
salut,apres avoir eu un 250 smc et un 300 adly, je viens de commander un 400 ltz homologué,votre avis sur cette machine m'interesse,merci,stephane
Les 31 commentaires de cette publication.
SALU LE LTZ 400H EST UNE TRES BONNE MACHINE PUISSANTE (42 ch) ET QUI D'APRES LE MONDIAL DU QUAD LE LTZ ET LE MEILLEUR QUAD ET JE CONNAIT TRES CETTE MACHINE CAR JE SUIS VENDEUR DE QUAD SOU L'ENSEIGNE SUZUKI QUAD
oui une trés bonne machine va voir sur le forum de le monde du quad car yen a plein qui en ont.
tu en trouve a 8000€ neuf et homo
a+
salut,est t'il possible d'acheter un 400 ltz homologuer neuf chez un concessionnaire susuki et beneficier de la garantit constructeur si oui a quel prix,merci
salut,moi je viens d'avoir un 400 ltz homologuer qui beneficie de la garantie suzuki pendant 2 ans.
salut,peut tu me dire chez qui tu l'a acheter et a quel prix,connaitrais tu une adresse sur la regions lyonnaise ou je pourais le commander,est ce qu'un concessionnaire de lyon pourais me donner une adresse,ou reste t'il discret a ce sujet pour vendre un non homologuer,merci
salut
si vous voulez un quad avec une garantit constructeur il faut vous tourner vers un concessionnaire qui accepte de vous commander un quadf motobike, ou encore un ld diffusion. seul celui qui vous la commander vous le reparera. Motobike affirme bien haut que c'est quad son garantit chez n'importe quel concess de la marque car il sont acheter en france, donc garantit en france. a voir pas essayé, mais casiment ceratin. OK. par contre les quad motobike sont plus cher. LTZ 400 8490€ chez ld=7990/ 660raptor=9300 chez ld =8990.
QUESTION les quad japonais ont il vraiment besoin d'une garantit piece et main d'oeuvres. la garantit piece suffit. Il ne sont jamais en panne pour cause de garantit.. les moteur ont fait leur preuves et les parties cycles aussi.
a+
merci a toi,pourais tu me dire quel differrence entre motobibe et ld donc je ne connais pas ,sinon je vien de trouver des quad et moto sur imeq.fr ,il vende les ltz a 8150 euro ,le quel des trois me conseille tu,ou suije obliger d'acheter un quad dont seule susuki me conseille pour beneficier d'une vrai garantit,le quel des trois est le plus serieux et le plus facile a debrider,merci
il y aq aujourd'hui sauf erreur de ma part deux homologeur ou gateur je ne sais pas bien le termes. pour les LTZ tu trouveras la version dressel allemagne et la version motobike italienne.
version dressel: frein avant conservé au guidon, pneu cross, retro rond, deux petit phare rond.
version motobike: plus de frein avant, seulement un frein quatre roue au pied. pneu route type radial, retro carré, phare carré. type de nerf barre en tole peinte.
il y a d'autre petites differences.
oups mauvaise manip
Va voir sur le site lr diffusion .com clic sur quad, puis sur quad homologable de suite et regarde les differences sur les deux quad 350rw de yam, les difference sont similaire sur le LTZ.
va voi_r sur le site lr diffusion .com clic sur quad puis sur quad homologable de suite. Tu verras les deux types d'homologation sur un 350 rw de yam. meme modif sur ltz. pour ce qui est de la bride elle est equivalente aux deux modele ( bague au boisseau du carbu + echappement.)
a +
si,il y a les sv tres connu dans les forum (imeq.fr en importe mais ne sais pas de quel pays il provienne)est t'il vrai quil est tres long pour avoir la carte grise en prefecture etant donner qu'il n'est pas repetorier dans leur ordinateur,si tu es posseseur du 400 pourais tu me dire l'entraxe de l'amorto arrierre et son diametre env pour savoir si je peut recuperer un amortisseur ohlins de mon supermotard ou si je le vend avec la moto,cerais tres sympa de ta part si tu pouvais jeter un coup de metre,a plus
Desolé le ltz je le convoite mais ne l'ai pas, j'attend l'accord de mon colonnel(ma femme) et oui comme tout le monde. pour ton info, les quad sv sont les quad dressel. et les ktc sont les motorbike. Je te les dit il ne sont que deux. Il y en a deux autres KL qui se consacre quasiment qu'a kawa et un petit nouveau vu a la transval qui cherche des distributeurs....
