La dernière Lettre du Codever est dispo en téléchargement sur le site du Codever www.codever.asso.fr rubrique actualités.
Vous verrez que les dernières nouvelles du front ne sont guère réjouissantes, et qu'il faut à présent que la mobilisation soit vraiment forte.
Souvent certains demandent comment aider le Codever (en plus d'adhérer), alors voilà une activité plus qu'utile :
Faites signer la pétition à un maximum de personnes, non seulement parmi vos amis randonneurs motorisés ou non, mais aussi dans votre cercle d'amis et de collègues de travail le plus large (si le texte leur inspire de la solidarité, bien sur).
Transformez vous en militant, expliquez que le parcage par activité nous pend TOUS au nez (pas seulement destiné aux motos !)...
Si vous voulez défendre votre passion, votre loisir, n'attendez plus, mobilisez vous !!
Les 8 commentaires de cette publication.
Charles : La dernière Lettre du Codever est dispo en téléchargement sur le site du Codever www.codever.asso.fr rubrique actualités. Vous verrez que les dernières nouvelles du front ne sont guère réjouissantes, et qu'il faut à présent que la mobilisation soit vraiment forte. Souvent certains demandent comment aider le Codever (en plus d'adhérer), alors voilà une activité plus qu'utile : Faites signer la pétition à un maximum de personnes, non seulement parmi vos amis randonneurs motorisés ou non, mais aussi dans votre cercle d'amis et de collègues de travail le plus large (si le texte leur inspire de la solidarité, bien sur). Transformez vous en militant, expliquez que le parcage par activité nous pend TOUS au nez (pas seulement destiné aux motos !)... Si vous voulez défendre votre passion, votre loisir, n'attendez plus, mobilisez vous !! |
Bonjour,
Je suis pour ce regroupement de défence des droits et libertés de chacun. Je trouve qu'il y a de l'abus de sanction et qu'il faut remettre un peu "d'ordre" dans l'ordre public où certaines personnes prennent trop d'aise dans les interdictions.
Toutefois je ne suis toujours pas inscrit dans la mesure ou j'ai mon quad depuis juin et la garantie juridique court pour l'année civile. De plus je vois que le tarif diminue...
Cependant, Charles, je t'ai déjà contacté pour des soucis d'arrêtés et j'attends Janvier pour m'inscrire. Après demande d'annulation, j'attends le retour de réunion de conseil.
@+
Eillos : Toutefois je ne suis toujours pas inscrit dans la mesure ou j'ai mon quad depuis juin et la garantie juridique court pour l'année civile. De plus je vois que le tarif diminue... |
Cependant, Charles, je t'ai déjà contacté pour des soucis d'arrêtés et j'attends Janvier pour m'inscrire. Après demande d'annulation, j'attends le retour de réunion de conseil. |
Non,Tu m'a tout simplement di par mail que je pouvai m'inscrir maintenan ou en janvier... vu la validité de la protéction.
Pour l'affaire, pas de PV, juste des arrêtés qui poussen à tous les coins de chemins, mais, au moins, je ne reste pas les 2 pieds dan le mém sabo, je boug,g fé apél à 2 assoc dont une inscrite chez vous... qui à plus de poid ke moi.
Et moi je minscriré en janvié!
Dans ma région, je sui le >seul< à me batre "légalement" contre ces malfaçons, à prendre des RDV avec lé Maires... enfin à défendre.
Si tou les usagés vert fesé ainsi, la situation samélioreré peut être.
Mais bon, c'est une question de temps... et d'investissement de chacun.
Alors question "GESTE MILITANT" on peut faire pire non ??