prochaines dates a magny cours

Par lolo 63
lolo 63

a quand tourner a magny cours petit ou grand circuit,merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par desmostef
desmostef

salut
avec CGO piste F1 le 21/07/03
140€ licencié et 150€ non licencié
@+ steph

Par cal
cal

le 14 juillet journee open sur le circuit club environ 75 euros
moi j'y vais avec 2 potes ,par contre nous on a reserve
bye@+

Par lolo 63
lolo 63

merci si il y a de la place j irais sur le circuit club car il faut pas nous prendre pour des cons(140 euros le circuit f1 et en plus ils ont enleve le + interessant cause f1 encore).a+ r6 rouge sabot noir.

Par desmostef
desmostef

salut cal
si ta l'adesse ou 1 tel pour reservé pour le 14 au club sa m'interesse aussi
merci @+ steph

Par Anonyme
Anonyme

bon moi j'ai reserve 5places et pour l'instant on est que trois ,avec le week end F1 ,il ne m'ont pas envoyer confirmation, j' ai eu le gars vendredi.
le tel de magny cours 0386218000
il faut reserve par mail ou fax.
si il n'y a plus de place ,tenez moi au courant car je confirme mes inscription en milieu de semaine .ou je vous mes avec nous ,il me faudra vos nom.
Bye@+

Par desmostef
desmostef

moi sa me branche vaiment bien mais pour le club a environ 75€ tiens moi au courant merci @stef

Par cal
cal

bon c 70 euros ,il me reste une place reserve , g des potes qui ne peuvent pas venir si ca t' interrese .

Par desmostef
desmostef

ok merci mais tel au circuit et j'envoie 1 fax demain pour 2 pers je te tiens au courant cal mais peut-etre ta place pour 1 autre pote
merci @+ stef

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut les potes !!
Gaffe, Cal : on est 3 au minimum (toi, Seb 500 Kle et moi) ... peut être 5 (avec mon fiston et thierry sur son 900 SS)
Salut Desmosteff !!! tu viens avec ton 900 CBR ou ton 950 Ducat ?
@+
Did_zx6r

Par desmostef
desmostef

salut did
c'est bon pour l'inscription et je serais avec le 900 cbr et 1 pote avec 1 750 gsxr
salut did et les autres et a lundi

Par cal
cal

bon ok ca marche a lundi

Par cal
cal

Bon ,j'ai reserve 4 places par mail car j'ai pas de fax, de plus ca avait merde j'ai eu la confirmation qu'aujourd'hui.Pour la cinquieme dis moi au plus vite, ou toi envoie un fax si tu peu. tiens moi au courant

Par Did_zx6r
Did_zx6r

bon, ça va arsouiller .
Gaffe, les mecs, Cal m'a pourri au Circuit du Mas du Clos ...
Ca sent la revanche 😉)
Did_zx6r

Par cal
cal

Encore je pensais que t'aller pas venir a cause de ça, je suis desole pour la mas du clos je ne t'ai pas fait le ptit signe amicale que les motards font quand il double un vehicule plus lent mais je debute et j'avais peur de lever le pied puis de tomber. 😃!!!!
thierry vient? tu t arranger?..

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Thierry ne vient pas (déménagement pour un pote).
Seb vient, moi aussi et peut être mon fiston.
Quand au petit signe, t'inquiètes pas 😉
Par contre, sort pas ton pied car je pourrais te le sectionner au freinage suivant !!
@+

Commenter « prochaines dates a magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?