homologation dressel ,sv,motobibe

Par freddy 69
freddy 69

bonjour,est ce que les importation de quad homologuer de fifferent pays de quad de grosse cylindrer sont t'elle vraiment reconnu en france par rapport au prefecture et vis a vis des assurreur si il ne sont pas debrider bien sur,merci de pouvoir me renseigner(posseseur de ce genre de quad homologuer roulant en france)

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?stephane?
?stephane?

salut moi je viens d'avoir un 400 ltz homologuer 2 personnes par dressel mct aucun souci pour le faire immatriculé ni pour l'assurance,d'ailleur amv reconnait les quads de marque dressel.a + n'hesite pas salut

Par ?freddy?
?freddy?

salut,sinon pensse tu que cela soit identiqur pour un sv 400 ltz,sinon combien d'attente pour faire la carte grise en prefecture et comment marche la garantit avec susuke france,merci ,a plus

Par ?stephane?
?stephane?

salut,moi apres deux quad taiiwanais,je viens d'avoir un 400 ltz homologuer 2 personnes par dressel mct(allemagne)je n'ai eu aucun souci pour le faire immatriculer ni pour l'assuré chez amv,je l'ai acheter chez un concessionaire a crepy en valois,modele 2006 a 7500 euros!!!!le concessionaire certifie que la garantie suzuki de 2 ans est toujours ok malgre l'homologation mais que lui en temps que depositaire suzuki il na jamais eu de retour!!!alors te prend pas trop la tete avec la garantie ce n'est pas du taiiwanais!!!!achete les yeux fermé cela pousse vraiment fort.salut

Par RANCA
RANCA

PAREIL POUR MOI AVEC RAPTOR 660 MOTORBIKE (STARTER84 AVIGNON)
10 MINUTES A LA PREFECTURE ET JE REPARS AVEC MA CARTE GRISE

Par ?freddy?
?freddy?

merci a vous deux vous me rassurer beaucoup,sinon je recherche un petit renseignement au niveau de l'amortisseur arriere du ltz,pour savoir si je peut garder l'ohlins de ma moto,je cherche a connaitre l'entraxe aproximative(entre les deux vis de vixation) de l'amortisseur arriere du ltz,merci a tout posseseur de ltz a plus

Par ?stephane?
?stephane?

salut freddy 69,pas facile a mesurer sans demonter mais je dirais aux environ de 40 cm par contre la cartouche a gaz doit etre perpendiculaire a l'amortisseur et non le long de l'amortisseur comme ceux de l'avant,je reste dispo pour d'autres infos,salut

Par ?freddy?
?freddy?

merci a toi steph tu a juger cela a vue dd'oeuil ou a tu jeter un petit cout de metre aproximatif merci

Par ?stephane?
?stephane?

non pas de souci,j'ai mesure,mais bon la tete est dans le chassis,le bas dans le renvoi d'angle alors c pas evident sans le demonter mais je ne doit pas me tromper de beaucoup.

Par ?freddy?
?freddy?

merci encore a toi,a plus

Par ?freddy?
?freddy?

mon ohlins mesure 39 cm d'entre axe si tu me dit 40 cm au cm pres cela pourais aller niquel car il est a bonbonne separer specialement conçu pour un vieux 650 dr de 91 que j'ai deoter a 200 euros en etat neuf,si d'autre possesseur pourais mieux me renseigner voir aussi le diametre aproximatif du ressort,merci a vous et a steph,bye

Dernier commentaire

Par ?François?
?François?

Salut, je voudrais me payer un LTZ, peux tu me donner l'adresse et le tel du mag où tu as acheté le tien? Merci
Sinon est il possible de débrider le LTZ? A+

Commenter « homologation dressel ,sv,motobibe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?