Salut à tous. Je début la piste avec un 600 cbr rr monté avec des D 208 je voudrai s'avoir la pression pour roulé. J'ai roulé avec 2.1 bars à l'avant et 2.4 b a l'arriére. Je pose le cale pied et le genou et on ne dit que j'ai trop de pression à l'arriére ? pour vous quel est le meilleur pneu pour la piste Usure/ tenue de route
Les 16 commentaires de cette publication.
salut,
je suis ok avec desmo pour la pression, les meilleurs pneus sur piste sont les D208 et les Pirelli Supercorsa, la plupart des mecs qui courent utilisent çà tu n'as qu'à lire les anciennes discussions sur ce forum et tu seras fixé mais chacun a ses préfèrences
juste une question, c pas toi ki a tourné à Lezennes samedi avec un cbr kasiment neuf mais ki avait tous les symptomes du débutant?????y'a pas de honte, moi aussi je débute, mais si c'était ta première t'as de l'avenir, car pour moi çà allait....
@+, speed
pirelli supercorsa ou dragon slick
normal 17-25 degres
1,9 ARR et 2,1 AV
si froid sous 17 degres
1,85 ARR ou 1,8 ARR et 2 AV
si pluie roule pas avec les slicks ou t tarré!
Oliv il rospo
Ktapult.net
pirelli supercorsa ou dragon slick
normal 17-25 degres
1,9 ARR et 2,1 AV
si froid sous 17 degres
1,85 ARR ou 1,8 ARR et 2 AV
si pluie roule pas avec les slicks ou t tarré!
Oliv il rospo
Ktapult.net
Salut rospo!
Une pitite question :
Pourquoi mettre moins de pression si il fait plus froid?
J'aurais plutot tendance à mettre moins d'air si il fait plus chaud, vu qu'il se dilate plus...
A moins que ce ne soit pour avoir une surface de contact plus importante?
bref : ??
a+
ans
et bien justement c'est l'inverse.
Plus il fait chaud et plus il faut augmenter la pression
canicule: 2,1 av et 2,0 AR
normal: 2,1 AV et 1.9 AR
froid: 2.0 AV et 1.8 AR max.
Moins ton pneus est gonflé et plus ta carcasse va travailler , se déformer et donc chauffer. Cest la que ca devient dangeureux, s'il fait chaud.