resume le vigeant

Par Willy
Willy

Alors les gars comment avez vous aprecier ce week end toi eric r1 en vainqueur bien sur sinon bravo a banderas tu devrait nous faire pareil a carole en plus ca me motiverais bon desole pour notre team bizet (change de machine hi!hi!hi!)sinon quel arsouille dans la derniere serie un vrai grand prix comme les grands merci a maxi team pour cette bagarre (que j'ai gagne et nah!) a au fait j'ai bien recu ma sonde d alfano elle est arrive samedi matin (les boules)cette apres midi je vais bosser sur mon probleme de frein je vais nettoyer les pistons des etriers on verra bien? bon Salut bonne journee et encore une fois a refaire le mans magny cours ou ledenon d ailleurs CGO organise une journee a ledenon le 22 septembre 100€ ?? a voir

A+ Willy

PS la prochaine fois je vous mais une branler

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par al1
al1

salut

alors ? vos chronos au Vigeant ?
il fesait pas trop chaud ?

Par eric-r1
eric-r1

pour commençer, merci pour cette journée,a vous, à votre bonne ambiance , à votre bonne humeur et au "pantin de service", j'ai nommé....Vincent et merci m'avoir laisser gagner.
en faite, apres la corvé de mémoriser le traçé (pas facile), le circuit est vraiment sympa.vous pouvez comptez sur moi pour d'autre sortie de ce genre et pour vous remettre une b......
c'est vrai que l'banderas s'est déchiré.

A+
1'55'5
eric

Par Willy
Willy

il fesait tres tres chaud 1.56.5 c est pas genial mais ca roule pas mal deja
A+ Willy

Par TEAMBIZET
TEAMBIZET

salut les gars ce fut une bonne journee
meme si mes chronos n'etait pas a la hauteur , bravo eric pour ton adaptation
au circuit j'aurrais aime que se soit de meme pour moi! encore bravo banderas
tu as prouve que tu pouvais etre meilleur et arrive a leur hauteur , pour
les deux autre je n'attendais pas mieu de vous encore bravo! mais n'oublier pas se n'est pas finis je suis la et bien decide a vous pourrir , et j'y travail

A+ 900cbr

Par maxi team
maxi team

heuresement que tu n'avais pas ta sonde, car tu aurais vu que g t devant toi o chrono.
G fait expres de louper un rapport et de tomber en réserve ds le dernier tour pour que tu puisse remonter.
Quand à toi eric, tu as gouter o cadeau de bienvenu que l'on fait à tout les nouveau arrivant(on le laisse gagner), je te le dit car je voudrai pas que tu crois etre le meilleur du groupe.
Je pense que je v régler ma fourche, ce qui m'ennuie c qu toto va etre devant vous(vuqu'il est tj collé à mon q),enfin je verrai + tard.
Je vous remercie tous pour votre bonne humeur et pour me supporter,.
Je crois pas qu je v acheter une machine + piussante,je mennuyais trop quand je roulais tous seul en tete av, mon petit 600 de 92 face à vos machines de 150ch voir + fait encore l'affaire
A +
1.56.19

Par al1
al1

félicitation, pour une découverte du circuit du val de vienne, tu as fait un bon chrono ;-)

j'espere pouvoir vous rencontrer un jour :-))

Par Willy
Willy

attn al1 merci pour ta reponse tu roule sur quel circuit nous on fait souvent du carole alors peut etre la bas si tu y roule aussi bon pour eric r1 et maxi team comme te la precise vincent c etait un cadeau de bien venu si tu a gagne et puis honneur au vieux(hi!hi!hi!)quand a toi maxi team j ai fait expret de ne pas avoir ma sonde sinon tu aurait pleure car 1.56.5 avec les freins bloque (ca te rappel rien?)
bon alors a bientot pour une revanche et peut etre une arsouille comme on a eu si eric r1 ne leve pas la main avant la fin encore une fois
A+ Willy

Par banderas
banderas

et oui quand on veut on peut merci pour vos compliments 1.56 preuve a l'appui pas comme certain houps!! il y en avait qu'un!!!!! teambizet 1.59 pour une premiere sortie c'est honorable chapeau
pour eric respect malgre ses cheveux blanc
pour vincent ne t'inquiete pas je prefaire te savoir devant que derriere et je pense pas etre le seul!!!!!!
merci a tous excellant week
a+

Par Willy
Willy

tu le prefere devant tes PD ou quoi??
remarque apres la nuit que vous avez passe ensemble moi rien que par fierte il sera tjs derriere moi comme toi bande de petit joueur

A+ Willy

PS:eric r1 ne rigole pas ton tour viendra

Par banderas
banderas

je suis partant pour ledenon GO!GO!
a+

Par banderas
banderas

je prefere mettre que l'inverse non!!!

