte le terrain longtemps à l'avance .... ! on ne sait jamais??? avec un peu de chance.

Allez j'arrête de m'enflammer et je baverai sur celui de chris, enfin baver, plutot manger sa poussière... .

a tt

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

moi je n y compte pas j ai deja changé 3x de quad !! mais bon pas de gros sauts car du 170 -> 250-> 300

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
moi je n y compte pas j ai deja changé 3x de quad !! mais bon pas de gros sauts car du 170 -> 250-> 300

Moi c'est pas d'actu, y a d'autre frais a faire avant avec la maison entre autre. tu te rends un popo tt neuf c'est le prix d'une voiture, et tu ne l'utilises pas aussi souvent.

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

c est clair !!!
moi aussi nous allons acheter l an prochain ou ds 2 ans et fo mettre de coté ( deja qu un peu c est dur !!)

moi j arrive a m eclater avec mon 300sp donc pour l instant ca va !!
peut etre plus taard qd je trouverai un 400 suz homo a 5000€ lol

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

oui c'est clair.... !

gargouille59

Commenter « Avis scrambler / kfx 700»

rester connecté

m'inscrire perdu ?