Bonjour,
On m'avait conseillé des SC3 pour de l'endurance de 4h, mais les SC3 avat ne se font plus.
Quels pirrelli peuvent tenir pour une endurance de 4 h ??
Ou sinon quels autres pneus puis-je utiliser ?
Pas de slick SVP
Betty
Les 5 commentaires de cette publication.
Rien n'empèche de mixer un SC3 AR avec un SC2 AV. Le SC2 est plus tendre.
Ce WE au 300 miles de Carole (4h), certains roulaient en SC2 certainement. Mais je ne sais pas quel était leur état à la fin de la course.
Le mieux serait de demander à ceux qui l'ont fait.
Aplus
Laurent
ca dépend de ton réglage châssis et de ta façon de rouler, sans parler du circuit ki peut faire varier la dégradation d'un tracé à l'autre, ainsi que le revêtement, mais le SC2 suffit largement pour les épreuves d'endurance, demande à ceux ki roulent en CDF d'endurance, ils sont tous en SC1 à l'avant eet SC2 AR donc ça tient!
nous on a fait la finale B des 300 miles se we avec la falco N°60 (la machine a accelaration) et on a fait 5 avec des slick SC1/SC2 dragon pirelli alors avec des supercorsa sc1 et 2 pour 4 heures ca va tres bien
oliv il rospo
Ktapult racing team
salut pour repondre à ta question utilise des pirelli sc1 av sc2 ar il tiennes sans problème j'ai moi même participé aà la cfe à plusieurs reprises tu n'a pas de soucis à te faire bonne bourre!!
bah moi je dirai que ca depend de la temperature en fait s'il fait tres chaud un sc2 AV c'est tres bien meme en vitesse (faut savoir que ya juste la carcasse qui change entre sc1 et sc2 la gomme est la meme) en gros le sc2 est chauffe moins bien mais s'il fait chaud le sc1 chauffe trop et le sc2 est parfait.
sinon pour l'ar c toi qui voit si t'as tendance a dechirer ton pneu prend un sc3 mais sinon je pense que le sc2 va parfaitement
A+