Voilà je recherche activement un quad va aisément à plus de 100 km/h chose impossible normalement et là en fouinant sur le web j'ai trouvé ce site : http://www.m7n.biz/shop/product_info.php?products_id=216
Evidemment l'offre est alléchante, maintenant je n'ai aucune info sur le sérieux de la boîte et rien non plus sur la machine en elle même. Si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner son avis ce serait sympa.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
c'est vrai l'offre a lair allechante mais reste a savoir la fiabilite de ce quad, la tenue de route car depassant les 90 km/h il faut une machine assez stable.
Il y a aussi le probleme du SAV le moteur RAS c'est du suzuki, mais le reste si tu veux "booster" ton quad tu auras peu etre du mal a trouver tes piece, et (ce n'est pas a souhaiter )mais si tu as un blem avec comment tu fais ,tu vas le faire reparer ou.
Personnellement j'eviterai ce type de quad, je prefere payer un peu plus a l'achat mais disposer de pieces et d'un SAV qui tienne le choc.Apres tu fais ce que tu veux.
Bon quad.
salut,
moi je possède un triton 250 mistral. il est d'origine. Il a une tres bonne patate et en vitesse de pointe sur route il tourne à 110/115 Km/h.
Donc tu vois que c possible. Mais personnellement je ne trouve pas un grand interet à la vitesse pour un quad. Pour ma part, je l'ais mis en vente cette semaine pour en reprendre un plus puissant mais moins rapide. Tous dépend se que tu veux faire avec ton quad.
A++
Sans hesiter un 10eme de seconde , dirige toi vers le AXR300SP , tu peux atteindre les 110km/h sur route avec une stabilitée remarquable , c' est une boite manu ( + ma ) ce qui en fait un quad hyper nerveux. il est classé meilleur quad dans sa categorie , et c'est vrai, j' en ai un depuis un mois , et il me surprend de jour en jour. va voir sur lejournalduquad.com il y a eu un essai de fait en debut de mise sur le marché , et il y aussi un n° de QUAD PASSION MAGASINE , ou il y a eu aussi l' essi de fait et ils ont ete impressioné par ses performances. je n'ai pas d'interet avec cette marque mais je reccomande ce quad. je l'ai payé 5050e ners bars compris (prix public 5350e sans ners bars )il faud savoir negocié.
bon quad
j'ai aussi un axr 300 sp
Bonne negociation, moi j'ai eu 300 euros d'accessoires offert a la place.
J'en été content, mais je commence a avoir un pb de passage de vitesse, mais bon apparement c'est une defaut connu = boite fragile , ca ne le fait pas tt le temps.
Bref j'attends de voir comment ca va aller, si ma boite ne va pas tomber en 1000 morceaux. J'ai un rapport qui ne veux pas s'enclencher de tps a autre lorsque je descends mes rapports ca ne le fait pas tt le temps.
a+
ps: sinon super machine, qui tourne du feu de dieu. honnetement j'en suis super content,
je ne regrette pas mon achat.