recherche entraxe amortisseur arr 400 ltz

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je recherche l'entraxe(longueur de l'amortisseur de fixation a fixation) de l'amortisseur arriere d'oregine du 400 ltz ainssi que son diametre aproximatif,merci au possesseur de ltz,a plus

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?steph?
?steph?

salut freddy,c steph,je vais m'occuper de tes dimmension avec precision dans la semaine a+

Par ?freddy?
?freddy?

salut steph,merci a toi et passe une bonne semaine,a plus

Par ?stephane?
?stephane?

ca y est j'ai tes reponses,longueur 39 cm,diametre 8 cm,diametre des spires du ressort 1.3 cm ce sont les cotes precise,je l'ai demonter.a+

Par ?stephane?
?stephane?

la longueur(39 cm) c l'entraxe au niveau des fixations

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

merci steph,c'est vraiment super sympa de ta part,le meme entraxe que mon holins vu qu'il est a bonbonne separer je pensse que je pourais le monter sans probleme,sinon je suis en vue d'acheter un ltz hom,en est tu contempt ,voila j'hesite encore un peut entre un 450 yzf(cela dependra de mon budjet)ce cerais pour une utilisation rando sportive et terrain de cross,ne pensse tu pas qu'un 450 n'est pas trop puissant pour la rando,sinon le 400 ltz avec elargissement des voies ,abre et triangle(ou elargiseur avant)pourais etre pas mal en terrain de cross)mais voila est ce que ça vaut le cout de metre ces piece sachant qu'elle ne sont pas donner,comme tu voie je ne voudrais pas etre deçus pour l'utilisation que je veut en faire,qu'en pensse tu?,que me conseille tu entre un sv ou un dressel sachant que je veut le remetre en configuration non homologuer,frein separer,le quel des deux et le plus facile a debriser et le quel a le moindre cout pour remonter en frein d'oregine,encore merci pour l'amortisseur,a bientot steph

Commenter « recherche entraxe amortisseur arr 400 ltz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?