Bonjour a tous, je vais Samedi AM faire qq tour de piste a Carole que je ne connais pas..encore.
est ce qu'il y a des session fille et sinon comment ca se passe en general..
je connais que croix et zolder, comme circuit...
j'y vais avec des copain de paris et qui eux n'ont jamais fait de circuit il y a des session debutant?? j'espere...
et les pots non homol passent???
signe distinctif: svs jaune, bulle fumée noir pot remus non homol, plaque belge et oui mais francaise...;-p)
casque arai, combi daisese rouge tribal ..slide deja usés...lol
merci et n'hesitez à m'accoster si vous me reconnaissez.
gazz et prudence à tous...
Les 19 commentaires de cette publication.
ben ma chère Caro, ya pas de session fille et a ma connaissance pas trop de session débutant, enfin ca dépend de l'affluence en fait...
bref, Carole le WE c le bronx, un bon conseil vazy en semaine pour faire tes premières armes sur circuit, c moins facile et plus cher mais plus profitable surtout si tu veux pas rajouter un guidon tordu et carénage pété dans t signes distinctif.
bonne journée samedi 🙂
En fait, + tu arrives tôt et + tu pourras faire de séries !
Après, tout dépend ds quelle série tu tombes ...
Dé x ils essayent de regper les pilotes qui roulent pareil ensemble, mais ça ça se fé + en semaine ou qd il y a trè peu de mde le w-e !
Malheureusement pr toi ns venons de commencer les vacances, il fé bo é dc tu pe t'attendre à faire très peu de séries avé dé habitués de la piste !
Si c le ca, je te conseil d'en profité pr essayé de lé suivre é voir leur façon de piloter ... mé attent° car ils ont l'habitude dé gros freinage eux !
A samedi miss !
Betty
okey merci des réponses, je ferais attention promis, mais bon c'est surtout pr découvrir ce circuit avant tt et me faire plaisir doucement...
à samedi...gazz
V V
lut'
te tracasses pas pour les autres...fais toi plaisir, ne changes pas de trajectoire sans raison ou d'un coup, prends la corde comme il faut...c'est à ceux qui sont derrière de s'adapter!
Sinon, pour les plaques belges, faut faire gaffe...est-ce que carte grise, certificat d'assurance et permis sont au même nom?? (le tien en l'occurrence?)...ils sont assez tatillons là dessus et c'est pas forcemment un mal je trouve.
A samedi sur la piste
Ben, TLR jaune rapé à droite et combi rouge...rapée à droite aussi
Ben pas de soucis bien en regle,, et toi tu te penche bien a droite alors...hihihi
ca tombe bien alors moi qui voulais essayer un tl et en ++ un R
lol...
a plus
salut,
a l'arrive demande aux commissaires de pite s'ils vont faire des series filles
sinon regarde dans ta serie le type de moto que tu as si beaucoup de pistaire attend la prochaine sinon il n'y a pas que des fous furieux il suffit de discuter en pres grille avec les autres et tout se passe bien
bonne bourre
a+
Salut...mais c'est pas une debutante la miss caro...elle a juste dit qu'elle connaissait pas ce circuit..
Attention elle risque d'en prendre plus d'un au freinage....ca freine tout seul un bi-cylindre...(c'est simple a Croix elle freine 100 m apres les 4 cylindres en bout de ligne droite...j'me rappelle d'un gars en 750gsxr...il pleure encore...)
Je sens qu'on va se marrer...mais bon comme on ne connait pas le circuit et qu'on vient avec des potes qui n'ont jamais roulé sur piste c'est mieux si on est avec des debutants...pas de risque inutile...et pas envie de bouchonner ceux qui roulent plus vite...sur ce circuit
A samedi...
AHHHHH enfin des filles ki se mettent à la piste, voilà 1 chose k'elle bonne!
+ sérieusement, il y a bien des séssions spéciales nanas, et crois moi elles se régalent grâve, et ce sans tourner avec la meute!!! Le mieux c'est ke tu préviennes 1 commissaire 1 x sur place ke tu souhaites faire 1 série girls, ceci dit, il y a déjà des nanas ki roulent avec nous, et même ki roulent très bien notament 1 en ZXR vert avec des couettes k'assure et 1 autre appelée carole ki tourne en TLS (physique en +) donc tu vois tu seras pas seule!
Moi j'y serais A+
FOFO.
TLR PROTWIN N°85 jaune et noir du VTWINSPORTCLUB
le seul conseil ne change pas de trajectoire brusquement les plus rapide (pas toi banderas)savent ou te doubler
Amuse toi bien je ne serai pas la samedi je vais au vigeant.
A+ Willy
Clair que le danger il est pas de tourner avec des pistards mais plutot avec des gars qui n'ont pas de trajectoires.
arrete, suis degouté, les autres copains ont surement eut les boules mais selon eux faisais trop chaud pr le circuit et on prefere aller ailleur au parc de seaux je crois??
puff... degouté....:-(
mais promis je reviendrai un de ces WE paris-brux n'es qu'a 3H
et la je prend ma tente et dodo sur le circuit...
aller a bientot tous...
euuu, un peu à côté du circuit quand même, pas sur la piste ;-))
Tes potes avaient raison, il faisait un peu trop chaud à mon gout, mais ça restait supportable et tu aurais dû venir...du coup personne n'a tourné vu que tout le monde t'attendait...
et petit joueur tes potes nous on a rouler au vigeant samedi et il ne faisait pas froid non plus alors quand il fait froid on tourne pas et quand il fait chaud il tourne pas non plus dit leur de faire du canevas avec le club de retraite du coin
A+ sur carole
Willy ZX9R
t'as bien raison willy!
quand au camping pas sur que carole soit ouvert alors demande a willy il a une grande maison!!!!!!!!!!
a+
Antonio R1
banderas a raison renseigne toi avant car je ne crois pas que tu puisse dormir sur place sinon en effet j'ai une garnde maison mais j'ai une femme aussi et un bebe de 3mois je suis pas sur que ca la branche si tu est mignone faut voir
A+ Willy