Forum Piste

120/70 sur r6

Par fabou9
fabou9

Dernier des 7 commentaires

Par ?loky?
?loky?

Salut,
je ne te conseil pas le 190 AR. tu vas avoir l'impression de conduire un camion.
Pour le garde boue AV, si tu mets du supercorsa 120/70 pas de problème, ne touche pas au garde boue. Par contre, si tu mets du slick, remonte le, car les slick se déforme beaucoup plus.
Reste en 120/70.
A+

PS: J'ai eu le même cas avec mon R6.

question habituelle

Par ?guimolle?
?guimolle?

Quelqu'un aurai des dates de roulage pour Magny-Court ou Dijon ?
Merci !!

je cherche 1 compteur pour zx636 2003

Par ?guimolle?
?guimolle?

Dernier des 9 commentaires

Par ?guimolle?
?guimolle?

Je penserai a toi !

l'anneau du rhin

Par kawa54
kawa54

Dernier des 10 commentaires

Par kawa54
kawa54

dijon je connais (un peu) par contre "pouilly en auxois" c'est ou?desole je ne voie pas.pour les dates ce n'est pas urgent car un peu compromis cote budget pour cette annee.je compte surtout m'y remettre l'annee prochaine c'est pour cela que je me renseigne sur tous les circuits des environs.en attendant je te remercie A+++

fazer pr debuter.....??

Par sebo59
sebo59

Dernier des 2 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

salut j ai un fazer moi meme avec qui je fais de la piste et de la route! alors c est sympa par ce que ya un peu de chevaux quand meme! c est bien aussi pour debuter decouvrir la piste et travailler son pilotage et les courbes! mais bon c est plus difficile a piloter qune sportive parce que ce n est pas fait pour la piste au depart!
alors comme moi si tu n a pas les myens d avoir une sportive pour l instant amuse toi deja avec ton fazer! et puis si vraiment ca te plais le circuit alors investi ds une sportive et la tu verras que ce sera plus jouissif et plus aproprie!
j ai un blog ou y a mes photos et des commentaires l adresse est sur ma fiche d emoto! a+ =) ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Manuel atelier RSV250 R Aprillia

Par Sims
Sims

Dernier des 11 commentaires

Par Sims
Sims

2TPower :
Ah c'est vraiment con pour la course, à mon avis ils ont qu'a bien se tenir car à la prochaine tu vas être surmotivé et TOUS LES POURIR !!!!!
Tu as raison ce sera plus simple ce week end à carole ( si le circuit est ouvert ) j'ai un C25 pourri ou une clio verte pourrie elle aussi ( eh oui je suis à pied j'ai broyé la moto j'apporte mon cadre à un pote pour qu'il le controle ) j'espère te voir la bas
V

Salut Power,

je me prépare et je pense arriver à Carole vers 14H, j'aurais mon Jumper blanc réhaussé, il y a le logo Ducati à l'arrière...

J'en profite pour dire aux habitués du forum piste que si il y avait moyen de se rencontrer cet après-midi ça pourrait-être sympa, non ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

!! vigeant lundi 19 juillet!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 17 commentaires

Par labequille
labequille

joebar19 :
babare :
Salut
excuse moi j'ai un petit train de retard mais le vigeant c'était parfait un beau une piste sèche mais un chrono de merde 2,06 min 🙁 ✌
Mais ce qui concerne le gas qui a chutté sa ne srai pas avec un ZX10R ? Allez bonne bourre pour le 8 août 💨 💨 💨 💨 ✌

ben je crois bien qui SI!!! 😞
😎mé bon malheureusement ça arrive 😉

A++ 😉 ✌ 💨

pour la bourre c la jante av qui a casser il rouler en 1.44-1.45 💨mais bon ya pas u de bobo sinon le circuit et plein de boss sur les zones de frenage belle courbe souvent des doubles ya des gros frenages sur l angle c bon ca 😛 je crois 🙄 que si tu roule bien la ba tu roulera bien partou 😃

ya que l chronos qui cause sur la piste.

organiser une journée piste

Par nestea13
nestea13

Dernier des 6 commentaires

Par nestea13
nestea13

Le but: Organiser une journée entre potes, passer un bon moment.
Au boulot, on fait souvent des journées kart, paintball, ...
Les footballeurs, rugbymen, ... partent 2 ou 3 jours faire leurs championnats inter-militaires, marine, ...

Alors je me suis dis, pourquoi nous, motards, on pourrait pas se faire payer par le bataillon une journée de moto sur circuit...

600 CBR F4

VFR pr debuter....

Par sebo59
sebo59

Dernier commentaire

Par babare
babare

Salut,
Je pense que le VFR est plus classé dans la catégorie des GT sportif il doit être lourd pour la mise sur l'angle maintenant si tu as la possibilité de prendre un Fazer,il sera plus adapté pour la piste bonne tenu de route pas lourd bonne patate
C'est à toi de faire le bon choix 💨 💨 ✌

ROULAGE

Par MDY
MDY

Dernier des 2 commentaires

Par desmostef
desmostef

le dimanche 15/08 au mas du clos avec alerteam 100€ ( p'tit dej et rapas midi compris) tel : 03-85-20-58-30

Cherche "Pistards" dans le 01...

Par JIM26
JIM26

Dernier des 7 commentaires

Par desmostef
desmostef

salut a tous
moi aussi a coté de macon ( grieges) et toi fabou9 de macon ??!! alors ont doit se connaitre de + que je roule souvent avec arnaud , jean luc , oliv .... et que le 15 j'y suis aussi ....
@+ steph ( 1000 gex)

Quelle gomme pour des super corsa ???

