cherche 125 epave pour piste

Par Anonyme
Anonyme

salut, je cherche une 125 pour ma femme type NSR RS RG ou mito ou tout autre possibilité.

Petit prix si possible.

desmo77@libertysurf.fr

merci!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut

va sur le site www.gam-motos.fr, il y a une 125 RS aprilia 2001 en bon état (glissade) (demande thierry)

je leur en ai acheté une il y a 3 mois(09/2000, 5000 km) pour mon fiston qui débute sur circuit.
2100 euros, carte grise, en parfait etat pour la piste (légère glissage gauche). Je viens de la passer en full power (34 cv), c'est d'enfer.

@+
Did_zx6r

Par desmo
desmo

bah c'est ce que je lui ai trouvé hier en fait!
leger choc mais carenages tout détruits ainsi que platine et tout et tout.

C'est toi qui l'a passé en 34cv ou t'as acheté le kit aprilia?

desmo

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

j'ai achete le kit aprilia 34 cv.

je l'ai installé moi même (avec les conseils du mécano). Je l'ai eu à 300 euros (moité prix).

Ca comprend :
echapement (tu conserve la cartouche d'origine), la valve d'echapement electrique, le moteur (solenoïde), le boîtier de connection et deux gicleurs)

c'est facile à monter : il faut compter 1/2 journée, y compris la chirurgie sur le boitier CDI (neutraliser le bridage France qui tue le couple entre 4500 et 6000 tours).

franchement, ça vaut le détour (penser à mettre une bougie verson racing !!!) : au lieu de plafonner à 110 km/h, tu prends 170 sans effort !!!
mon gamin se regale (ça vaut pas mon zx6r en ligne droite, mais c'est un vrai vélo)

il ne peut pas venir avec moi le 14 juillet au circuit club Magny Cours; Par contre, il vient le 15 aout au Vigeant.
Si tu peux venir, on pourra parler de tou ça.

si tu ven attendant, si tu veux plus d'info, mail moi perso à l'adresse didier.blateau@wanadoo.fr

@+
Did_zx6r

Commenter « cherche 125 epave pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?