sinon le moins convivial c'est sans hesitation CAROLE son personnel est nul a chier organisation des roulages ( en semaine ) zero t'as quasiment affaire qu'a des cons
la qualif en open se fait sur deux seances d'essais chrono ou le meilleur temps est retenu il faut etre parmis les 40 (ou 30 a carole) meilleurs temps dans la limite de ne pas depasser 115% du temps des 3 premiers
En promo c'est un course qualif (comme en supercross) ou les 10 ou 12 premier comme l'a dit alf , sont retenuent, le meilleurs chrono ne rentre pas ne compte , le truc c'est qu'il faut etre tres speed des le feux vert le systeme promo a l'avantage , a mon avis d'aprendre a etrte dans le bon rythme tout de suite mais ca peut etre tres frustrant quand on debute .
En open si t'as pas deja un bon niveua et un TRES bon budget n'y pense meme pas.
Pour debuter le promo est amon avis la meilleurs solution car il a l'avantage de te fiaire faire des mini courses, qualif et repechage de 6 tours ,si tu n'est pas qualifié, alors qu'e open c'est deux seace d'essais chrono a toi de voir
Bonjour,
Je vends un 600GSXR mod2001 9Mkms préparée piste,
avec de nbreuses pièces Carénages d'origine complet de couleur bleu nuit, échappement, jeu de pignons/ couronnes/ chaine, jantes, plaquettes de freins, deux jeux de poly, débridée 99 CV à la roue arr mesurée, ...... photos sur demande
Prix 7200 € visible ds les dept 28, 44, 56 ,72 ou 35.
Mon num 06 63 20 2001
Salut a tous !
J'ai une ducat 750 SSie et je cherche un site qui donne des conseils de pilotage sur piste (en français si possible) : position de conduite, freinage, réaccélération ...
Merci d'avance !
a vendre paire de roues 916 3 branches peinture epoxy noire
tbe
500 euros
j2005@wanadoo.fr
Ben les 117, c'est 45mm de vis d'origine, et 72mm de longueur de patin.
Pourquoi pas plus de 70mm de vis?
Après c trop long?
merci, a+!
ans
salut les gas
avant tout merci pour vos reponses...
heuuu....ouais...je serais pret, je dois changer mes vis de fixations d'etriers AV. et ça ira bien....
emmenez vos photos...
les 1er tour du vigeant se feront en rodage, "rodage des pneus, des plaquettes.....et du bonhomme"
A+
eric
la derniere fois qu on a rouler au vigeant il fallait que je coupe pour t'attendre ne t'inquiete pas la sonde devrait etre la mercredi on en reparle samedi soir petit scarabe
A+ Willy
Merci pour les adresses je me lance à la quête, à plus. Si tu roules sur Carole on se verra peut-être.
Salut je m'appelle guillaume delacroix, et je suis a la recherche de stages de pilotage et/ou de journées de roulage sur Ledenon et Alés; Si il y a des places encore dispo envoie moi les papiers d'inscription il n'y a pas de problémes.
Dans tous les cas prends mon adresse pour m'envoyer la liste des stages a venir (2003 et 2004 quand tu auras)
merci par avance (tel moi le pc n'est pas chez moi)
guillaume delacroix (cbr600)
tel: 06.08.92.64.69
salut,je t avais laisse tomber car je cherchais un mb 100 avec mot hs.peut tu m envoyer des photos le prix etc a+ merci.
Le moins cher, c'est d'acheter au détail ce que tu as besoin. Mesure les les longueurs de tes durites, fait le détails de tes tous tes raccords (gaffe aux angles des coudes), et adresse toi à une boite comme ORECA qui détaille ce matériel.
Ensuite t'as plus qu'à monter tout ça.
salut salut
ok pour les pneus
ouiiiii le bruit est cool n'est il pas? et ets chronos ca donne quoi?
bah moi en fait ca roule plutot pas mal j'ai descendu mes chronos dans les 1'05'500 (a carole) environ avec demul orig et pas tt a fait fini de regler.
JE viens d'acheter de quoi remedier au pb auj d'hui et apres je fais peter tous les chronos!!! (en esperant)
tu peux dire a Jean Christophe (le belge) que je m'eclate avec sa moto je vais lui donner des nouvelles bientot apres les reglages... passes lui le bonjour en meme temps
Eclates toi bien
A+ et GAAAAAAAAAZZZ!!!