Slt
ça depend de ta machine mais la plupart des concepteurs ont pensés a la surpression dans le carter et on conçus des decompresseurs le plus souvent c'est un tuyaux qui vas dans la boite a air, d'ou l'huile dans la boite a air quand tu as tendance a trop en mettre car avec les remous elle remonte un peu avec l'air qui est expulsé du carter donc ça ne risque pas grand chose sauf si tu bouche cette durit tu risque que l'air s'accumule dans le carter remonte ds le haut moteur et fasse sauter les demi lunes de carter d'act et tu retrouve l'huile sur tes fringues tes pompes et tes roues sinon au niveau mecanique ça ne gene pas grand chose sauf si tu continu a rouler sans huile
voila
@+seb
Slt
dis moi quelles sont les dimensions que tu as les quantitées et le prix que tu veux
@+seb
salut
j'ai recupéré ton nom pour connaître comment tu t'inscrit pour rouler sur le circuit club de magny
quelle personne contacter?
quel coût ?
organisation de la journée ?
horaires ?
peut-on dormir sur place (je viens d'alsace) ?
j'ai un 2.5 rs : est ce que c'est bon pour le tracé ?
merci d'avance pour toutes ces infos
à bientôt sur les pistes
manu
appelle la il y a du choix et pas cher !
de la part de redman david vtr rouge d aix en pce 04.66.34.16.55
a+
redman
mon site www.ronen13.fr.st
Vous etes des putains de branleurs.
1: will tu tes chier dessus pendant des années parce que ledenon te faisais peur , tu ne te sentais pas à la hauteur, aujourd'hu voila t'y pas que tu ramen ta gueule de blaireau en disant que ledenon on sera tous à armes égale et que tu va mett 1 branlé à tout le monde.elle est passé ou ta chiasse?ta peur de te votré com 1 merde ds le triple gauche!
2: Willy pour la paires de couilles tu repassera car moi je n'est pas besoins d'avoir 1 900zx mes couilles ultra préparé pour mangé tout le monde, la seules fois ou tu as essayé de freiner com moi tu tes sorti com 1 merde av le vieux eric r1 qui ne vois + grand chose.S'il y en a 1 qui a des couilles ds la bande de connard av qui je traine , c moi et loin devant.La preuve c que tous vs av changé de machine pour en prendre des + puissante sauf moi av mon vieux 600 de 92 à moteur 96 et je suis devant vs(willy, 1 poil de q dev à carole avant que je régle mes prob de frein).
3: Quand à toi la grande gueule de tonio, tu pe la fermer car depuis que tu a ton r1 tu ne veux + roulé que sur des circuits style le mans, magny cours.Alors quand je lis "ledenon départ venderdi soir retour dimanche soir, ouais c possible" alors la je m'éclate de rire, petit trou du q de merde je t proposé le luc sur 4 jours logé nourri et partage des frais de transport, tu t dégonflé en pretextant que cela faisais trop de kil pour une journée de roulage.
G pas lu tous vos textes parce que je me suis pissé dessus av la fin tellement il y a de conneries dedans.Une chose est sure
1: Willy si tu est devant c uniqument parce que tu a les watts(150,160ch)parce que pour le reste tu repassera, tu as encore beaucoup à apprendre de ton maitre spirituel(moi).
2: Toi tonoi ou tionio enfin le trou de balle , ce n'est pas parce que tu a fais la 4eme place à ledenon(sur 5 bravo, essaie encore)qu'il faut te prendre pour une star et te la raconter sur le net.Il n'y a pas si lopngtemps tu ns planté à carole parce qu'il fallait que tu ailles faire les courses avant que ta femme rentre(vla la gueule du motard moderne).C bien d'avoir envie de bouger, encore faut -il s'en donné les moyens.De toutes façon tu es et tu restera constamment 1 assisté, si je ne suis pas devant toi tu n'avance pas (tous le monde est témoin)et si on ne te régle pas ta fourche av eric tu roule av des reglages de route.
Crois moi totio reste à la place qui est la tienne et apprend en regardant ceux qui savent faire bien TOUT LE TEMPS et pas une fois de temps en temps
1 cassdédi à teamzobi, zibet, pisser...
je t'interdit de lacher le bout de gras,tu dois t'accrocher à la place qui est la tienne ne te laiss pas démoraliser par une contre performance, elle lui fait trop plaisir o mec en r12 , fait toi violence et vas chercher o + profond de toi meme ce qui peux t'aider à aller + vite.S'il faut hair alors tu hairas si il faut te faire mal alors tu te fera mal mais une chose est sur , tu auras le sentiment d'avoir tout donné et tu sauras quelle est ta place(tu vaux beaucoup mieux que ça)
SALUT A TOUS,JE VS AIME
C'est sûr que les PIRELLI SUPER CORSA sont très bien ,et encore mieux en gomme SC2,mais il ne faut pas oublier les DUNLOP D208gp ou les 207 s'il en reste.Pour les prix,j'ai pu avoir le train de PIRELLI à 275 euros montés. y
D'après l'avis de pas mal de personnes qui roulent depuis longtemps en circuit , le mieux c'est eau déminarilisée et environ 25 cl de liquide de refroidissement pour la lubrification de circuit(pompe et joints)
Salut, je suis à la recherche d'une coque arrière mono ( en bon état )pour un 600 CBR de 2002.(prix motard)merci.
J'ai quelques pièces de R6: fourche,pot carbone force, cocotte d'embrayage...
Donnes moi la liste des pièces dont tu as besoin et je te dirai si je les ai.
ghismp@caramail.com
je vends une ligne complete yoshimura RS3 fullduplex inox qui se monte sur les R1 98 à 01 pour 690€, état du gun de sortie nickelle
pour 150€ de plus j'ai aussi un pot d'origine finition carbone modifié qui s'adapte sur le collecteur yoshimura, ca permet donc pour celui qui voudrait d'aller tourner sur tous les circuits comme issoire ou le pot d'origine est obligatoire, la perte de puissance est négligeable
Oui, il faut s'inscrire mais je sais pas comment.
Flo -> Apparement c'est un club mais je n'en sais pas plus
Mais non, pour essayer de te suivre et prendre tes trajectoires Oh Grand Maître De La Piste ;-)
Et ensuite te pourrir, car le Disciple finit toujours par dépaser le Maître... héhéhé
bah c est le cas la poignee et meme tres spongieuse on doit me preter des disques je vais essaye merci
A+ Willy