salut,
je doit achete des plaquettes pour samedi a un mec labas sur place.
au cas ou il y aurais un bleme tu en as d'avance meme user juste de quoi faire la journee au cas ou.
a+
Les 12 commentaires de cette publication.
salut
je dois avoir 1 ou 2 jeux d'occasse, moi aussi je vais peut etre les changés la-bas, j'emmene un jeux neuf.
A+
Aprés les watts , des plaq neuves, je t déja dis qu'il fallait que tu achéte des couilles pove nase
salut
je pars vers 18h
pour les plaquettes j'en ai 3 jeux qui peuvent roulés encore un peu...
bye
ad'main
pour moi le depart dans la soiree pas d'idee de l'heure peut etre que l'on ce retourvera sur la route
a+
si vous voulez vous retrouver il va falloir rouler autrement sur CAROLE sinon vous etes pas arrivée
Bon A Demain pour une putain d'arsouille
gaffe a la premiere serie ce serait con
de faire un ZXBRR1 au bout de la premiere ligne droite.
A + Willy
heeee.... l'jardinier.....en plus de ta tondeuse, es-que tu emmenes un barbeuq'?
Ad'main
et avant de parler de la 1ere série, il faut arrivé la-bas.....alors prudence sur la route.
bye
il a craque elle rouge maintenant mais il a oublie qu'il existe aussi des tondeuses rouge de marque hon......!!!!
a+
ah ouais ...c'est vrai ça !!!!
il y a des tondeuses rouges de marque "honda" !!! ça doit etre vraiment de la grosse "merde".
A+ bybye
Salut eric r1 ouais j ai pris le barbecue et pour toi le banderas c est pas bo de renier ces origines
en effet ma tondeuse est rouge maintenant mais vous verez ces facile pour me reconnaitre j'ai mis un autocolant ninja a l arriere ( rien que pour vous) alors a ce soir
A+ Willy