Salut les gars, je voulais savoir si il était possible de s'engager en promosport avec une Kawa ZXR 636 et non une 600 RR? Est-ce que le surplus de cylindrée a une incidence?
Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
Merci pour l'info c'est bien ce que je pensé. J'ai plus qu'a prendre la 600 RR, d'ailleurs si quelqu'un à des critiques à faire au sujet de cette meule, moi on m'a dit que sur piste y'avais pas mieux (en 600cm3)…
ça dépend des gouts, il y en a qui vont te dire que c'est la meilleure et d'autres te diront autres choses. Je penses que tout le monde à une préférence pour sa marque. Maintenant c'est plus à toi de savoir ce que tu veux. A mon avis essayes si possible les différentes motos que tu auras choisit. Pour ma part la 600rr de chez kawa est encore chére, vaut-il pas mieux prendre une autre moto que tu trouveras dans des prix peut être plus raisonnable pour toi. En plus il ne faut pas oublier de penser aux pièces détachées. Il y a certains modèles ou trouver de la pièces d'occases est assez dure.
Pour conclure, mets sur papiers ce que tu veux avec tel et tel modèle et de là tu pourras trancher en te donnant un certains budget avec la moto seule ou avec pièces détachées.
seb,
je vends une honda CBR600RR a 9500 euros avec 1050 km donc toute neuve et pas de piste. rouge et noir. Garantie honda 2005. Meme pas encore debridée. Elle est de juin 03. Dispo de suite dans le 78
Je la vends car je prepare une nouvelle machine d'endurance pour 2004 et que j'ai deja un 600GSXR open pour la piste.
oliv
obertinetti@ktapult.net
pour moi, en 600, le meilleur rapport prestations/prix, c le 600 gex 2001. t'en trouves à 5000 E en bon état avec CG (j'ai testé), et tu as des tonnes de pièces d'occase sur le marché car plein de pièces communes avec la 750 et la 1000 (platines, araignées, carénages, bulles, réservoirs... tt ce dont tu as besoin qd tu te gaufres! et en plus ça marche trés bien.