Forum Piste

DEMULTIPLICATION POUR FAZER 600 A CAROLE

Par 22
22

Dernier des 3 commentaires

Par phil
phil

Moi, je tourne en 15/48 ou voir 14/48 mais si tu descend de 2 dents en pignon tu sera trop court....
BONNE BOURRE

Circuit Carole ce samedi 12 ???

Par Caro-sv
Caro-sv

Dernier des 19 commentaires

Par banderas
banderas

salut,
domage pour le lapin mais au moins il a fait beau non?
a+

resume le vigeant

Par Willy
Willy

Dernier des 20 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Ce sera le 13 et le 14 septembre et 5*13 ca vous fera 65€ 🤡 c'est en alterné avec les caisses et faut êtyre la le matin a 8h00 pour acheter les tickets , le samedi serait le mieux , ya moins de monde !
A+ les gars

v poly r1 2001+origine

Par d omi
d omi

Dernier commentaire

Par koutchy
koutchy

Peux tu m'envoyer les photos et la liste des pieces ainsi que le prix
apparamment pas trop de modif pour le monter.........merci @+

horaire circuit club magny cours

Par lolo 63
lolo 63

Par lolo 63
lolo 63

merci pour les horaires,r6 rouge sabot noir a demain,il va faire tres chaud......

Cherche poly piste 600 GSXR

Par koutchy
koutchy

Je cherche un poly pour 600 ou 750 GSXR de 96 à 99 pour faire de la piste
Merci @+

cherche 125 epave pour piste

Par Anonyme
Anonyme

Par Did_zx6r
Did_zx6r

j'ai achete le kit aprilia 34 cv.

je l'ai installé moi même (avec les conseils du mécano). Je l'ai eu à 300 euros (moité prix).

Ca comprend :
echapement (tu conserve la cartouche d'origine), la valve d'echapement electrique, le moteur (solenoïde), le boîtier de connection et deux gicleurs)

c'est facile à monter : il faut compter 1/2 journée, y compris la chirurgie sur le boitier CDI (neutraliser le bridage France qui tue le couple entre 4500 et 6000 tours).

franchement, ça vaut le détour (penser à mettre une bougie verson racing !!!) : au lieu de plafonner à 110 km/h, tu prends 170 sans effort !!!
mon gamin se regale (ça vaut pas mon zx6r en ligne droite, mais c'est un vrai vélo)

il ne peut pas venir avec moi le 14 juillet au circuit club Magny Cours; Par contre, il vient le 15 aout au Vigeant.
Si tu peux venir, on pourra parler de tou ça.

si tu ven attendant, si tu veux plus d'info, mail moi perso à l'adresse didier.blateau@wanadoo.fr

@+
Did_zx6r

Inverser la sélection

Par jse
jse

Dernier des 14 commentaires

Par slider
slider

je suis passé à la selection inversée cette saison pour tout les problèmes que tu evoque et ma crainte au debut etait sur le retrogradage et je peut dire que finalement ca ne pose (du moins en ce qui me concerne ) aucun souci je me demande meme pourquoi je ne l'ai pas fais plutot j'ai re rouléé pour les 300 miles de carole en vitesse "normale " (ca n'etait pas ma moto) et je confirme que pour moi les vitesses inversées y a pas mieux

pour eric-r1

Par banderas
banderas

Dernier des 12 commentaires

Par banderas
banderas

ninja comme les tortues
deduction nous sommes les lievres!!!!
a+

Le vigent 15/08

Par pascal 48
pascal 48

Journée circuit au Vigent le 15/08 organisée par moto expert Orlénas et Bourges.
3 niveaux: débutant, intermédiare, confirmé
Prix de la journée 65€
Renseignements et inscription:
02 48 68 97 10 demander Arnaud

umbrella girl

Par diablo
diablo

salut
pilote de vitesse recherche umbrella girl deplacement uniquement en france.pilote la trentaine charmant et tres sympa.
a+ diablo

Une 636 en promosport?

Par SEB
SEB

Dernier des 6 commentaires

Par bob57
bob57

pour moi, en 600, le meilleur rapport prestations/prix, c le 600 gex 2001. t'en trouves à 5000 E en bon état avec CG (j'ai testé), et tu as des tonnes de pièces d'occase sur le marché car plein de pièces communes avec la 750 et la 1000 (platines, araignées, carénages, bulles, réservoirs... tt ce dont tu as besoin qd tu te gaufres! et en plus ça marche trés bien.

CH pièces 125 RS

Par desmo
desmo

type: platines, cales pieds, comodo, bulle, pneus piste, etc...

desmo

pression des pneus ? ? ?

Par 600 cbr rr
600 cbr rr

Dernier des 16 commentaires

Par FAB
FAB

JE ROULE SUR LEDENON OU LES PRESSIONS DE BASE SONT 2,1 AV ET 1,9 AR.

Sites pour réglages de suspensions piste ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par ans
ans

Plus ya de réglages et plus on trouve que c mal réglé donc plus on règle et plus on trouve que c mal réglé donc on règle et plus on règle...
Et après c forcément la faute aux réglages 🤡

Sinon les liens que j'ai sur le pb sont inactifs 🙁 , mais en faisant une petite recherche dans les anciens postes tu devrais en trouver pas mal!

A part ça quand on se lance dans les réglages, une règle d'or : TOUT NOTER!
Ca permet de revenir en arrière facilement et "proprement", et se laisser le temps de bien apprécier les nouveaux réglages.

Encore autre chose : les réglages d'origine d'une sportive "moderne" permettent à un bon pilote d'arriver à +-5 sec des temps de ref, ensuite les bons réglages font gagner qque chose comme 2-3 sec, pour grapiller le reste, c 15000€ dans la moto!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

tondeuse man, 2 qui s'envoie en l'r,le reveur

Par maxi team
maxi team

Par banderas
banderas

il peut toujours reve le temps qu'il retrouve ses reglages on sera deja dimanche au faite maxiteam n'oubli pas les bulles pour samedi.(pas pour la victoir mais pour ton ann.)
a+

rèservoir RSV1000R

Par pirat
pirat

Dernier des 2 commentaires

Par pirat
pirat

le rèservoir est nickel et de couleur noir brillant.

Quels pirrelli pour de l'endurance ?

Par suzette
suzette

Dernier des 5 commentaires

Par causrad
causrad

bah moi je dirai que ca depend de la temperature en fait s'il fait tres chaud un sc2 AV c'est tres bien meme en vitesse (faut savoir que ya juste la carcasse qui change entre sc1 et sc2 la gomme est la meme) en gros le sc2 est chauffe moins bien mais s'il fait chaud le sc1 chauffe trop et le sc2 est parfait.

sinon pour l'ar c toi qui voit si t'as tendance a dechirer ton pneu prend un sc3 mais sinon je pense que le sc2 va parfaitement

A+

et TAC ! ! !

prochaines dates a magny cours

Par lolo 63
lolo 63

Dernier des 15 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Thierry ne vient pas (déménagement pour un pote).
Seb vient, moi aussi et peut être mon fiston.
Quand au petit signe, t'inquiètes pas 😉
Par contre, sort pas ton pied car je pourrais te le sectionner au freinage suivant !!
@+

poly rsv1000 2002

Par zx9r
zx9r

Dernier commentaire

Par LO
LO

Va poster ton annonce sur www.rsvteam.com

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?