Par eric-r1
eric-r1

j'me marre bien a lire vos conneries. j'comprend qu'il faut mettre du gaz, a défaut de se faire mettre "dans les stands".
en attendant , j'vais mettre un peu plus de gaz, histoire de vous déposez un peu plus (p'tits jeunots)
ehhh 1'55'53
le vieux au ch'veux blanc...bybye

ps: team bizet, tu peux me donner un n° de contact pour voir avec toi pour l'huile etc...
eric.garbin@wanadoo.fr

Par banderas
banderas

nous ont s'arrete pas avant la fin de la serie alors papi qu'est ce t'en dit.
1.56
a+

Par Willy
Willy

c est ça les petits vieux ça se fatigue rapidement alors ça pete un chrono et puis ça s arrete au stand hi!hi!hi!
A+ Willy

Par banderas
banderas

toi aussi t'est pas si jeune vu tes cheveux gris ha!ha!ha!ha!

Par 13-AJT
13-AJT

Journée Open à 13€ les 25 min a ledenon en septembre mais faut que je regarde les dates ce sera un we ca c'est sur et croyez moi 4 ou 5 série de 25 min a Ledenon ca calme 🤡 .
En plus ca fait moins cher que 100€ de Cgo ! Nous on y sera le 9 et 10 aout a Ledenon avec Cgo .
A+ les gars vous m'avez l'air bien sympa

Par TEAMBIZET
TEAMBIZET

BON d'abord c'est bien beau les gignoles
et le petit vieux de vous tirer dans les pattes , moi je sais sur se week end je n'ais pas grand chose a dire mais
enfin eric pour son premier roulage vous
a bien nique , enfin poumon premier se fut pas trop mal appart le regret d'etre
avec vous dans la bagare pour vous maitre une branlee, enfin pour le moment
il me manque un peut de reussite.les deux pd se sont bien debroullier ,enfin je pense que s'est grace au coup de biiiip qu'il se sont mis .sur se a bientot pour une branlee a carole!!!!!!

A+ 900CBR

Par eric-r1
eric-r1

salut
heuu ouais pourquoi pas une sortie à Ledenon, des fois qu'une branlée au vigeant ne leur suffisent pas ...!!!

c'est vrai que la 1ere série du vigeant m'a niqué un peu le physique et que je suis sorti plus tot (mais vieux motard que jamais)...mais faut un peu de temps "au vieux" pour coller une branlée au p'tits jeunes.
A+ eric
1'55'5 les pédés hihihihi
......va yavoir d'la réponses dans l'air....

Par Willy
Willy

Salut 13-AJT on s'allume façon joe barteam mais on se prend pas la tete et on se marre bien pour ledenon confirme les dates car 70€ OK surtout pour eric r1 je crois que ta pas compris ce qu on ta dis avec maxi team c'etait ton entre au club ta victoire tu te rend compte que si tu a gagne c'est parce que je roulais avec les freins bloque et l'autre en 600 ta vu le film taxi quand y roule contre les mercos (la petite blague j'avais oublie le frein a main) bah un peu pareil pour le vigeant sinon pour les autres tafiottes quand vous voulez a carole car 1.07.19 avec freins grippe la prochaine fois je vous pete un 1.06 et apres je fait comme eric r1 (ou petit vieux) j'arrete et je vous regarde euh non sinon je vais rerouler dans 2 ans hi!hi!hi! et puis et ça vous fou pas les boules de vous faire metre par les deux cheveux blanc de la bande si vous voulez avec eric r1 on donne des cours de pilotage le samedi apres midi (hi!hi!hi! a nouveau)bon j'arrete la j'en garde pour la prochaine fois
A+ Willy

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Ce sera le 13 et le 14 septembre et 5*13 ca vous fera 65€ 🤡 c'est en alterné avec les caisses et faut êtyre la le matin a 8h00 pour acheter les tickets , le samedi serait le mieux , ya moins de monde !
A+ les gars

Commenter « resume le vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?