a+
salut,donc d'apres toi sv et dressel c'est la meme chose alors ceux qui dise que les sv sont plus facile a debrider et que le dressel conserve frein av et arriere separer alors que sv non,bizare,explique moi comment tu as pus avoir cette info,on dit aussi que dressel est allemand et que sv est espagnol avrais dire n'y comprend plus rien,sinon est t'il vrai qu'il est assez long pour avoir la carte grisr,si oui comment eviter cela a l'achat,c'est quand meme flipant!,a plus
regarde sur motor-speed.com il les vende a 7500 euros qu'en pense tu? sinon le yzf 450 a 8 800euros,ça laisse a reflechir si je doit acheter un ltz a 8500 car pour 300 euros la tu as le top,quand pensse tu,pourais tu me reponde au message precedant,a plus
Salut, pour ton info sv est italien c'est vrai que les dessel garde le frein avant ce qui n'est pas négligeable car sans c'est inconduisible pour la carte grise il n'y a pas de problème je connais un spécialiste quad qui en vend c'est quad evasion 07 il n'a jamais eu de problème a ce sujet, pour etre sur de l'avoir renseigne toi chez un spécialiste va pas chez des personnes qui ne font pas que ca
salut,comment ce fait t'il que certain importateur vende le ltz a 7500 euros hom allors que la plupart le vende au environ de 8 200 cela fait un peut cher alors que l'ont peut avoir un yzf a 88oo euros hom chez motor - speed pour 600euros de difference la on a quand meme le must,qu'en penssez vous a plus
salut
concernant motor speed, j'ai appelé cette semaine. le gars est tres sympas.
les quad sont des versions dressel.a priori pas de soucit particuliers. je pense qu'il se recupere sur le delai de livraison et son prix. Pour le reste pas vut de loup POUR L'INSTANT !!
Il veut faire comme zimerman il y a peu de temps c'est a dire casser le marcher. TANT MIEUX POUR NOUS.
Infos il fait meme sur le stoks restant LTZ version 2005 a 7399.00
pas trouvé mieux et pourtant j'ai cherché encore moins cher que des occazs.
a+
salut les gars,moi mon quad viens de chez motor speed,c un modele 2006,je l'ai eu a 7500 euros+60 euros de montage,pas de souci pour l'assurer ni a la pref,tardez pas a se prix la c une super affaire,c sur que le 450 yfz c le top,mais croyez moi le ltz c mon 3 eme quad,il pousse deja tres fort,a l'acceleration 1er 2eme 3eme,l'avant touche pas le sol,en plus facile de prise en main,super chassis,super frein,voila a+
salut
je suppose que quand tu passe de la premiere a la troisieme avec les roue avant en suspension, tu nous parle d'un homologué debridé, egal a la version full power.
si ce n'est pas le cas je suis encore plus preneur....
concernant les SV distribuer par motor speed.
-frein au guidon?
-pneu TT?
-jante allu?
-nerf bar tole?
-phare additionnel rond?
-retro rond?
-bride carbu et echappement ou ailleur?
Je prends toutes les infos que tu peut me donné car ma commande approche et j'hesiter entre SV et dressel.
a+
salut,steph,mersi pour l'info sur l'amortos,peut tu me dire combien coute le debridage et la remise des frein avant et arr separer,configuration non homologuer,peut t'on aussi regrancher le phare d'oregine en enlevant les autre,a plus
salut freddy si tu bricole un peu toutes les modifs sont simple. la separation ds freins et simple il suffit juste de virer le repartisseur et de refaire les niveau et purges. pour l'eclairage tu debranche d'un cotés et tu rebranche de l'autres. pour la bride si tu ne veut pas toucher au moteur tu demande au concess de le faire, cela peut faire partie de ta nego d'achat. certain concess me l'on proposé gratuitement.
