Y a t'il beaucoup de différence niveau:
-reprise
-accélération
-vitesse de pointe
Je ne veux l'avis de personnes qui sont sûr d'elles c'est à dire qui ont soit essayé les 2 machines, soit roulé avec l'une ou l'autre de ces machines car je veux des avis objectifs ne pouvant les essayer moi même...
Donc je me demande si ça vaut le coup d'acheter un AXR 300 s'il a les mêmes perfs qu'un 250xroads
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour moi, qui possède un 250 barossa (idem que xroad)il y a une difference. Je roule avec des arx 300. Il est beaucoup plus confortable, le bruit est + joli et le moteur + puissant. Je pense qu'a bas régime un xroad doit avoir + de couples, mais vite ratrapé par un axr. En conclusion l' axr à + de puissance, mais l'xroad sera un peu plus "joueur".
Bon quad
ChristStamand : Salut, Pour moi, qui possède un 250 barossa (idem que xroad)il y a une difference. Je roule avec des arx 300. Il est beaucoup plus confortable, le bruit est + joli et le moteur + puissant. Je pense qu'a bas régime un xroad doit avoir + de couples, mais vite ratrapé par un axr. En conclusion l' axr à + de puissance, mais l'xroad sera un peu plus "joueur". Bon quad |
de loin je le prefere car + stable ( mais ca se corrige sur le 250) et + confortable
gabarit + grand aussi
le 300 a + de couple et permet de se sortir de certaine situation dont le 250 ne peut pas
sinon le 250 roule tres bien et je ne regrette pas de l avoir eu car il est tres fun !!
j'ai un axr300 , et il me semble que le axroad250 n'a pas de marche arriere contrairement a l'axr . c'est super important. et pour avoir discuté avec un posseseur de axroad 250 qui avait essayé un axr300 , il m'a dit qu'il attendais d'avoir le budget pour acheter l'axr car selon lui , il n'y avait pas photo....
bon choix...bon quad...a+