pour eric-r1

Par banderas
banderas

salut,

je doit achete des plaquettes pour samedi a un mec labas sur place.
au cas ou il y aurais un bleme tu en as d'avance meme user juste de quoi faire la journee au cas ou.
a+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

vu tes chronos meme avec des plqs uses ca ira bien
A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

salut
je dois avoir 1 ou 2 jeux d'occasse, moi aussi je vais peut etre les changés la-bas, j'emmene un jeux neuf.
A+

Par maxi team
maxi team

Aprés les watts , des plaq neuves, je t déja dis qu'il fallait que tu achéte des couilles pove nase

Par banderas
banderas

a demain tu part a quel heure?
a+

Par eric-r1
eric-r1

salut
je pars vers 18h
pour les plaquettes j'en ai 3 jeux qui peuvent roulés encore un peu...
bye
ad'main

Par banderas
banderas

pour moi le depart dans la soiree pas d'idee de l'heure peut etre que l'on ce retourvera sur la route
a+

Par Willy
Willy

si vous voulez vous retrouver il va falloir rouler autrement sur CAROLE sinon vous etes pas arrivée

Bon A Demain pour une putain d'arsouille
gaffe a la premiere serie ce serait con
de faire un ZXBRR1 au bout de la premiere ligne droite.

A + Willy

Par eric-r1
eric-r1

heeee.... l'jardinier.....en plus de ta tondeuse, es-que tu emmenes un barbeuq'?
Ad'main
et avant de parler de la 1ere série, il faut arrivé la-bas.....alors prudence sur la route.
bye

Par banderas
banderas

il a craque elle rouge maintenant mais il a oublie qu'il existe aussi des tondeuses rouge de marque hon......!!!!
a+

Par eric-r1
eric-r1

ah ouais ...c'est vrai ça !!!!
il y a des tondeuses rouges de marque "honda" !!! ça doit etre vraiment de la grosse "merde".
A+ bybye

Par Anonyme
Anonyme

Salut eric r1 ouais j ai pris le barbecue et pour toi le banderas c est pas bo de renier ces origines

en effet ma tondeuse est rouge maintenant mais vous verez ces facile pour me reconnaitre j'ai mis un autocolant ninja a l arriere ( rien que pour vous) alors a ce soir

A+ Willy

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

ninja comme les tortues
deduction nous sommes les lievres!!!!
a+

Commenter « pour eric-r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?