Par gazafon
gazafon

Dernier des 8 commentaires

Par JIM26
JIM26

...et quand ils sont neufs, il ya une bande fine sur la bande de roulement de la même couleur (rouge, bleu, ou vert)...plus le petit rectangle marqué sc1/2/3.

@+++ ✌

Et vos gamelles?

Par Razmot
sondage clos
Razmot

Dernier des 42 commentaires

Par cheche
cheche

WillyZX9R :
Bon a moi je resemble un peu a samir je voudrais juste preciser que quand tu progresse bah tu y vas un moment ou l'autre

la 1er perdu l'avant pneu froid (carole)

la 2eme perdu l'avant trop d'angle on m'avait jete la moto bah je l'ai jete un peu trop fort.(carole)

la 3eme point mort au retrogradage j'arrive a redescendre la vitesse je lache l'embrayage mais j'etait sur l'angle et hop comme samir une envoler(carole) quand j'y pense quel con garder l'embrayage et relacher en ligne droite

la 4eme sur le mouille alors la trop fort j'ai perdu les deux roues d'un coup et en ligne droite par contre la ça fait mal car pas d'angle sur le mouille(carole)

la 5eme perdu l'avant au freinage j'essaye pete un 1.06 a carole je suis rentre trop fort avec les freins.

apres il y a eu deux sorties de piste a magny court au bout de ligne droite des stands coucher dans les graviers rentre trop vite et pas sur la bonne traj.

une sortie dans le bac a gravier a carole en course j'ai voulu doubler deux pilotes d'un coup (quel folies)c'est pas passer

et la derniere une petite sortie dans l'herbe au vigeant a la remise des gaz! j'ai glisser de l'arriere mais j'ai pu reprendre la piste.

voila tout ça en trois annees et pas de bobos ou des tout petits 😃 c'est pour ça qu'il est tres important de commencer par un tres bon equipement

A moi aussi,

comme tu dis quand tu progresse tu tombes un moment ou l'autre.
J'en ai pris deux, c bon c fait maintenant je peux progressé tranquille alors 😉
1ere: 1ere fois, celle ou y faut surtout pas tomber!!! bout ligne droite premier tour (non? si si comme un vrai..) plonge sur les freins, tout droit gravier.. le + dur ca été de faire sauter le verrou psychologique après!!..
2eme: perdu l'avant, sur l'angle sans freiner ni accélerer.. ca c tres con aussi, surtout quand tu comprends pas pourquoi... rebelote pour le verrou dans la tete!...

Mais maintenant c bon, ma thérapie est terminée, ca ouvre et ca tombe plus 👾 👾

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca date un peu ...mais c'est pas grave...

Par bebert le mytho
bebert le mytho

Dernier des 3 commentaires

Par tibus
tibus

tu a raison , pour moi avant seul les 500 corespondaient a la course et puis maintenant il faut reconnaitre que le niveau a augmenter (elle plafonait depuis des années) et surtout cela ouvert la porte a d'autres marque... 💨

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

comment gagner des cv

Par bebert le mytho
bebert le mytho

Dernier commentaire

Par biquet
biquet

J'ai entendu dire que les pistards etaient tous des gros branleurs. mais si c'est pour etre plus leger je comprends mieux.

comment créer un team?

Par fifiducati
fifiducati

Dernier des 5 commentaires

Par bill19
bill19

Pour le compte il te faut mettre le nom de ton assos, ça enlevera toute ambiguité, eh au faite oubli pas de lui trouver un non a ton Team ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

urgent cherche place anneau du rhin dimanche !

Par guimolle
guimolle

Apres divers galères avec ma licence (merci la poste) g du annuler mon roulage.
Mais en fin de compte ça rentre dans l'ordre mais j'avais donner ma place a quelqu'un pensant que c t foutu.
Alors si par miracle quelqu'un me dépannerai ce serai le pied !
Merci !!

combinaison

Par kekeke
kekeke

Dernier des 6 commentaires

Par JP900SS
JP900SS

SALUT ✌
heu ci tu veux j'e vds une combi une piece BERING qui a fait 6 sorties c une afaire j'en veux 400eu.
T52 ci tu veux je peut t'envoyer une photo ✌
adresse mail:jpchrishuet@aol.com

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

roulette de protection???

Par Dam46
Dam46

Dernier des 11 commentaires

Par Ludoo
Ludoo

Je confirme ce que dit Bub au sujet des roulettes:
Après plusieurs tests, une fois la roulette a plié, tordu le cadre et fendu le carter du moteur, moto épave.
Deuxième fois sur une autre moto: roulette cassée net, donc pas très utile.
Enfin troisième fois la roulette a bien tenu sur 100m puis a raccroché sur le vibreur au lieu de glisser gentiment, résultat des courses: plusieurs tonneaux et machine épave.

Je ne mettrai plus jamais ces merdes sur une moto. A ta place je renforcerais le poly aux endroits exposés + carters avec une coque en CK par ex.

Enfin, le mieux c'est de pas tomber...

A+
Ludoo

quelle moto pour la piste?

Par yannfoggy
yannfoggy

Dernier des 5 commentaires

Par yannfoggy
yannfoggy

non merci un 4 cylindres pour la piste ca doit etre plus facile, mais pour rouler tous les jours sans facon, rouler a 14000 tours/min pour avoir des sensations c'est pas mon truc. (rupteur a 8500 tours sur le mostro)
merci quand même pour l'offre et bonne chance pour la vente
V 💨

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?