tondeuse man, 2 qui s'envoie en l'r,le reveur

Par maxi team
maxi team

j'ai roulé aujourd hui.
les chronos!1.09.4.
je n'y allé pas pour faire 1 chronos mais pour régler la fourche.
C pas gagné!apparemment il y a trop d'huile ds les tubes, ce qui empeche la fourche de plongé correctement malgré des freinages trés trés appuyaient,de plus la moto rebondi beaucoup(la roue av).
le seul point positif ce sont les disques,une merveille, depuis le d'but ils sont la causes de mes problémes de train av.
g les boules car g mis 1 an pour régler la fourche et la tt est à recommencé.
g procédé de la façon suivante today.
Je faisait 2 tours puis je rentrais changer les réglages, j'en ai essayé de trés nombreux et à la fin cela allé 1 peu mieux.
g aussi changé ma position sur la moto ds les courbes à droite( + en ar)ceux qui charge moins l'av et me mais + à l'aise,+ en confiance.
il y a eu enorm'ment de chutes, en fin de journée (17h30) je voulais faire 1 chrono mais on ne pouvais pas roulé + de 3 tours sans que qq se foute la tronche par terre, du dire de certains c t "gaguesque", moi j'en ai eu marre je suis parti.g fait 2 tours en 1.09 sans vraiment etre o bout et av 1 avant vraiment à la peine, donc je suis content quand méme.
sur la journée g fait 30-35 tours, c pas beaucoup pour 1 am mais il y av des séries, peu de personnel(3 personnes en tt, 1ds la tour ,1 o comptoir et 1 qui faisait les drapeaux, la voiture de sécurité et le comptage).
tous ça pour vs dire ls connards qui va falloir compté av moi o vigeant.
il reste de la place o luc(moi j'y v).
SALUT A VENDREDI

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut c vrai que c'etait blindé auj d'hui j'y ai ete aussi (1000 gex rouge noir et blanc) mais ya pas u moyen de rouler g du faire un peu pres 40-45 tours en arrivant a 2h mais yavai vraiment trop de traffic on pouvait pas faire de chronos.
au niveau organisation ils etaient vraiment pas assez personne sortait lors des chutes et tout... bref ca m'a permis de voir que ma demul est pas bonne au moins. en plus ya u grosse grosse chute a la fin le gars est tombé sur la tete apres s'etre fait ejecté. le gars faisait la promotion et a mon avis on risque de pas le revoir tt de suite sur les circuits...

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

ouais enfin pour resume ta becane c'est toujours de la merde et sa restera de la merde et quand a toi tu commence deja a nous trouver des excuses pour ta branler au vigeant petit tu est petit tu restera c'est marant l'autre connard avec ça honda (comme toi) pareil peut etre si peut etre ça et si vous pensiez
a tourner le truc droit sur le guidon on appel ça accelerateur a oui j'oublie pour faire ça faut des couilles
bon bah a demain blaireau

A+ Willy

PS: 1.07.19

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

il peut toujours reve le temps qu'il retrouve ses reglages on sera deja dimanche au faite maxiteam n'oubli pas les bulles pour samedi.(pas pour la victoir mais pour ton ann.)
a+

Commenter « tondeuse man, 2 qui s'envoie en l'r,le reveur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?