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a le vouloir ce bon vieux ltz 400.
pour ta question concernant le ltz ou le 450 yam, je te conseil le ltz. sauf si tu fait au moins 80 pour cent de terrain de cross.
salut freddy et christophe,dans la liste de discussion du forum,cliqué sur mon prenom est envoyé moi votre adresse email je vous ferais parvenir des photos du quad tel qu'il est vendue par dressel,sinon le quad conserve le freinage unique a l'avant il rajoute juste une tringlerie qui vient actionné la poigné de frein avant lorsque tu freine o pied,pas mal foutu comme systeme(mais bon je l'ai viré)il est vendue avec des pneus tt( les memes que le full power)et des jantes alus(superbe)pas de nerf bar en ce qui concerne dressel,phare rond en plus,ceux d'origine sont obturé avec de l'adhesif,il n'y a plus cas les rebranché,il sont brider a l'echapement et une cale empeche le carbu de s'ouvrir a fond,cela prend 1 heure pour viré tout ca,le mien na ja mais roule bridé,juste pour le mettre sur la remorque,d'origine il a un bruit de chiote,meme pas celui d'un scooter 50 cc!!!!!!!!alors q'une fois vire les brides cela fait un vrai bruit de 400 mono qui claque a chaque coup de piston!!!voila a+ les gars
salut steph,je te donne mon mail ici car je ne peut envoyer de mail car mon ordi est plein de merde pour l'instant mais peut recevoir,mon mail est" delphine.cuvereaux@wanadoo.fr sinon combien l'as tu payer,dit moi qu'en tu me les auras envoyer,merci a toi steph,a plus
Mon épouse a acheté un LTZ 400 SV il y a un peu moins d'un an. Nous l'utilisons sur des spéciales tracées dans des prairies et sur des terrains de cross pas trop méchants, de temps en temps en ballade dans les chemins. C'est un quad très sympa, pas hyper puissant (débridé) pour qui a l'habitude de motos de cross/enduro. Le principal point faible, ce sont les suspensions avant (on envisage des amortisseurs EMC). Les pièces d'homologation SV sont de piètre qualité (faisceau, commodo, support plaque d'immat., ...), je serais heureux de savoir si Dressel fait mieux. La concession Suzuki à Brive (19) est en contact étroit avec SV il me semble, nous avons un bon contact avec Marc, le patron.
Merci pour les infos sur motorspeed, j'ai très envie du nouveau YFZ 450 (pas encore dispo)à moins que la dernière merveille de Suzuki (LT-R 450 je crois), visible en octobre selon des infos recueillies sur des forums US, soit encore mieux.
Alain
bizzare ce que tu dit alain a propos du train avant du suz,parce que justemment moi je trouve que c son point fort,maniable,vif,precis tout en etant stable,as tu les amortisseur a bombonne separé monté a partir des modeles 2005,salut
Salut Stéphane,
Nous avons bien les amortisseurs à bonbonne séparée. Au-delà de mon impression (pas bcp d'expérience en quad), c'est l'avis de mon concessionnaire et d'un préparateur (http://www.km-racing.com). A noter que Suzuki n'a aucune référence de ressorts plus souples ou plus durs pour ces amortisseurs.
merci pour les photo steph il est superbe a part bien evidement les phare et les glignotant qu'il faut suprimer et dissimuler des plus petit glignot,sinon j'espere que tu as virer tout ce bordel dans l'echappement,pas bon pour le bouilleur toute cette merde,il devais etre a deux doit de mourrir etouffer, bel aquisition,merci,a plus
salut stephane
j'ai eu un soucit avec ma messagerie. Je pense que tu n'a pas recut mon mail. je te laisse donc mon adresse sur le forum: cgthuillier@wanadoo.fr
merci d'avance pour les photos.
a tu vut avec motor-speed pour les eventuelles pb de garantit, rare mais cela peut arriver. ton quad et garantie pieces et main d'oeuvres chez tous les conss suzuki ou seulement pieces et c'est a toi de faire le boulot ou de payer la main d'oeuvres.
encore merci