Aide pour triton

Par quadeur57
quadeur57

😕 Slt les quadeurs(euses), mon triton me fait un caprice. Quand je prend un virage à gauche et que ma roue avant droite et en appuie, j'entend un Clac-Clac-Clac et un fois le virage passé plus rien. Idèm quand je suis en deux roue lattéral sur la droite.
Qui peux me dire se que c et comment le vérifier. Et m'expliquer pour le faire moi même.

A+++ ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

salut,essai de voir si tu n'as pas du jeux dans tes roulements AV ou AR (tu leves ton quad et tu prends ta roue pour la bouger) si il y a du jeux,tes roulements sont HS et par la meme occasion regarde aussi au niveau des 2 triangle de suspension(au niveau des fixation sur le cadre) car ce sont des bagues en plastique...grrrr et il peux y avoir aussi du jeux.voila j'espere avoir pu t'aider !! moi j'ai tout renforcé a l'AV (bague autolubrifié en bronze et roulement SKF etanche !!! plus de jeux et train AV plus precis !!! nickel !!! allez @+

Par ?seb?
?seb?

si jamais tes roulement AV sont HS contact moi se sera avec plaisir que je te donnerai les ref des roulements SKF (tu les achetes dans un mag de voiture ,ex leviel)

Par quadeur57
quadeur57

Slt,
je te remerçis pour ton aide. Je verifis sa et te tiens au courant.
@+++ 😉

Par quadeur57
quadeur57

Slt,
Tu a raison mon roulement est mort, la roue bouge quand je la tiens et la bouge d'avant en arriere. Par contre sur la roue avant gauche sa le fait pas. Mais peut être qu'il vaut mieux changer les deux. Merçi de bien vouloir me donner les references des roulement.

A+++ ✌

Dernier commentaire

Par ?elwood?
?elwood?

salut
la reference des roulements m'interresse ainsi que des bagues auto lubrifiées.Merci
spet@wanadoo.fr

Commenter « Aide pour triton»

rester connecté

m'inscrire perdu ?