Salut,
je ne te conseil pas le 190 AR. tu vas avoir l'impression de conduire un camion.
Pour le garde boue AV, si tu mets du supercorsa 120/70 pas de problème, ne touche pas au garde boue. Par contre, si tu mets du slick, remonte le, car les slick se déforme beaucoup plus.
Reste en 120/70.
A+
PS: J'ai eu le même cas avec mon R6.
Quelqu'un aurai des dates de roulage pour Magny-Court ou Dijon ?
Merci !!
dijon je connais (un peu) par contre "pouilly en auxois" c'est ou?desole je ne voie pas.pour les dates ce n'est pas urgent car un peu compromis cote budget pour cette annee.je compte surtout m'y remettre l'annee prochaine c'est pour cela que je me renseigne sur tous les circuits des environs.en attendant je te remercie A+++
salut j ai un fazer moi meme avec qui je fais de la piste et de la route! alors c est sympa par ce que ya un peu de chevaux quand meme! c est bien aussi pour debuter decouvrir la piste et travailler son pilotage et les courbes! mais bon c est plus difficile a piloter qune sportive parce que ce n est pas fait pour la piste au depart!
alors comme moi si tu n a pas les myens d avoir une sportive pour l instant amuse toi deja avec ton fazer! et puis si vraiment ca te plais le circuit alors investi ds une sportive et la tu verras que ce sera plus jouissif et plus aproprie!
j ai un blog ou y a mes photos et des commentaires l adresse est sur ma fiche d emoto! a+ =) ✌
| 2TPower : Ah c'est vraiment con pour la course, à mon avis ils ont qu'a bien se tenir car à la prochaine tu vas être surmotivé et TOUS LES POURIR !!!!! Tu as raison ce sera plus simple ce week end à carole ( si le circuit est ouvert ) j'ai un C25 pourri ou une clio verte pourrie elle aussi ( eh oui je suis à pied j'ai broyé la moto j'apporte mon cadre à un pote pour qu'il le controle ) j'espère te voir la bas V |
joebar19 :
✌ ben je crois bien qui SI!!! 😞 😎mé bon malheureusement ça arrive 😉 A++ 😉 ✌ 💨 |
Le but: Organiser une journée entre potes, passer un bon moment.
Au boulot, on fait souvent des journées kart, paintball, ...
Les footballeurs, rugbymen, ... partent 2 ou 3 jours faire leurs championnats inter-militaires, marine, ...
Alors je me suis dis, pourquoi nous, motards, on pourrait pas se faire payer par le bataillon une journée de moto sur circuit...
Salut,
Je pense que le VFR est plus classé dans la catégorie des GT sportif il doit être lourd pour la mise sur l'angle maintenant si tu as la possibilité de prendre un Fazer,il sera plus adapté pour la piste bonne tenu de route pas lourd bonne patate
C'est à toi de faire le bon choix 💨 💨 ✌
le dimanche 15/08 au mas du clos avec alerteam 100€ ( p'tit dej et rapas midi compris) tel : 03-85-20-58-30
salut a tous
moi aussi a coté de macon ( grieges) et toi fabou9 de macon ??!! alors ont doit se connaitre de + que je roule souvent avec arnaud , jean luc , oliv .... et que le 15 j'y suis aussi ....
@+ steph ( 1000 gex)
...et quand ils sont neufs, il ya une bande fine sur la bande de roulement de la même couleur (rouge, bleu, ou vert)...plus le petit rectangle marqué sc1/2/3.
@+++ ✌
| WillyZX9R : Bon a moi je resemble un peu a samir je voudrais juste preciser que quand tu progresse bah tu y vas un moment ou l'autre la 1er perdu l'avant pneu froid (carole) la 2eme perdu l'avant trop d'angle on m'avait jete la moto bah je l'ai jete un peu trop fort.(carole) la 3eme point mort au retrogradage j'arrive a redescendre la vitesse je lache l'embrayage mais j'etait sur l'angle et hop comme samir une envoler(carole) quand j'y pense quel con garder l'embrayage et relacher en ligne droite la 4eme sur le mouille alors la trop fort j'ai perdu les deux roues d'un coup et en ligne droite par contre la ça fait mal car pas d'angle sur le mouille(carole) la 5eme perdu l'avant au freinage j'essaye pete un 1.06 a carole je suis rentre trop fort avec les freins. apres il y a eu deux sorties de piste a magny court au bout de ligne droite des stands coucher dans les graviers rentre trop vite et pas sur la bonne traj. une sortie dans le bac a gravier a carole en course j'ai voulu doubler deux pilotes d'un coup (quel folies)c'est pas passer et la derniere une petite sortie dans l'herbe au vigeant a la remise des gaz! j'ai glisser de l'arriere mais j'ai pu reprendre la piste. voila tout ça en trois annees et pas de bobos ou des tout petits 😃 c'est pour ça qu'il est tres important de commencer par un tres bon equipement |
tu a raison , pour moi avant seul les 500 corespondaient a la course et puis maintenant il faut reconnaitre que le niveau a augmenter (elle plafonait depuis des années) et surtout cela ouvert la porte a d'autres marque... 💨
J'ai entendu dire que les pistards etaient tous des gros branleurs. mais si c'est pour etre plus leger je comprends mieux.
Pour le compte il te faut mettre le nom de ton assos, ça enlevera toute ambiguité, eh au faite oubli pas de lui trouver un non a ton Team ✌
Apres divers galères avec ma licence (merci la poste) g du annuler mon roulage.
Mais en fin de compte ça rentre dans l'ordre mais j'avais donner ma place a quelqu'un pensant que c t foutu.
Alors si par miracle quelqu'un me dépannerai ce serai le pied !
Merci !!
SALUT ✌
heu ci tu veux j'e vds une combi une piece BERING qui a fait 6 sorties c une afaire j'en veux 400eu.
T52 ci tu veux je peut t'envoyer une photo ✌
adresse mail:jpchrishuet@aol.com
Je confirme ce que dit Bub au sujet des roulettes:
Après plusieurs tests, une fois la roulette a plié, tordu le cadre et fendu le carter du moteur, moto épave.
Deuxième fois sur une autre moto: roulette cassée net, donc pas très utile.
Enfin troisième fois la roulette a bien tenu sur 100m puis a raccroché sur le vibreur au lieu de glisser gentiment, résultat des courses: plusieurs tonneaux et machine épave.
Je ne mettrai plus jamais ces merdes sur une moto. A ta place je renforcerais le poly aux endroits exposés + carters avec une coque en CK par ex.
Enfin, le mieux c'est de pas tomber...
A+
Ludoo
non merci un 4 cylindres pour la piste ca doit etre plus facile, mais pour rouler tous les jours sans facon, rouler a 14000 tours/min pour avoir des sensations c'est pas mon truc. (rupteur a 8500 tours sur le mostro)
merci quand même pour l'offre et bonne chance pour la vente
V 💨